Les discussions

Départ domicile conjugal de ma femme avec mon fils

bonjour, j'ai de gros soucis actuellement et j'éspère obtenir des réponses car je suis en pleine dépréssion. je vais tenter d'etre le plus explici...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sophiag

Mariage franco-algerien

bonjour, je me suis en algerie en 2006.j ai fait la transcription du livret en francais,mon mari est arriver en france en 2007,il travaille depuis ,,i...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Divorce et titre de séjour

Bonjour, JE SUIS MARIÉE AVEC UNE FRANÇAISE DEPUI 2011 ET J'ARRIVE EN FRANCE EN 2013 JE SUIS TUNISIEN ET DE LA PRÉMIER JOUR D'ENTRER EN FRANCE ELLE M...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Séparation de bien et de corps

Bonjour, a qui s'adresser pour faire une séparation de bien et de corps merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Nationalité française pour enfant né en france

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment un enfant née en France en avril 1994 n'ayant pas été reconnus venu a l'étranger avant c'est 1ans a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeffjerry

Absence à l école en garde alternée

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en garde alternée et cela ne se passe pas bien avec le père de mes fils. La semaine dernière mon fils de 8 ans était souffrant...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Divorce

bonjour j ai une question a poser et j espere avoirs une reponsse voila je me suis sépares de mon ex marie il y a 3 ans 1/2 maintenant nous avons 5 en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Annulation d'une vente entre le compromis et la vente

Bonjour, ma femme propriétaire de notre logement a mis en vente son bien. notre couple a des hauts et des bas, 3 semaines avant le compromis de vente ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
geca14

Vendre mon appartement

bonjour, Je suis séparée non divorcée depuis 11 ans. Au moment de notre séparation nous étions en instance de divorce, nous avons fait le partage d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Obligation de remettre papiers d'identité a l'un des parents

 Résolu

Bonjour, Séparé de la mère de ma fille, pour partir en vacances avec ma fille je lui ai fais faire un passeport, sa mère vient de me le demander...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Titre de sejour après divorce ?

bonjour je suis marocaine marie avec un français depuis décembre 2012 et je suis venu en France le 20 avril 2013 depuis que je suis venu mon mari a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Informations divorce, visa ...

Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur façon pour sortir d'une situation dans laquelle je suis depuis quelques temps. Je vous explique: J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Problème fichage bf emprunt non résolu après divorce

Bonjour, Suite à mon divorce en 2010 je suis ficher banque de France jusqu'en 2018, un prêt Cetelem a été contracté pour une voiture je n'ai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mgdrk

Mes droits ??

Bonjour, je suis en pleine séparation avec mon ex-conjointe on était déclaré ensemble , on est pas passé devant le juge et j'aurais quelques quest...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Demande de renseignement

Bonjour Ça va faire 1 an que je me suis séparer de mon mari et demandé le divorce nous avons un enfant de 4 ans. Nous avons fait une demande de d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Non respect du jugement

Bonjour, Je suis séparé du papa depuis toujours pour ainsi dire puisqu'il est parti a l'annonce de la grossesse, réapparu le lendemain de l'accouch...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
caswesa

Commment et calcule la pension

bjr voila je gagne 1600e par moi je je touche une rentre suite a un accident de travail qui et de 486 trimestrielle et ma femme me demande 300 pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00

Voiture peut etre saisie??

Je voudrais savoir si on peu me saisir la voiture dont j'ai fait l'acquisition pendant la procédure de divorce ?puis je mettre la carte grise sur deux...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00

Demande de garde

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements, voila ça fait 10 ans que je suis séparé nous avons un garçon de 10 ans qui vit avec son père il a o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00

Le père reclame la garde de notre enfant

Bonjour, Le père de ma fille et moi sommes séparés depuis 2ans et demi. Je me suis toujours occuper de notre fille, continuellement depuis. Le père...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Julinaelle

Année incomplète alors que je paye en année complète

Bonjour, Avec la nounou nous venons de refaire le contrat de ma fille en périscolaire, la nounou ne veut pas entendre parler du contrat en année i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
casimir06

Question sur la loi du 4 août - congés

Bonjour, Je me suis pacsée le 22 juillet dernier et je viens de voir qu'une nouvelle loi donne droit à 4j de congés mais mon employeur me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Kim

1/2 pension pour 2 sem de vacances???

Je me demandais si c'est normal que le père décide de me donner juste la moitié de la pension pour le mois d'août, en me disant qu'il a eu la garde po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00

Frais ecole privee...

