Dépressif

Lusitano34 - 27 nov. 2014 à 05:23
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 27 nov. 2014 à 09:22
Bonjour,
Cela fera 3 ans que je n ai pas vu mes enfants le 1 er Janvier 2015 et après 7 ans de séparation et un divorce prononcer cette année je n ai aucun revenu mis a par le Rsa je suis pas faignant je l es jamais été certes g passer de nombreuses années a l etranger pour mon taf mais mon ex ne vois que par l argent et de retour en France g perdu ma mère et décider de rester pour aider mon père et décision de la juge garde des enfants au grès des 2 parties seulement elle m interdit de les voir que puis je faire pour voir mes enfants ? Elle ne voit que l argent elle pense que je refuse de payer la pension mais c pas le cas g juste pas de taf je suis a l agonie a la limite de faire une connerie 3 ans merde elle a pas de coeur ou koi

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
27 nov. 2014 à 09:22
Bonjour,

Donnez le texte exact de votre jugement pour les visites ou gardes des enfants et leurs ages merci

" au grès des 2 parties" vue qu'à première vue vous ne les voyez plus contre votre grès il va falloir que vous demandiez une révision du jugement au jaf en argumentant et prouvant que vous ne voyez plus vos enfants car elle vous en empêche.

Les dvh des parents non gardiens 'droits de visite et d'hébergement" n'ont jamais été assujettis au paiement d'une pension alimentaire.
1