Pièce a fournir pour obtenir une visa schengen
Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-30-visa-court-sejour-telecharger-le-formulaire-de-demande
Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-30-visa-court-sejour-telecharger-le-formulaire-de-demande
Bonjour, j'ai une question concernant un achat immobilier en fonction du régime matrimonial : * Si je suis marié dans le cadre du régime légal : -...
Bonjour, Je suis sans papiers je suis en couple depuis 2012 avec une fille nationalité française on habite ensemble depuis un an et on va c pacser d...
Bonjour J'ai eu dix enfants. je suis séparé depuis vingt ans 1994,mes enfants étaient tous majeurs lors de la séparation. Aujourd'hui en 2014 je...
Bonjour, Suite à la décision du JAF à la suite de l'audience d'onc, mon futur ex-mari devait quitter le domicile le 3 septembre. J'ai laissé faire...
Bonjour, Je souhaiterai savoir qui est à l'origine de la loi du 4 mars 2002. Merci d'avance.
Bonjour, mon ex ne prend mon fils de 6 ans 1-2 jours maxi par mois maxi depuis plus de 3 ans ( quand il en a envie heures et jours ) depuis mon fi...
Bonjour, voila, je souhaite savoir s'il est possible d'augmenter la pension alimentaire juste les vacances scolaires ? Je m'explique : je suis sépar...
Bonjour, Je suis locataire d'un F2 avec ma femme et mon fils de 3ans on y habite depuis le 1er Octobre 2012, le 80/11/2014 je reçois un courrier LARA...
Bonjour à tous, Voilà je suis divorcée depuis 2009, j'ai deux enfants. EN 2011, je souhaite revenir vivre en Belgique,mon pays natale. Je suis passé...
bonjour je suis marier en france et jai fait le devorce en algerie ( el khol3e ) je vous savoir cpmbien de tent il restte le devorce mercie de votre...
bonsoir, je suis en 11eme voix VSB a l'ecole et donc l annee prochaine je vais rentrer au gymase plusieurs voix s'offre a moi celle que j ai choisi ...
bonjour voila je suis marie depuis 34 ans et la mon mari me trompe depuis un ans et la il veut divorce jai prix un avocat moi jai demande la separatio...
Bonjour, je suis un citoyen europeen (Allemand), je rside en Allemagne et je veux epouser une demandeur d,asile qui vit presentement en Belgique...
Mon ex compagnon a rompu note vie commune depuis aout 2013? Il habite toujours dans la maison et moi je paie un loyer pour mon appartement dans un aut...
Bonjour , je suis une jeune femme de 19 ans . Mon père est décédé quand j'avais 6ans et c'était prévu qu'il me reconnaissance à l'âge de 6ans , mais ...
Bonjour, j'ai 16 ans et dans deux mois j aurais 17 je vis chez ma mere car mon pere est decede il a 4 ans mon beau pere veut remplacer mon pere .. ma ...
Bonjour, Je viens d'entreprendre une procédure de divorce avec ma femme, la conciliation doit se faire en Février prochain. Je souhaite avoir la g...
Bonjour, nous sommes locataires, et ma propriétaire nous demande de payer les ordures ménagères normal mais refuse de me donner un justificatif, cel...
Bonjour, je suis en plein devorce. Mon ex a déménagé et il refuse de me donner son adresse
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Ma soeur va passer son baccalauréat cette année. Pour s'inscrire au bac, elle a besoin de son recensement. Or, p...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 250 euros pour ma fille de 2 ans. La résidence est fixée chez la mère et j'ai un droit de visite libre....
le père de mes enfants et alcoolique il frequante que des alcoolique et il a le droit de visite un wed- kend sur deux et les enfant reviennes complete...
Bonjour, je suis marie sous contrat, 70/30% sur notre maison, nous aimerions que je sois propriétaire à part entière, sachant que somme une famille...
Bonjour, je suis tunisienne mariée en tunisie avec un anglais qui reside en france j'ai voulu une carte sejour mais les services concernés (péfectur...
