Ma femme profite du droit de la femme
FRERE69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
26 nov. 2014 à 12:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 nov. 2014 à 22:10
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 nov. 2014 à 22:10
A voir également:
- Mon mari prend les allocations
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Aide femme au foyer en couple ✓ - Forum Aides et allocations
7 réponses
Il y a un point sur lequel votre épouse a parfaitement raison : elle n'a pas à vous demander une autorisation pour choisir ses fréquentations.
Concernant les allocations familiales : sont-elles versées uniquement sur son compte personnel ?
Concernant les allocations familiales : sont-elles versées uniquement sur son compte personnel ?
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
26 nov. 2014 à 12:42
26 nov. 2014 à 12:42
On fait un mariage Gris... et après on assume pas...
Pour les fréquentations, elle est libre de voir qui elle veut en France.
Pour le reste... vous laissez pas bouffer... si la maison est à votre nom, elle n'a aucun moyen de vous faire mettre dehors même si elle demande le divorce.
Sachant qu'elle n'a aucun intérêt à demander le divorce, surtout que ça risque de ne pas être un divorce, mais l'annulation d'un mariage gris.
La prochaine fois qu'elle vous menace du divorce, prenez là au mot, demandez lui les coordonnées de son avocat pour le mettre en relation avec le votre.
Vous allez voir son visage se décomposer.
Pour les fréquentations, elle est libre de voir qui elle veut en France.
Pour le reste... vous laissez pas bouffer... si la maison est à votre nom, elle n'a aucun moyen de vous faire mettre dehors même si elle demande le divorce.
Sachant qu'elle n'a aucun intérêt à demander le divorce, surtout que ça risque de ne pas être un divorce, mais l'annulation d'un mariage gris.
La prochaine fois qu'elle vous menace du divorce, prenez là au mot, demandez lui les coordonnées de son avocat pour le mettre en relation avec le votre.
Vous allez voir son visage se décomposer.
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
26 nov. 2014 à 12:52
26 nov. 2014 à 12:52
Un mariage gris, avec 3 enfants ?
FRERE69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
>
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
26 nov. 2014 à 22:03
26 nov. 2014 à 22:03
non mais je n'ai aucune preuve que c'est un mariage gris comme vous dite
ça fait comme-même 14ans que je l'ai ramené de l'Algérie
non mais la question n'est pas là?
La question c'est est ce qu'elle a le droit de prendre les alloc + les alloc de l'entrée scolaire
sans aucune participation dans le foyer conjugale ? et est ce qu'elle a le droit de prendre tout l'argent en Algérie pour les consommer a sa guise avec sa famille?
ça fait comme-même 14ans que je l'ai ramené de l'Algérie
non mais la question n'est pas là?
La question c'est est ce qu'elle a le droit de prendre les alloc + les alloc de l'entrée scolaire
sans aucune participation dans le foyer conjugale ? et est ce qu'elle a le droit de prendre tout l'argent en Algérie pour les consommer a sa guise avec sa famille?
FRERE69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
>
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
26 nov. 2014 à 22:30
26 nov. 2014 à 22:30
non c'est pas un mariage gris, ça fait 22ans ans qu'ont est mariés et 14ans que j'ai ramener de l'Algérie.
C'est tout simplement elle a retourner sa veste dû a la fréquentation qu'elle à .
C'est tout simplement elle a retourner sa veste dû a la fréquentation qu'elle à .
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
26 nov. 2014 à 12:54
26 nov. 2014 à 12:54
il a dit 'mes enfants' pas 'nos enfants'.
et surtout :
que c'est moi qui la ramener de l'ALGERIE et je lui est fait s'est papiers
Après, c'est pas parce que le mariage a été consommé qu'a l'origine il n'était pas gris.
et surtout :
que c'est moi qui la ramener de l'ALGERIE et je lui est fait s'est papiers
Après, c'est pas parce que le mariage a été consommé qu'a l'origine il n'était pas gris.
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
26 nov. 2014 à 13:11
26 nov. 2014 à 13:11
A l'origine il était peut être gris effectivement.
Mais si Madame perçoit les allocations familiales, c'est que ce sont aussi ses enfants, non ?
Mais si Madame perçoit les allocations familiales, c'est que ce sont aussi ses enfants, non ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 26/11/2014 à 12:55
Modifié par ^^Marie^^ le 26/11/2014 à 12:55
Bonjour
Vous vous êtes bien fait "avoir" :/
@+
MARIAGE GRIS BLANC
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
Mariage gris
=
Violences conjugales
Menaces de mort
Abus de confiance
Tromperie
Harcèlements psychologiques
Abus financier
Abus de faiblesse
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Vous vous êtes bien fait "avoir" :/
@+
MARIAGE GRIS BLANC
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
Mariage gris
=
Violences conjugales
Menaces de mort
Abus de confiance
Tromperie
Harcèlements psychologiques
Abus financier
Abus de faiblesse
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonsoir,
Il n'y a aucun droit spécifique à la femme en France, il y a un droit d'égalité, tout droit accordé à l'un et accordé à l'autre.
