Plainte de non representation alors que lui ne venait pas

romanenini Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 01:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 nov. 2014 à 10:49
Bonsoir
j'ai 3 enfants d'une 1ere union. j'ai toujours emmener mes enfants aux rdv pour les weekends et les moitier de vacances etc... j'ai toujours respecter le jugement et il y a maintenant 27 mois donc 2 ans passer, le papa n'est plus venu aux rdv! je n'ai plus eu de nouvelles, comme disparus! je me suis rendu plusieurs fois a la gendarmerie ou on ma mainte fois expliquer que je ne pouvais rien faire car moi j'ai une obligation de lui presenter mais lui c'est un droit qu'il a de les prendres!!! en gros il est pas obliger!!! je suis rester presque 3 mois a retourner au rdv! et jamais personne! et personne pour me dire quoi faire! j'ai demander a mon avocate qui mavait repondu a l'epoque "s'il vient pas tant pis!" ou de payer un huissier pour constater... mais payer une somme astronomique pour qu'il se deplace un vendredi soir, je ne pouvais pas n'ayant ni chequier, ni droit au decouvert! j'ai donc averti mon avocate que j'arreter! je ne pouvais plus voir mes enfants triste et surtout la 2eme en pleurs disant que son papa l'avait abandonner!!! et puis le couvrir en mentant a mes enfants "papa doit avoir trop de travail, il a pas pu venir etcc"
et donc au bout de 27 mois sans aucune nouvelles, ce matin, la gendarmerie qui debarque a la maison et m'annonce que monsieur porrte plainte pour non representation d'enfants!!!!!!!

je n'ai jamais changer de numero de telephone, ni d'email ni rien!!! en revanche lui son tel a toujours dit que le numero n'exister plus!

donc je suis convoquer samedi! mais comment me proteger et surtout proteger mes enfants qui eux, ne veulent plus rien savor de lui! deja qu'a l'epoque ils prenaient le fait d'aller chez leur papa comme une punition, je n'ose imaginer! et puis j'ai peur pour eux!!!!! il conduit sans permis, il est tres tres sale et une de mes filles a de graves allergies de peaux et j'ai peur que tout recommence... les lundis ux medecins a chaque retour, les discours de mes enfants "papa il a dit que t'es une c--- et qu'il aller te tuer" etc...
mes enfants ont trouver une stabilites en 27 mois, ils sont epanouis et sont bon eleves! ils ont adopter mon conjoint avec qui je suis depuis 4 ans et lui s'il pouvait les adopterais! ils l'appelle meme "papa" alors qu'on leur a toujours dit qu'il ne l'etait pas!

depuis ce matin, je suis en pleurs, car j'ai peur pour mes enfants! et j'ai peur que la loi ne l'entende pas ainsi! que puis je faire s'il vous plait???

je precise qu'il ne paie aucune pension car il est rsa. qu'il n'a jamais en 5 ans de separation acheter ne serais ce qu'un bonbon a nos enfants! ni envoyes un sms pour les anniversaires... par contre il y a 3 ans il avait apeler pour que les petits lui souhaite a lui son anniversaire!!!
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 nov. 2014 à 10:49
Bonsoir
Vous avez eu le tord entre ses 27 mois de ne pas faire modifier le jugement pour absence de prise de son DVH
Maintenant, vous allez vous expliquer aupres de la gendarmerie pour la plainte pour non présentation d'enfant en leur expliquant tout ce que vous venez de dire et saisir le JAF dans la foulée pour demander la modification de celui ci

0