Les discussions

Jugement nul

bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour relancer un jugement sans faire appel?Je demande ça car je suis passé en jugement en mai dernier à ma deman...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Cycy2828

Sans papier

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut expulsé une personne sans papier même si un enfant français il m'a fait bcp dû mal ma trahir il m'a trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33

Ecole maternelle

Bonjour, Je souhaite inscrire ma fille à l'école maternelle qui se trouve à 300 mètres de chez moi (juscticatif google maps) j'en ai la garde ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100

Propriétaire et domicile

Bonjour, Voilà étant marier avec contrat de mariage et propriétaire par donation. Après le divorce ma femme sera obliger de partir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignements

Bonjour , je suis divorcée depuis février et j'ai la garde exclusive de mes 4 enfants. En janvier je déménage pour la Réunion et mes aînés âgés de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33

La mère ne veut plus prendre son fils

Bonjour, mon mari a divorcé de son ex femme avec qui il a eu 2 enfants. ils sont passés devant le jaf au début la mère avait les 2 enfants en gar...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100

Revalorisation pa

Bonjour, Divorcé avec 2 enfants je dois revaloriser la PA au 1er janvier de chaque année mais pour cela dois je prendre l'indice INSEE de décembre o...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Comment annuler une garde alternée ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment annuler une garde alternée je vous explique le pourquoi du comment je suis en garde alternée pour mes de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33

Conseils

Bonjour, Mon fils de 8 ans est en CM1 son instituteur qui est aussi le directeur de l école a des gestes déplacés envers mon fils ainsi que ses cama...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Misha-d'ok

En cas de séparation, que devient le logement commun?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si en cas de séparation entre concubins, le logement dont nous sommes propriétaires à moitié indivise (intégralement) e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sophiese

Placement d enfant

Bonjour, Mes quatre enfants sont placer depuis le 21 août j aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon avocat à me recommander merci

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag

Placement d enfant

 Fermé

Bonjour, quelqu un peux me dire a quoi sert la personne qui est avec nous a la maison des parents lors de la visite de nos enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35

Maison retraite

Bonjour, J'habite à l'étranger et mon père en France a besoin d'entrer en maison de retraite. Mon frère pour des raisons de convenances personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jodelariege

J aimerais divorce je nés pas vue ma femme depuis 2 ans

Bonjour, je me suis marier en france je suis français marier avec une algérienne qui est reparti en Algérie le lendemain du mariage et jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Gaston

Saisine jaf, quand et comment?

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée... Pour résumer je suis enceinte, j'accouche dans quelques semaines et je n'ai pas de nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag

Droit pour obtenir la garde

 Résolu

Bonjour, Ma femme auquel nous étions pacsé est partie le temps que jetais au travail aves nos 2 enfants. Elle a quitté la maison pour se réfugier ...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag

Intertion

Bonjour, J'ai un autre question a vous poser je voudrais savoir comment faire intertion sorti territoire français merci beaucoup pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BmV

Demande de garde exclusive

Bonjour, j’ai une amie qui a deux enfants de 3 et 6ans. Elle vient de trouvé un cdi à mi-temps. Cependant le papa des enfants lui prêtait une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sagittaire!!!

Baisser la pension alimentaire

Bonjour, Pour faire suite a mes aventures, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a mon ex afin qu'elle me justifie tous les diplômes de mon fi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
etoile1967

Comment me faire émanciper

Bonjour, Je voulais savoir comment l'émancipation se passe quand le mineur à 16 ans et vie chez ses grands-parents car se sont eux qui ont la garde ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jodelariege

Se pacser sans logement commun

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de residence commune du fait de nos travails,je voulais savoir s'il y avait des dérogations en ce qui concerne les personnes ay...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Quelle son mais droit sur l’indivision

bonjour j’étais marie et on acheté une maison avec mon ex et on a divorce 3 an après l'achat de la maison jais repris le crédit a mas charge sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
1frederic1

Argent de mon pere

Bonjour, Ma soeur volent de l'argent sur le conpte de mon pere elle a la carte bancaire chequier et tout mais elle est pas tutelle mon pere nest pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BmV

Montant réglementaire pour pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 9 ans j'ai eu 3 enfants avec mon ex compagnons aujourd'hui je touche une pension alimentaire de 150 e pour mes 3 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sleepy00

Procédures se chevauchant

Bonjour, Deux procédures de justice ont été lancées à peu près à la même période. 1) Mon géniteur a lancé une procédure de droit commun devant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sleepy00

Obtenir la garde de mon fils.

