Algerienne marié a un francais
wardaalg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wardaalg -
wardaalg -
Bonjour, je m'apelle warda ,je suis marié a un francais ,j'ai deux filles en algerie l'une a 14 ans et l'autre 9 ans qui sont chez leur grand mere.Je voudrais les ramené mes filles en france mais le probleme c'est que leurs grand mere ne veux pas me les donner et je sais comment faire .car mes filles me reclame. merci de m'aider pour que je puisse faire le necessaires
A voir également:
- Algerienne marié a un francais
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Notice français - Guide
- Code du travail français pdf - Guide
- Décès beau-père non marié - Forum congés
- Code civil français pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut surement obtenir de l'Algérie un jugement qui vous octroie la garde ou alors, retournez la bas et les prendre tout simplement si vous en avez la garde d'office
Il faut surement obtenir de l'Algérie un jugement qui vous octroie la garde ou alors, retournez la bas et les prendre tout simplement si vous en avez la garde d'office
je vous remercie ,le probleme que tout leurs papiers c'est elle qui a tout moi j'ai juste leurs extraits de naissances ,c'est moi qui m'occupe d'elles financierment ,elles me menace quesi j'ai le malheurs de penser de les prendre elle me traine devant les tribunaux et que je ne les verrais plus alors que de mon coté je ne lui ai fais aucun papier comme quoi que c'est elle qui a la garde de mes filles