Les discussions

Renseignement mariage franco marocain

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai vraiment besoin pour une renseignement pour la mariage franco marocain ,. j'ai pas obtenir le capacité de mariage...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kad3434

Comment devenir famille d'accueil

Bonjour, je suis actuellement en 4ème mais je suis sur de vouloir faire famille d'accueil, alors je me demandais pleins de questions part rapport avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mariezoe25

Le pere de mon fils ne viens pas prend son enfant aux vacances

Bonjour, j' ai un soucis avec le père de mon enfants. Il doit le prendre pour les vacances tout les 15 du mois et sa va faire depuis avril 2013 que j...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ysabe_l

La donation de mon mari

Bonjour, j'envisage une divorce avec mon mari. Nous avons un appartement, on attend l'appartement soit vendu pour partager le frais. Mon mari dit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Conflit avec ma fille de 17 ans (québec)

Bonjour à tous, J'ai une belle grande fille qui aura 18 ans en octobre , celle-ci entre au cégep. Nous avions jusqu'à il n'y a pas très longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Expertises psycologiques familliales.

bonjour qui a deja eux une expertises psycologiques familliales ? merci de me repondre.

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dedel80000

Bon pere malgré tout a besoin de conseils

Bonjour, Ma fille de 12ans me hait et hait ma nouvelle compagne et m ecrit qu elle ne veut plus venir me voi dans une lettre ignoble et mechante ecr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Liilou31

Droit et succession apres deces

Bonjour, nous sommes actuellement avec ma soeur dans une impasse notre père est décédé au mois de janvier 2014 il était remarié a une femme sans scrup...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mamour40360

Contacter le jaf après jugement, avant déliberé?

Bonjour, Mon ex et moi sommes passés au JAF il y a quelques semaines, après un an de séparation à quelques semaines de grossesse suite à des vio...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour,prouver vous me calculer la révision au 1er septembre de la pension alimentaire que je verse a mon ex pour mes deux enfants je verse tous de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Demande de mise sous protection

démarche pour demander une mise sous protection concernant une personne agée atteinte de démence sénile . Elle est hospitalisée et en attente d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1

Curatelle

Bonjour, pouvez me dire comment faire pour enleve ma curatelle refoncer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1

Révision/suspension de pension alimentaire à effet rétroactif?

Bonsoir, chômeur de longue durée, et ne touchant que l'ASS depuis janvier 2013 (environ 500€/mois), j'ai fait fin janvier 2014 une demande de suspe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1

Le casse tête enfant majeur étudiant et parents divorcés

 Résolu

Salut à tous et merci pour vos expériences/compétences, nouvel usager j'ai 2 enfants dont un majeur étudiant. Ils sont rattachés à mon foyer fisc...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
sophiag

Perte droit de visite cause une seule chambre ?

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes enfants (5 ans et 8 ans, 2 filles) Je suis hébérgé à titre gratuit chez une amie (je suis un homme)....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Bien immobilier divorce conflictuel

Bonjour, Dans le cadre d un divorce, j aimerais avoir une info précieuse, quant à l'indemnité d 'occupation. En effet, nous avons achete un bien en...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Mariage avec emigrer

slt a tout je sui un algerien qui es marier ave cune algerien et je veut aller en france pour me marier avec une emigrer esque j ai ce droit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
roussa

Separation de couple de femme avec un enfant

Bonjour, j'ai eu avec une femme (je suis une femme) j'ai enfin,nous...avons eu un enfant par insemination né en 2003,séparation en 2006,et pacséés les...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Séparation de biens et communauté des salaires

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il était possible d'inclure dans un régime de séparation de biens une clause stipulant que les salaires iss...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Contrat de mariage et salaires verses sur compte joint

 Fermé

Bonjour a tous, Je souhaite etabilr un contrat de mariage de type separation de biens car je suis entrepreneur et possede un patrimoine important. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Séparation concubinage.

Bonjour a tous, Je me separe actuellement de mon concubin, nous louons un appartement ou nous avons tous deux signé le bail avec une clause] de so...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Divorce et ce qui va avec/belgique

Bonjour, voilà cela fait + d'un an que je suis divorcée n'ayant fait aucun contrat de mariage je voulais savoir si les biens c'était bien moitié m...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Cumul

Bonjour, je suis actuellement séparé depuis 18 mois, et je vis depuis avec une nouvelle compagne, puis-je me pacser avec elle sans être divorcé. le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
chamonix1951

Abandon.