1° elle a les mêmes droit et obligation que vous !
2° elle ne peut pas vous mettre à la porte de la maison !
3° elle a l'obligation de se servir de l'argent pour le foyer et non pour elle et le détourner !
4° elle est très mal renseignée !
5° c'est vous qui pouvez la faire mettre dehors et lui faire perdre la garde des enfants, puisqu'elle détourne l'argent du foyer pour sa convenance personnelle, elle détourne l'aide sociale.
Ici c'est le droit du Code civil qui s'applique et ce n'est pas à l'avantage de votre femme !
- Des obligations qui naissent du mariage
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/38-code-civil/93042/des-obligations-qui-naissent-du-mariage
- Des devoirs et des droits respectifs des époux
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/38-code-civil/93055/des-devoirs-et-des-droits-respectifs-des-epoux
Mes salutations.
Il n'y a aucun droit spécifique à la femme en France, il y a un droit d'égalité, tout droit accordé à l'un et accordé à l'autre.
1° elle a les mêmes droit et obligation que vous !
2° elle ne peut pas vous mettre à la porte de la maison !
3° elle a l'obligation de se servir de l'argent pour le foyer et non pour elle et le détourner !
4° elle est très mal renseignée !
5° c'est vous qui pouvez la faire mettre dehors et lui faire perdre la garde des enfants, puisqu'elle détourne l'argent du foyer pour sa convenance personnelle, elle détourne l'aide sociale.
Ici c'est le droit du Code civil qui s'applique et ce n'est pas à l'avantage de votre femme !
- Des obligations qui naissent du mariage
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/38-code-civil/93042/des-obligations-qui-naissent-du-mariage
- Des devoirs et des droits respectifs des époux
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/38-code-civil/93055/des-devoirs-et-des-droits-respectifs-des-epoux
Mes salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FRERE69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 22:22
26 nov. 2014 à 22:22
Oui je suis d'accord avec vous, mais comment le prouver?
puisque les prestations rentre dans son compte.
et de + elle me menace de partir avec les enfants et de faire de fausses déclarations sur ma personne elle me menace qui me dit tu vat voir quant tu descendra au bled elle et sa famille ont frappé ma mère âgées de 69ans une semaine d'ITT.
Je suis a bout et je n'ais pas envie de faire de la prison c'est ce qu'elle cherche pour récupérer mes enfants.
Comme elle me là dit, en France c'est le droit de la femme l'homme à toujours Tors
et que les enfants lui reviendrait et que je perdrait tout, d'autant plus, que mes 2 Garçons âgés de 14ans et 10ans, ne sont pas d'accord avec leurs mère, leurs souhait est de vivre avec moi, mais reste ma fille la plus petite 7ans, elle est encore très jeune elle se fait bourrer le crâne tout les jours.
puisque les prestations rentre dans son compte.
et de + elle me menace de partir avec les enfants et de faire de fausses déclarations sur ma personne elle me menace qui me dit tu vat voir quant tu descendra au bled elle et sa famille ont frappé ma mère âgées de 69ans une semaine d'ITT.
Je suis a bout et je n'ais pas envie de faire de la prison c'est ce qu'elle cherche pour récupérer mes enfants.
Comme elle me là dit, en France c'est le droit de la femme l'homme à toujours Tors
et que les enfants lui reviendrait et que je perdrait tout, d'autant plus, que mes 2 Garçons âgés de 14ans et 10ans, ne sont pas d'accord avec leurs mère, leurs souhait est de vivre avec moi, mais reste ma fille la plus petite 7ans, elle est encore très jeune elle se fait bourrer le crâne tout les jours.
Bonjour,
Hé bé, si ce n'est pas un compte commun pour les dépenses du foyer, mais compte uniquement à son nom, c'est déjà un commencement de preuve.
Puis, il suffit d'avoir accès aux relevés du compte, comme c'est votre femme, vous pouvez les lui prendre. Il n'y a pas de vol entre époux.
En regardant les relevés cela indiquera ce qu'elle a acheté, tout du moins où, de plus, elle devra bien indiquer d'où elle tient tout cet or.
Vous êtes français, vous vivez en France, donc prenez les devant, enregistrez là, ayez des témoins et rien ne vous interdit d'aller déposer une plainte contre elle pour les menaces de violences, ou violence conjugales si elle lève la main sur vous, pour abandon du domicile conjugal, pour ne pas remplir ses obligations d'assistance dans le mariage, comme indiqué dans les liens précédents.
Les hommes ont aussi le droit de déposer une plainte contre leur femme !
Rien ne vous interdit de faire passer toutes les aides sociales sur votre compte bancaire.
Pour le reste, je vais être limpide et clair, vdirect, ceal va vous choquer, vous m'emm@rdez, la FEMME n'a pas plus de droit que l'homme en France, c'est FAUX !
