Les discussions

Demande de parloir bloquée depuis 3 mois

Bonjour, un juge a t il le droit de bloquer une demande de parloir pour une personne qui a été jugé et cela pendant combien de temps ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
guyana971

Famille d'accueil

Bonjour, J'aimeerais savoir que doit-je faire pour integrer une famille d'acceuil ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension

Bonjour, cela fait 6 ans que mes parents sont séparés ils sont passer devant un juge ou il a était mis en place une pension alimentaire, pour ma sœur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Pension

 Fermé

Bonjour, si je me présente seule au jaf pour faire une demande de pension alimentaire y a t il des frais a paye

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Divorce

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un an et demi que je suis divorcée avec mon ex-femme j'ai 5 enfants 2 sont mariés et les autres avec leur mère par contre la mer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
william049

Tribulal

 Fermé

Bonjour, si je vais au tribunal pour une pension alimentaire sans avocat est ce que j aurau des frais a paye au tribunal

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension

 Résolu

Bonjour, mon fils a 20 ils est en contrat d apprentissage il gagne 650 euros son pere veut arrêté de me donne la pension alimentaire a t il le droit

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Demande d emancipation

Bonjour, j ai 16 ans je vis chez ma petite amie je ne veut plus de contact avec ma mere. mais je voudrais savoir si je peut me faire emancipe car e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Tunisie

Bonjour, moi française et mon ami tunisien voudraient se marier en Tunisie ,comment fait on et quels papiers faut-il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Assignation par grands parents

Mes propres parents nous assignés en justice sous couvert de l'article 371-4, ils ont obtenus en partie leurs demandes, si vous êtes ou avez été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Grands parents assigne le pere devant le jaf

 Résolu

Bonjour, ma compagne , la mère de ma fille avec laquelle nous etions en pleine separation est décédé d'une rupture d'anevrise elle avait 36 ans. d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Noisetounette13

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, l'ex femme de mon mari est décédée, la pension de reversion que je partageais avec elle, va t-elle être réactualiséé? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonjour, Je ne peux plus payer la pension alimentaire. .. on n'a acheter une maison avec mon concubin et je ne m'en sort plus ... comme faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Jusqu'à quand je dois payer la pension alimentaire ?

Bonjour, depuis plus de 3 ans je verse une pension alimentaire pour mon garçon, en effet durant notre séparation avec son papa, mon garçon a voulu viv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Adoption simple

Bonjour, Il y a 2 - 3 ans, j'ai voulu faire une adoption simple, avec les deux enfants de ma femme. Cela ne s'est pas fait. Aujourd'hui, nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Divorce

Bonjour, je voudrai savoir si je peux me declarer avec non nouveau copain même si je suis pas encore divorcé mon ex mari me fait vivre un enfert il v...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Déclaration

Bonjour, Oui je voudrais savoir si je peut me déclaré avec mon copain même si je suis pas en divorcé

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Garde alternée

Bonjour, Ma fille de 17 ans est en garde alternée depuis l'age de 5 ans. je n'ai jamais touchée de pension alimentaire malgré mes faible revenus d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Le-Passant

Maltraitance psychologique et mal être sur bébé de 19 mois

Bonjour, Suite a une séparation compliqué nous sommes passés au tribunal des affaires familiales pour la garde de ma fille.....son père me fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 14 ans et mon ex me verse une pension alimentaire. Fin février, mon fils n'a pas supporté mon autorité (fais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Don d'argent

Bonjour! Pacsé mon conjoint ma donné 5000€, dé-pacsés il souhaite les récupérer, es ce que je lui dois, il y a eu juste un virement de fait sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
GrandCaribou

Soustraction d'enfant mineur

Bonjour, Ma femme a quitté la maison avec ma fille de 3 mois. J'ai fait une main courante pour abandon du domicile. J'ai porté plainte pour soust...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sophiag

Garde d'enfant pour couple non marié

je souhaite renseigner sur mes droits en cas de séparation avec mon concubin. Nous ne sommes pas marié mais avons eu 2 filles ensemble. J'aimerais qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
j-christophe51

Redoublement au lycée

 Résolu

Bonjour, La conseillère d'orientation vient de me dire sur un ton peu agréable que le redoublement de la classe de première ne serai plus autorisé. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
GrandCaribou

Je suis adopté et je veux changer de famille

Bonjour je m'appelle laure j'ai 14ans et ma situation actuelle dans ma famille n'est plus supportable ni gèrable mes parents me frappent et je n'en pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Energizor

On ne peut pas acheter de maison à cause de son ex femme !

