Retrait de carte de sejour 10 ans apres divorce
inamoramento77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bojour
voila je me suis francaise d origine tunisienne
et je me suis mariée en tunisie, en 2012 ,
de cette union nous avont une petite fille de bientot 2 ans
mon mari est venu en janvier 2013 en france
et juin 2014 a obtenu la carte de resident de 10 ans, je suis actuellement en proceure de divorce
pour faute, violance verbale, fume du canabis regulerement , rentre soul a 2h du matin chaque week end et m insulte des que je lui parle
ma filles de 11 ans est temoins de tout ca .
nous sommes en separation de corps, et continu a m envoyer des sms en me menacant
si je je refait ma vie avec quelqu un d autre
que je voudrais savoir c est si apres le divorce
est ce que je peut lui faire retirer sa carte de resdent de 10 ans ?
car il me fait peur, et la police n as pas voulu prendre ma pleinte
car ils me disent que mnt ils ne prenne plus de pleinte pour un oui ou pour un non, c est ce qu ils mont repondu, tant que je nai pas ete violenté phisiquement , jai haluciner !!!
merci pour vos reponses et bonne journée
voila je me suis francaise d origine tunisienne
et je me suis mariée en tunisie, en 2012 ,
de cette union nous avont une petite fille de bientot 2 ans
mon mari est venu en janvier 2013 en france
et juin 2014 a obtenu la carte de resident de 10 ans, je suis actuellement en proceure de divorce
pour faute, violance verbale, fume du canabis regulerement , rentre soul a 2h du matin chaque week end et m insulte des que je lui parle
ma filles de 11 ans est temoins de tout ca .
nous sommes en separation de corps, et continu a m envoyer des sms en me menacant
si je je refait ma vie avec quelqu un d autre
que je voudrais savoir c est si apres le divorce
est ce que je peut lui faire retirer sa carte de resdent de 10 ans ?
car il me fait peur, et la police n as pas voulu prendre ma pleinte
car ils me disent que mnt ils ne prenne plus de pleinte pour un oui ou pour un non, c est ce qu ils mont repondu, tant que je nai pas ete violenté phisiquement , jai haluciner !!!
merci pour vos reponses et bonne journée
A voir également:
- Je me sépare peut-on retirer mon titre de séjour forum
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
2 réponses
bonjour et merci pour votre reponse sophiag
mais comme jai une avocate payer par aide juridictionelle
elle repond aux 1 question 1x sur 12 elle m enerve
et je lui est demander il y a 3 jours si je peut lui retirer sa carte de sejour, apres divorce
elle me repond tout simplement
" vous devez appler la prefeture ", en gros ca veut dire demerdez vous !
simpa l avocate lol
mais comme jai une avocate payer par aide juridictionelle
elle repond aux 1 question 1x sur 12 elle m enerve
et je lui est demander il y a 3 jours si je peut lui retirer sa carte de sejour, apres divorce
elle me repond tout simplement
" vous devez appler la prefeture ", en gros ca veut dire demerdez vous !
simpa l avocate lol
Bonjour
La police n'a pas le droit de vous refusez une plainte, plaignez vous la
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Inspection-generale-de-la-Police-nationale/Signalement-IGPN
Vous pouvez déposer plainte directement auprès du Procureur de la république
Sinon, il faut voir votre avocat pour voir si une annulation de mariage est envisageable car elle suppose des preuves et votre avocat sera le seul habilité à en juger
En attendant, il peut demander la jouissance du logement à votre profit et qu'il parte de la maison
La police n'a pas le droit de vous refusez une plainte, plaignez vous la
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Inspection-generale-de-la-Police-nationale/Signalement-IGPN
Vous pouvez déposer plainte directement auprès du Procureur de la république
Sinon, il faut voir votre avocat pour voir si une annulation de mariage est envisageable car elle suppose des preuves et votre avocat sera le seul habilité à en juger
En attendant, il peut demander la jouissance du logement à votre profit et qu'il parte de la maison
Donc, comme elle le vous a conseillée, il faut le dénoncer à la préfecture