Il y a rigoureusement les mêmes droits !
Mes salutations.
Hé bé, si ce n'est pas un compte commun pour les dépenses du foyer, mais compte uniquement à son nom, c'est déjà un commencement de preuve.
Puis, il suffit d'avoir accès aux relevés du compte, comme c'est votre femme, vous pouvez les lui prendre. Il n'y a pas de vol entre époux.
En regardant les relevés cela indiquera ce qu'elle a acheté, tout du moins où, de plus, elle devra bien indiquer d'où elle tient tout cet or.
Vous êtes français, vous vivez en France, donc prenez les devant, enregistrez là, ayez des témoins et rien ne vous interdit d'aller déposer une plainte contre elle pour les menaces de violences, ou violence conjugales si elle lève la main sur vous, pour abandon du domicile conjugal, pour ne pas remplir ses obligations d'assistance dans le mariage, comme indiqué dans les liens précédents.
Les hommes ont aussi le droit de déposer une plainte contre leur femme !
Rien ne vous interdit de faire passer toutes les aides sociales sur votre compte bancaire.
Pour le reste, je vais être limpide et clair, vdirect, ceal va vous choquer, vous m'emm@rdez, la FEMME n'a pas plus de droit que l'homme en France, c'est FAUX !
Il y a rigoureusement les mêmes droits !
Mes salutations.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
27 nov. 2014 à 22:10
27 nov. 2014 à 22:10
Bonsoir
Puisqu'elle ne participe pas aux frais du ménage et détourne l'argent de la CAF, vous avez deux solutions
La première est de demander à la CAF de vous les versez directement
La deuxième serait de l'assigner devant le juge aux affaires familiales pour réclamer une pension de secours, en l'occurrence, les allocations pour le ménage
Vous avez des preuves qu'elle ne participe avec avec ce qu'elle perçoit..
Sinon, si vous envisagez le divorce, vous le pouvez tout en demandant la garde de vos enfants , l'attribution du domicile familiale si c'est une location .
Quand aux menaces, comme cela vous a été dit, il faut déposer une plainte ici et en Algérie
Ainsi, si il se passe quelque chose la bas, le signalement aura été fait et ici, elle sera convoquée par la police
Puisqu'elle ne participe pas aux frais du ménage et détourne l'argent de la CAF, vous avez deux solutions
La première est de demander à la CAF de vous les versez directement
La deuxième serait de l'assigner devant le juge aux affaires familiales pour réclamer une pension de secours, en l'occurrence, les allocations pour le ménage
Vous avez des preuves qu'elle ne participe avec avec ce qu'elle perçoit..
Sinon, si vous envisagez le divorce, vous le pouvez tout en demandant la garde de vos enfants , l'attribution du domicile familiale si c'est une location .
Quand aux menaces, comme cela vous a été dit, il faut déposer une plainte ici et en Algérie
Ainsi, si il se passe quelque chose la bas, le signalement aura été fait et ici, elle sera convoquée par la police
copromanom
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
45
26 nov. 2014 à 12:34
26 nov. 2014 à 12:34
Bonjour
Vous êtes un homme soumis et vous n'avez pas assumé votre rôle dès le départ.
Elle en a profité c 'est tout.
Le divorce avec toutes ses conséquences......
Cdlt
Vous êtes un homme soumis et vous n'avez pas assumé votre rôle dès le départ.
Elle en a profité c 'est tout.
Le divorce avec toutes ses conséquences......
Cdlt
FRERE69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 21:48
26 nov. 2014 à 21:48
non c'est pas une question de soumission, c'est une question de patience;
car je pense d'abord a mes enfants, si je part, elle détruira mes enfants
car je pense d'abord a mes enfants, si je part, elle détruira mes enfants
copromanom
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
45
27 nov. 2014 à 06:51
27 nov. 2014 à 06:51
Bonjour,
Je pense que la fée clochette vous a bien expliquer la marche a suivre.
Je rajouterais que si vous ne voulez pas déposer plainte, faites des mains courantes au commissariat de ses agissements.
Eventuellement consultez un avocat (gratuit) renseignez vous auprès du tribunal le plus proche ou en mairie, ou soit par internet.
Faites faire des attestations, faites des copies des revelés bancaires, faites des photos des bijoux qu'elle achète, il faut que vous prépariez votre défense au cas ou.
Bon courage
Salutations.
Je pense que la fée clochette vous a bien expliquer la marche a suivre.
Je rajouterais que si vous ne voulez pas déposer plainte, faites des mains courantes au commissariat de ses agissements.
Eventuellement consultez un avocat (gratuit) renseignez vous auprès du tribunal le plus proche ou en mairie, ou soit par internet.
Faites faire des attestations, faites des copies des revelés bancaires, faites des photos des bijoux qu'elle achète, il faut que vous prépariez votre défense au cas ou.
Bon courage
Salutations.
26 nov. 2014 à 21:46