Bonjour, En pleine séparation, nous étions d'accord, le papa et moi, pour que j'ai la garde de notre fils. Seulement il a décidé qu'il demanderait l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
doris33

Souhaite aller en famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je me fait harcelée au collège et je voudrai savoir comment allez en famille d'accueil parceque j'ai demande à mes parents de changer de co...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gehi

Droit visite

 Résolu

Bonjour je suis séparé avec mon conjoint et en va se divorcé y a un enfant entre nous il a 10 mois le monsieur il travail pas moi non plus et en vie p...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Nadin2017

Changement de nom pour un mineur.

Bonjour, mon fils de 11 ans porte le nom de ses deux parents . il voudrais prendre celui de sa mère pour raison de moqueries! Que dois-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gehi

Separation

bonjour je vis actuellement sans etre marie avec un homme qui est le pere de mon enfant de 5ans je voudrais me separer, et bien sur lui laisser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
juliemacky

Pension de réversion à verser en cas de décès

 Résolu

Bonjour* J'ai été marié pendant 20ans puis j'ai divorcé. Depuis 7 ans, je vis en concubinage avec Christine. Si je décède, à qui sera versé la pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Jojo5312

Indemnité d occupation

Bonjour, le jugement de divorce "dans l instance en divorce introduite par l'épouse donc moi même, le JAF a par ordonnance de non conciliation en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Mon fils ne veut rien faire

Bj voila j ai un fils de 24 ans qui ne veut pas travailler(ses frères plus jeunes travaillents) lui fume du chit boit joue a la console ,mon conjoint ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
ptiboy

Greffe du tgi draguignan

 Résolu

Bonjour je souhaiterai obtenir une copie des décisions rendues concernant mon divorce. Affaire : ******* /***** p****@orange.fr je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Ben

Enfants, petits enfants

Bonjour* Apres un divorce qui c'est mal passé je ne vois plus mes enfants et je ne connais pas mes petits enfants j'ai 70ans dans 2 jours et je su...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cigalepicarde

Comment avoir un tuteur légal?/canada

Salut, en fait ça ne va pas très bien chez moi, je rencontre une travailleuse social et une psychologue. Le problème est que ça ne mène nul part. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gehi

Demande de formalitées et documents a compléter pour handicapé

Bonjour, je souhaite confirmer sur les formalités a suivre pour mon fils handicapés a fin de le déclarer sachant que je suis résidente algérienne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Garde

Bonjour, je voudrais savoir quand débute précisément un premier droit de visite (direct après avoir reçu la décision par courrier?) en sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
juliemacky

Dossier tribunal

Bonjour, Je souhaiterai demander au tribunal pour enfants l'obtention de mon dossier lors d'une affaire qui a eu lieu il y a 30 ans. Nous étions passé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Babou

Un tiers pour récupérer les enfants

Bonjour, Directrice d'un accueil de loisirs périscolaire, je me retrouve face à une situation compliquée. J'ai en garderie périscolaire les deux e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Misha-d'ok

1er 3e et 5e week-ends

 Résolu

Bonjour, Je suis en garde alternée suite à un jugement, le père avec lequel je n'ai jamais été marié dispose de trois week-end par mois mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eos2017

Compagne non officielle et membre d'une eglise évangelique

Bonjour, Je suis séparée depuis trois ans et j'ai un petit garçon de 6 ans en garde altéernée. C'est un accord sans jugement que nous avons passez e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33

5e week end

Pouvez vous me préciser quels sont les 1er, 3e et 5e week ends pour les mois de septembre et octobre 2017 en sachant que le jugement précise éventue...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaître un enfant hors mariage

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et vie au maroc d'un marocain nationalité française , on a fait un mariage religieux ( fatha ) en attendant le v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33

Partage des biens et manipulation

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis séparée de mon mari et après passage au tribunal, il y a un an, rien ne bouge. Nous avons été d'accord pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
emibear

Disparition d'un urne

Bonjour, Je m'en remet à vous, le colombarium de mon frère a pris fin en sepembre Ma belle sœur à emporter l'urne et ne veux pas nous dire où il se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ptiboy

Transcription de divorce à nantes

Bonjour, J'aimerai savoir svp l'adresse de Nantes prix envoyer la transcription de divorce . Le divorce à étais fait en Algérie.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ben

Les obliges alimentaires

 Résolu

Bonjour, Ma mère ayant perdu en autonomie GIR3 la seule alternative pour sa sécurité est qu'elle soit en EPHAD (vivait avant en foyer résidence pers...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33

Et après le lieu neutre???

Bonjour, Voilà, ma fille voit son père en lieu neutre depuis mars dernier à raison de 2 h par mois. Il a fait changer les horaires pour convenance...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
sophiag

Garde alternée et droit de visite

Bonjour, Mon ex mari et moi avons opté pour la garde alternée de notre fille de 5ans. J'ai demandé à mon ex si je pouvais récupérer notre fille un m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Meumeu85
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000