16 ans, parents qui divorcent
J'ai 16 ans, et mes parents ne s'entendent plus depuis 3 ans. Mon père aime boire, j'irais même jusqu'à dire qu'il est alcoolique. Ma mère ne le suppo...
J'ai 16 ans, et mes parents ne s'entendent plus depuis 3 ans. Mon père aime boire, j'irais même jusqu'à dire qu'il est alcoolique. Ma mère ne le suppo...
Bonjour, Ma fille a reçu le jugement le 16 octobre fixant la pension alimentaire à 400 euros pour ses deux enfants payable d'avance entre le 1er et ...
voila je suis une fille de 17ans demi j ai un gros problème avec mais parent sa fait 1ans et un moi que je suis avec mon copin il on déjà porte plint...
Bonjour, Etant en instant de divorce, je voudrais racheter la maison que nous avions acheté mon mari et moi : Maison achetée le 27/07/198...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences (juridiques, fiscales, civiles, responsabilité parents malades, etc) de rupture de relatio...
je vis avec une jeune femme qui me demande de quitter le domicile familial et qui se fait insistante ; je désire rester auprès de mon fils ; si je dev...
Bonjour, je suis la maman de 2 enfants,une fille de 10 ans et un garcon 7ans;les deux enfants ont le meme père,avec lequel j'était PAS marié! ma fil...
quels sont les conditions exige pour etre Tuteur
Bonsoir, rendu 1 an après notre séparation le jugement dit: Droit de visite a l amiable et a défaut d accord 1 we sur 2 du vendredi 19h au dimanch...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et garde actuellement un enfant dont les parents sont séparés (divorce non prononcé). C'est la maman qui...
Bonjour, on se separe apres 14 ans de vie commune ,pas marier j ai une boutique a mon non et mon ex concubin veux en avoir une partie ? en as t il...
Bonjour, je n ai pas u de pension alimentaire depuis juin 2014 .sans compter toute celle qui ma déduits sous n' importe quel prétexte .Je lui réclam...
Je viens d'avoir un choc : ma fille de 55 ans vient de se faire adopter, sans m'en parler bien sur, par son oncle, qui est mon frère ! Je n'arrive ...
Bonjour, Voilà moi aussi je ai subi des violence part mon mari et des menaces de me pik avec un couteau devant mes deux enfants je suis avec lui dep...
Bonjour, C'est moi la mere qui suit condamnée en pénal pour le non respect du jugement rendu en 2013 .ma fille 16 devait aller chez son père 1 WE ...
Bonjour, je suis en procédure de divorce et ma femme a la garde des enfants mais j ai toujours mon droit parental mais de plus en plus elle le baf...
Bonjour , Mon histoire va vous paraître longue mais vous allez certainement me Comprendre. Voila, je me suis séparé de la mère de mes garçons à ...
Bonjour, juste pour savoir quelles sont les pièces à fournir pour l'attribution de la nationalité française par filiation.merci
Bonjour, Mon fils de 21 ans a passé avec succès un BTS en juin 2014. Depuis il a travaillé en emploi étudiant puis en intérim en Belgique. Aur...
Bonjour, Mon meilleur ami vient de perdre sa mère de la maladie d'alzheimer.Lors du passage chez le notaite sa mère à déshériter son père Une tell...
Bonjours a tous Voila auj je ss battu par mon compagnon il est alcoolique et il me prend tout mon argent pour boit comme faire j ai bession d ...
Bonjour, ma mère est actuellement hospitalisée, si possible elle retourne à domicile où elle était déjà très encadrée par une équipe soignante. Nous...
Bonjour, Nous avons une petite fille qui vient de fêter ses 1 ans. Depuis le début de la grossesse de ma compagne les relations avec sa mère sont...
Bonjour, En cas de décès des parents, qui doit garder le livret de famille ? Le 1er enfant ou l'autre ? Je vous demande ceci parce que ma gr...