Bonjour, ma mère va etre placée en maison de retraite médicalisée j'aimerai savoir ou peut on faire la simulation du calcul de sa pension par rappor...
Bonjour, je me suis séparer de la personne depuis le 20 janvier 2012 avec qui je m'étais PACS et actuellement je me suis mariée avec une autre pers...
Je suis mère seule d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde. Le père a un droit de visite la moitié du temps non scolaire. Son domicile est à 1h15 de l...
bonjour , après la naissance de mon second fils ?j ai été très malade ..tombait en même temps le divorce mon ex m a persuader de lui laisser la ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour porter plainte car mon ex époux ne me paie pas ma pension compensatoire.
bonjour ma maman est décédée le 20 octobre après avoir passé 15 ans dans une maison de retraite publique .Le 17 septembre 2014 elle a été hospitalisé...
Notre petit fils a 10 ans, nous l'avons eu depuis sa naissance. Notre fils a quitté sa maman lorsqu'il avait 2 ans. Il a perdu l'autorité parentale, n...
Bonjour, je suis marié depuis 4 ans avec un français un enfants qui es née sur le sol français , je voudrais demander pour obtenir la carte de séjou...
bonjour, voila la situation j'ai une petite fille de 5 ans qui depuis plusieurs mois se plaint de la relation qu'elle a avec la femme de son papa, j'e...
Bonjour, mon ex compagne le 5 janvier 2014 a refuser de me donner les enfants sous de mauvais prétextes pendant 4 mois ensuite après le passage au jaf...
Bonjour, j'aimerais quitter ma femme pour diverses raisons personnelles ( plus d'amour, mauvaise entente, discorde avec la belle famille, etc), ma...
Bonjour, ma fille est pacsée depuis 4 ans ,elle a un petit garçon de 4 ans. elle vient de se séparer avec cet homme qui l'a malmené ( intimidation, ...
Bonjour, jai une petit fille de 2 mois et separe de la mere je voudrai saoir comment je peux avoir la garde
Bonjour, Je me présente, Cécile, 27 ans... J'ai longtemps hésité à venir poser mon soucis ici, mais plus j'attends plus ça empire, alors me voici....
Bonjour, j'aimerai avoir s'il vous plait un renseignement d'urgence. En effet, depuis le mois d'octobre 2014 je suis étudiante dans une autre vill...
Bonjour, Voila je suis marié en France avec un français depuis 4 ans j'ai un bébé de 2 ans e demis qui es née a la réunion nous vivons a Madagas...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 4 ans, et la procédure de non-conciliation prévoit que je verse une pension à ma fille dans le cadr...
Je suis veuve depuis 6 mois et ma belle-mère de 85 ans doit aller en maison de retraite avec soins médicaux. Mon avis compte-t-il dans la décision du...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir entamer une démarche visant à greffer le nom de famille de ma mère à celui de mon père, car...
Voila j emploi une assistante maternelle depuit 26 juin 2014. A compter du 1 decembre 2014 nous ne travaillerons plus ensemble je l est donc embaucher...
Mon divorce à été prononcé en 2001 pour faute. Mon ex-épouse à bénéficié de la jouissance de la maison ainsi que des meubles. J'ai été contraint de pa...
Bonjour, Mon compagnon dépend de la convention collective de la métallurgie et un accord a été signé entre les anciens DP et sa boîte il y a quelq...
Bonjour, J'ai besoin d'eclaircicement sur une situation difficile: Ma maman s'est mariée sous le régime légal de commauté réduite aux acquêts. ...
Bonjour, je suis séparé de ma compagne avec laquelle j'ai eu trois avant. Toutes charges déduites ,il me reste 470 euro pour me nourrir, mon gazoil ,...
Bonjour, je suis maman d un petit garcon de 2 ans adorable il ecoute je n ai aucun probleme avec lui je suis separée du papa depuis 1 an il n a jamais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.