Bonsoir, Voilà j'ai 19 ans et je n'ai jamais connu mon père, je vis actuellement avec ma mère et ma soeur (du même père, mais j'ai aussi 3 autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ysabe_l

Pension alimentaire trop élevée

Bonjour, Cela fait 9ans que je suis mariée avec 3enfants. Du jours au lendemain je me suis retrouver a la rue. Ma femme m'a donner une ordonnance de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ysabe_l

Je ne touche plus de penssion alimentaire

Bonjour Mon dernier fils a obtenu son bac pro en boulangerie pâtisserie en juin 2012 Il a un projet de reprendre des études dans le tourisme mais n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bambou2013

Probleme avec mon mari

Bonjour, j'ai construit une maison avec mon mari actuellement je suis séparé depuis bientot 2 ans ,la procedure de divorce va être mis en place...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Séparation car je suis un fardeau pour lui à cause des maladies

mariés depuis 34 ans 3 enfants nous n avons plus la charge et propriétaire d une maison à la campagne isolée de tout j ai décidé de lui laisser la ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1

Non respect du jugement

 Résolu

Bonsoir, Suite à des problèmes pour joindre mon fils lorsqu'il part chez son père pour les vacances, j'ai du saisir le juge aux affaires familiales i...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Sorgin

Inscrire son enfant à l'école sans avoir la garde

bonjour tous, Suite à de violentes altercations (récupérée suite appel commissariat), ma fille ne veux plus retourner chez la maman, je n'ai pas la...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1

Reconnaissance paternel

Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir un conseil car il y a maintenant 3 ans j' ai eu un rapport sexuel avec ma meilleure amie et je...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Prestation compensatoire

Bonjour , j'aurais voulu savoir ce que cette phrase veut dire exactement :le père versera une pension de 250 E pour sa part contributive à l'entretien...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
florencedunou

Entretien servitude de passage

Bonjour, j habite une maison depuis 15 ans. Il y a 5 ans le propriétaire de terrain qui se trouve au bout du notre terrain à vendu et nous avions un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1

Ma mère me vole mon argent

 Fermé

Bonjour je viens chercher de l aide car j ai besoin de vite m en sortir... Ma mere separée de mon pere avec qui j ai mauvaise entente car il ne s est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sophiag

Documents pour activité assistante maternelle

Bonjojur Quels sont les documents qu'une assistante maternelle doit présenter lors d'un controle de gendarmerie dans le cadre de son activité? Autr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Emmage

Violence contre une femme sans papiers (pays bas)

Salut je vous propose ma situation ! Je suis une algérienne j'étais en relation avec un franco Algérien. Je suis venu au France je vis avec lui ça fai...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Micha1

Réclamation d'arriérés de pension: les obstacles à ce droit

Bonjour, Selon l'article 595 du du Quebec, 1er paragraphe, on a le droit de réclamer jusqu'à 3 des arriérés de pension. (nouvelle loi) est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
doris33

Obtenir ma part de l'héritage: démarches

Bonjour, mon pere est decedee et ma mere vie avec un de mes frere dans la maison de mes parents , comment je peut faire pour avoir ma par de la mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils qui est a une petite entreprise n'a plus beaucoup de travail il ne peut payer a son ex sa pension alimentaire je l'ai aide mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Micha1

Obtenir l'autorité parentale: démarches

Bonjour les amies! Je viens vous exposer mon problème aidé moi à travers vos conseils et orientations; Voilà je suis maman d'un petit garçon de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
richeo

Pension rétroactive canada

Mon ex me menace d'aller en cour pour me faire payer un rétroactif de pension car ma fille à maintenant 14 ans et elle se garde seul. Lui a décidé que...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
feloxe

Herbergement d'une jeune en fugue sans le savoir

Bonjour, Je vous présente la situation dans laquelle nous sommes. La petite copine de notre fils de 15, venait quelques fois à la maison. Ma f...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1

Caf démarches séparation

Bonjour, Je quitte le logement de ma concubine et je souhaitais savoir à quel moment je dois aller voir la CAF est-ce des maintenant ? ou alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1

Vivre ensemble en étant divorcé

bonjour, je souhaiterai savoir si, en étant divorcé, en vivant sous le même toit, il y aura des prblèmes pour les impôts. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1

Alteration du lien conjugale

Bonjour, a tout le monde je suis en procédure de divorce depuis une année les conclusions on été fournis j'aimerais savoir a quelle stade l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
michel

Garde à domicile: doit-on payer ses frais de déplacement

bonjour, lorsqu'on emploie une garde à domicile, faut-il payer les trajets kilométriques ? de chez elle à mon domicile. Merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
casimir06

Louer des housses de chaises blanches

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre avis ou au moins expliquer sur ce site mon expérience pour que d'autres personnes n'ai pas le même soucis. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
dna.factory

Obtenir la garde exclusive

Bonjour, malgré le cassier judiciaire, en plus il conduit sans permis. Dites moi il pourrait avoir la garde d'un bébé. Ma fille a eu son BAC avec ment...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Renseigement passeport

bonjour je fait mon passepor et mes enfants en 2006 malheureusement je devrais partir en italie et je me suis apercu que pour moi pas de problemes mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Violences conjugales

Bonjour, je viens chercher quelques infos pour une amie en détresse. cette amie est mariée depuis le 11 août denier et a un enfant de huit mois ave...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
le_vilain
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000