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer l'indice de référence étant celui du mois de novembre 2003. selon la formule suivante. nouvelle contr...
bonjour, Je suis séparée depuis 5 ans, j'ai un enfant de 11 ans. Pour raisons professionnelles, nous avons déménagé dans le sud à 900 km de notre anc...
Bonjour, j'ai aujourd'hui 19 ans mon père a jamais payer la pension alimentaire a ma mère au jour de aujourd'hui puise lui réclamer ??? Il paye un p...
bonsoir a tout le monde j'aimerais avoir des renseignements sur le suite de l'assignation. mon avocat a procédé a l'assignation juste avant l'été n...
Bonsoir mon petit frère a une saisie sur salaire pour les pensions alimentaires de ses feux enfants le montant de la pznsion alimentaire est de 125€ ...
bonjour, je n'arrive plus a payer la pension alimentaire de ma fille qui a 16 ans et en apprentissage, mon ex-femme c re mariée avec un architecte. es...
Bonjour Ma question va sans doute vois paraître stupide mais....une nouvelle ordonnancedu JAF datant de juin 2013 annule l ancienne de 2011 ?? ......
J'ai une amie qui est divorcée et qui doit verser une pension alimentaire de 200 euros pour ses 2 enfants qui sont en garde alternée. Son ex et elle o...
Bonjour, mon fils est pacsé! la mère de sa compagne(sans gros revenus) prévoit rentrer dans une maison de retraite. devra t'il payer une obligati...
Bonjour, J'ai divorcer en 2005, donc je paye une pension alimentaire a mon fils de 150e par mois. donc je paye jusqu'à aujourd'ui étant donner que m...
Bonjour, mon ex mari a signe un bail pour la location d'un appartement bail uniquement dans le nom de mosieur j'ai du payer + de 8000 euros de loyer...
Bonjour, je suis actuellement en conge parentale jusqu'à la fin du mois de novembre. Je voulais savoir si je pouvais prendre un autre congé parent...
Bonjour, Je suis soumis à une pension alimentaire mensuelle alors que je vais être en disponibilité à compter du 1er janvier 2015 pour de raisons ...
Bonjour, peut on devenir famille d acceuil quand on est travailleur handicapée?
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour dénoncer mon ex conjoint t qui ne déclare pas tous ce qui perçois de son employeur afin de ne pas pa...
Bonjour, En instance de divorce, avec une mise en place d'une garde alternée pour mes deux enfants, je voudrais savoir si la nouvelle copine de mo...
Bonjour, je voudrais savoir si on a droit de votre d'autre copin en dehors de lecole et si on a droit d'allais sur facebbok et jouer faire des sorti...
Bonjour, Une femme peut-elle créer un entreprise avec le nom de son ex-mari, sachant qu'elle a toujours refusé de prendre le nom de famille de son ma...
Bonjour, la mère de ma fille a voulu me remettre de main à la main ce qui ressemble etre une convocation au tribunal peut etre au juge des affaires ...
bonjour comment savoir si le fils de mon mari dont nous n'avons plus de nouvelles mais dont nous payons une pension alimentaire, travail ou est encore...
Bonjour, je suis marier en algerie et j ai divorce en france il y a 5 ans comment je fait pour faire la transcription de jugement de divorce en ...
Bonjour, voila je suis un papa de 3enfants, mes le dernier enfants(3) je suis pas le papa..je suis en plein d'évorce, ace que si possible d'enlever ...
Bonjour, je voulais avoir un attesatation d'herbergement pour loger a paris
Bonjour, Séparé depuis bientôt 11 ans, mon fils de 13 ans qui vit avec sa mère et dont j'ai la garde un week end sur deux etla moitié desvacances,...
bonjour je suis mariée avec un algerien depuis plus de 5 ans et on a deux enfants 5 et 3 ans il réside en Algérie et il fait des vas et vien et...
Bonjour, voila j ai 15 ans mais je vais avoir 16 ans le 12 janvier je voudrai retourne vivre chez ma mère car quand je suis chez mon père mes frère et...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.