Bonsoir tout le monde, Voila, depuis ma separation avec mon ex petite amie avec laquelle j'ai eu une fille agee maintenant de 23, je paye une pension...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oliv88

Ma fille a 18ans

Bonjour, Ma fille va avoir 18ans en octobre 2014, elle arrêtait les cours elle est à la maison quelles aides a-t' elle droit ? Vais-je continuer à p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
doris33

Situation préocupante

Bonjour, Voilà je reviens sur ce forum car une nouvelle situation me tombe dessus... et j'aurais besoin d'avis, de conseil, d'aide pour y faire fa...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Enka1

Tutelle

Bonjour, Ma mère est sous tutelle, depuis environ 7 ans, en tant que sa fille, aie je le droit de demander à sa tutrice de consulter les relevés b...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cathy33150

Après divorce

Bonjour, je voudrais exposer ici une situation et des questions qui concernent après-divorce. En effet, mon divorce a duré 5 longues années non pas en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Micha1

Demande de visa pour un algerien divorce

Bonjour à tous, mon cas est un peu compliqué je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider.jai été en France pour un long séjour, je me suis mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Succession quotité disponible dépassée partage

Bonjour, Je voulais savoir s'il vous était possible de m'indiquer le calcul du partage lorsqu'il se trouve que la quotité disponible (QD) du défunt e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sleepy00

Mon ex me reclame une pension alimantaire pour ma fille.

Bonjour je suis actuellement un peu tourmente car j ai reçu une lettre venant du tribunal qui me demande de verser une pension alimentaire pour ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sleepy00

Dvh et tap

Bonjour, la nouvelle reforme scolaire est en place. Chez moi, l'école se termine le vendredi à 11h30. les vendredi apres-midi, sont occupés pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aubleu33

Pension compensatoire

 Résolu

bonjour, je suis sur le point de divorcer, mon mari refuse l idée de pension compensatoire..nous avons 18 ans de mariage, 2 enfants de 17 et 13 ans, e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Micha1

Expiration d aps avant reponse rf

Bonjour, Merci d'avance de votre reponse. J suis titulaire d' une Autorisation provisoire de sejour apres 5 ans d etudes en France. L' APS expire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aiji

Mon beau-père alcoolique veut m'expulser de la maison

Bonjour / bonsoir, A la suite du divorce de ma mère et mon beau-père en décembre dernier et après quelques mésaventures, j'ai décidé de rester vivr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Ysabe_l

Droit d'hebergement et sans logement

Bonjour, Voila le jugement vient de tomber, concernant mon fils de 6 mois (séparation à 2mois de grossesse). Le pere à un dvh tous les dimanches p...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
clairedu41

Maman à bout...

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis divorcée depuis 11 ans et depuis ce jour, j'ai la garde de mes 2 fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
erzariya

Papa au rsa et pension ?

Bonjour, Je suis enceinte et le père est indécis sur le fait de reconnaître l enfant ou non. Il est au rsa , s il le reconnais peut il toucher une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Ysabe_l

Suivre la formation d'assistante maternelle en étant au chomage

Bonjour, Actuellement au chômage, j'ai commencé les démarches pour devenir assistante maternelle. Une formation de 60h est obligatoire avant de po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Ysabe_l

Huissier de justice

 Résolu

J'ai divorcé le 11 décembre 2011 et payé ma pension alimentaire par chèque chaque mois. Mais mon ex.femme à saisie un huissier de justice pour non pai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Enka1

Demande d information sur les droit de pênsion alimantaire

bonjour Je souhaiterai savoir quelque renseignement au sujet de la pension alimantaire. J ai eu une fille avec mon ex copine avec qui je suis separ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sleepy00

Lettre du père à l'ase

Bonjour, voilà la suite de mon histoire.Je rappelle les faits. Ma fille, maman de 2 enfants de13 et 11ans est divorcée depuis avril. Il a été décidé u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
GigietJJ

Vacances toussaint

Bonjour Dans le jugement (2009), est stipulé que les enfants (dont j'ai la garde) vont chez leur papa le 1er we du mois, la totalité des vac de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Le-Passant

Réevaluation pension alimentaire

Bonjour, actuellement père séparé, j'ai ma fille un week-end sur deux et les vacances scolaires. Voici ma question : La mère de ma fille a fait u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cloclo56100

Reversion d'usufruit et pacs

 Résolu

Bonjour.Du temps où ils étaient concubins notoires Mlle X et Mr Y ont donné un bien immobilier à leur enfant avec réserve d' usufruit et reversion d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Jean Renée

Pacs

bonsoir tout le monde, Bonjour à tous, j'ai besoin de renseignements concernant le PACS: est ce je peux pacsé avec ma copine (allemande) en France ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
doris33

Pension compasatoire

Bjrs étant divorcer depuis2008 lors de mon divorce jai pas demander celle ci en cause nombreux crédits que mon ex a effectuer et dons il s est engager...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
sophiag

Intérêt pacs dans notre situation ?

Bonjour, Mon ami et moi sommes actuellement en train de penser à nous pacser pour, entres autres, payer moins d'impôts. Nous avons commencer à tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce, depuis avril 2014 je dois verser une Pension à mon ex femme de 405€ pour besoin de secours. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
sleepy00

Achat d'un bien en commun avant mariage

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison avec ma compagne (nous ne sommes pas mariés). La répartition mentionnée dans l'acte sera 70% pour moi, 30...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Enka1
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000