Bonjour, Je m'aperçois, en venant sur ce site, que notre cas, n'est pas rare, je suis désespérée et là je suis vraiment déçue, dépitée, désarmée, 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dd21200

Sur enfant majeur

Bonjour, lmon mari paye une pension alimentaire pour ses 2 fils 1 de 21 ans l autre de10 ans c est en versement direct sur ses indemnites maladie de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BmV

Divorcer apres 6 ans de séparation

bonjour a tous, je viens sur ce forum pour solliciter votre avis et eventuellement votre aide. Je relate, le plus objectivement les faits. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Garde pour les enfants

Bonjour, Je dois faire une lettre En faveur de ma cousine pour la garde de ces enfant. Son mari reclame une garde alternée pour ne pas payer une p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nessie89

Ma propre mere me vole ?

Bonjour, depuis que je travaille, j'ai toujours donner une bonne aide financiere a ma mere afin de payer notre loyer etc. Jusqu'a present je lui donne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.

Lui chercher du travail

Bonjour, sos mon marie est actuellement incarcéré comment je peux faire pour lui cherche du travail est ce que vous s avez comment faire connaisse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
durock

Prof.toujours en retard,à son cours(ile de la réunion)

Bonjour, je savais pas vraiment ou déposer ma question, désolé si elle est au mauvaise endroit, voila je tourne pas autour du pot, je suis un élève ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Nationalité française par mariage

Bonjour, Excusez moi je viens de trouver votre forum et je m'empresse de poser mon problème! J'espère que vous aller m'aider. Alors je me lance...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Doit on verser une pension alimentaire a un enfant majeur qui étudie et qui est rémunéré ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.

Demande pour pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,mon fils est apprentis coiffeur donc remunere est ce que je doit continuer a percevoir la pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.

Loyer etudiante

Bonjour, je règle le loyer de ma fille que j'élève seul et qui est en enseignement supérieur,dois-je le déclarer sur charges à déduire , merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
patrice

Pension veuve

Bonjour, J ai déposé un dossier de la pension veuve depuis l année dernière mais jusqu'à présent je n ai pas eu d informations par rapport à ce do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Il n'est pas le père mais l'a reconnu et pension alimentaire

Bonjour, bonjour à tous voilà je me suis séparé de mon compagnon il y a 6 mois.( pas marié) nous avons eu deux enfants. dont un qui n'est pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sophiag

Nationalité française par regroupement familiale

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, je vous pose ma question? mes 2 garçons sont venus en France par la procédure de regroupement familiale en 2...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Changement de représentant légal

 Résolu

Bonjour, j ai treize ans et mon frère en a seize , depuis quelques temps , il y a des tensions et des disputes avec ma mère , ce qui provoque la chute...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Je cherche un avocat pour l'adoption simple d'un enfant majeur

Cher Monsieur/Madame, Ca fait 4 ans mon fils est arrivé, mais l'adoption est toujours néante, je cherche un advocat peu cher pour cette adoption si...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Test paternité positif refus de pension alimentaire

Bonjour, J'ai aujourd'hui 20ans je fais des études, mon père n'a jamais voulus me reconnaitre. Ma mère m'a élever seule, à mes 5 ans nous avons fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sarah2012

Démarches visa pour ma fille indonésienne ?

Bonjour, De nationalité française, j'ai eu une aventure amoureuse non suivie avec une indonésienne lorsque j’étais a Bali. Je viens d'apprendre pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bali93

Déclaration spéciale tuteur

Bonjour, J'aimerais si la déclaration spéciale chez un notaire qui désigne un tuteur en cas de décès des parents est réellement appliquée. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Coco

Garde enfant

Bonjour, J ai la garde de ma fille de 14 ans depuis toujours avec le pere 1 weekend sur 2 et moitie des vacances .mais deuis 2 mois , bientot 3 , L...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Sally

Visa pour venir en france depuis le togo

Bonjour, je voudrais me renseigner sur les dossiers à fournir pour l'obtention d'un visa de court séjour ,afin de sélébrer un mariage en France .je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Attestation

Bonjour, L'attestation doit est en HT ou TTC

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BmV

Garde d'enfants, en rupture de pacs

Bonjour, En cours de depacser nous avons 1 enfant de 2 ans et sommes séparés depuis 1 an.on commence la procédure pour le depacse. Peut elle m'em...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
doris33

Garde de ma fille

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2012, j'ai une fille de 2 ans. Séparés depuis 1 ans, nous sommes en court de dépacse . En attendant que le JAF statu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
doris33

Mes enfants me détestent

Bonjour, Mes enfants de 7 et 5 ans me détestent ils n'arrêtent pas de me dire que ce serait mieux si j'étais morte ils ne sont jamais contents de ce...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sophiag
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000