Pension de reversion
Bonjour, Je suis veuf depuis 2001, si je me remarie, que se passe t'il pour ma pension de reversion, sachant que mon épouse décedée était fonctionna...
Bonjour, Je suis veuf depuis 2001, si je me remarie, que se passe t'il pour ma pension de reversion, sachant que mon épouse décedée était fonctionna...
Bonjour, j'ai un jugement qui date de 2009. a l'époque je gagner bien ma vie donc le tribunal avait décider que je verse une pension alimentaire de...
Bonjour, je suis algérienne et je vie en Algérie , mon père et décédé avant son père il ya 20 ans, il nous a laisser petites, aujourd'hui moi fille ...
Bonjour, D'avance, merci énormément de votre aide, voici mon(es) problème(s): Ma mère est décédée en octobre 2014, mes parents sont divorcés et ...
Bonjour, Ma mère est acutellement à découvert de 4500 € Elle possède des biens, elle est saine de corps et d'esprit. Mais ne gère absolument pas s...
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a une pension, mon marie voudrais le divorce, mais je ne travaill pas, on est marie depuis 10 annes, j a...
Bonjour, je viens ver vous car j ai 6 enfants donc 3 de placer et la on na eu ne très mauvaise nouvelle il veule me les enlever tous que se sois de ...
Je suis de Amérique Latine, J'ai deux enfants français. Je était marie en France mais on est vécu au Maroc ou sa fait 6 ans que on est en procès de d...
Bonjour, Merci de me répondre ça veut dire quoi exactement (chercher l'enfant à domicile ). C'est devant l'appartement où devant la porte de chez m...
Bonjour, Je cherche a savoir qui est le père biologique de ma fille.. (Pas de critique, chacun sa vie...) Mon compagnon actuel, rencontrer pendant...
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'aimerais partir en famille d'accueil, car depuis un an j'ai le ressenti que mes parents ne m'aimes plus. Parce que depuis u...
mon ex a la garde de ma fille depuis 2011 avec mon accord mais pendant les vacance scolaire de ma fille le 28 oct 2014 ma fille ma révéler se qui se p...
Bonjour, Je me suis mariée pour la seconde fois en aout 2014 et j'ai 3 enfants dont 1 mineur 15 ans de mon précédent mariage. Le droit de garde de m...
Bonjour, je vous explique vite fais. Mon mari a 2 filles de 2 mères différentes... Pour la première on est passé au tribunal nous payons 130€, la se...
Bonjour, je suis algérienne et j'étais en couple avec un français pendant prêt de 6 ans on a eu un enfant qui est né en France et après nous somme r...
Bonjour à tous, dans le désarroi je m'adresse à vous afin de savoir quelle attitude adopter. Je n'ai pas la garde de mes filles et vis à 700 km d'elle...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les devoirs des enfant
Bonjour mon mari touche 1560€ et nous avons 3enfants et je suis enceinte combien je peut demande pour la pension alimentaire pour mes enfants merci b...
Bonjour, le fils de mon époux est décédé il y a 4 ans laissant deux enfants qui on aujourd'hui 9 et 11 ans. Hugo, l'ainé n'est pas le fils biologique ...
je voudrais faire un courrier a mon ex ,car le dialogue avec elle n'est pas possible! Elle est très colérique et veut toujours avoir raison elle a 22 ...
Bonjour, je voudrez savoir si deux personnes n'ayant aucun liens maritalement vivant sous le même toit depuis quelques années, en cas de séparation et...
Bonjour, N'ayant trouvé aucune information sur internet et devant réagir en urgence je vous expose mon problème. Voilà aujourd'hui j'ai 21 suis en b...
Bonjour, je suis française avec un tunisien et j'aimerai me pacser avec pour qu'il ai la nationalité française.. car sinon il sera expulser.. merci...
Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire j'ai rencontré un homme il y à 11 ans et depuis c'était mon compagnon jusqu'a il y à peut. entre temps...
Bonjour, je suis divorcée depuis l année dernière et nous faisons une garde alternée mais étant donné son salaire élevé il me verse quand meme une p...
Bonjour, Le neveu de mon compagnon vole régulièrement ma belle mère. Dernièrement, elle lui a prété sa carte pour lui faire un petit achat, il a d'ab...
Bonjour je désire savoir si ma soeur qui a procuration sur le compte de ma mère peut elle me refuser d'avoir un regard sur le compte banquaire de ma m...
J'ai acheté un bien propre avant mariage à l'aide d'un credit immobilier. Pendant le mariage, ce bien à été loué. le montant de cette location compen...
bonjourest-ce que vous pouvez m'aider 4 ans que je suis là en France sans papiers et ma fille elle a 8 mois sans papier oussi je fait qoi
Bonjour, Je suis marié et je veux confier mon enfant qui va naître dans 2 mois a l'adoptation, mais mon mari qui et en meme temps le pere biologiqu...
Bonjour, Mon beau fois de 13 ans avec l accord de sa mère vit avec nous ce jours. Cependant, j ai peur que sa mère le reprenne des qu'elle en aura...
Bonjour, Mon père et décède noys l avons mie dans le caveau de famille mes maintenant on n aimerais lui faire le sient comment faire pour le récupér...
bonsoir je suis une algérienne conjoint de français d'origine algérien mon mari as déposé notre dossier fin juillet 2014 bref il as reçu l'accusé de r...
Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens depuis 11 ans et quand notre maison sera vendue, nous envisageons de divorcer. ...
Bonjour mes enfants keissy et mael son jumeaux et on etait placer dans une pouponniere et jaimerai les recupere seulement nous ne somme plus dans le m...
Bonjour, J'ai 3 enfants ,21,20 et13 ans les 3 sont étudiants a quoi ai je droit??
J'ai signé une reconnaissance de dette aux impots a mon ex pour éviter des disputes... nous sommes séparé et il me la réclame... puis je lui rembourse...
Bonjour, C'est ma première publication sur votre forum je le trouve vraiment intéressant. le sujet porte sur l'obtention de nationalité française pa...
Bonjour, je suis divorcée par consentements mutuels depuis 2012 avec garde alternée pour nos 2 enfants. Aujourd'hui ma fille vit à temps plein chez ...
Bonjour, Ca fait 2 mois que nous vivons séparé avec le père de mon fils qui a 8 ans. En fait je suis chez lui en attendant de trouver un appartement ...
Bonjour, je viens de consulter cette fiche : (http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 745 mariage la femme peut conserver son nom de je...
Bonjour, Je veux obtenir la nationalité française par filiation grand pére maternelle car mon grand père et de nationalité française.....et j'ai mes...
Bonjour, Mon mari a reçu l'ONC par voie d'huissier mais n'a toujours pas quitté la maison. Puis je faire intervenir la police ?
Je suis enceinte de7mois . Je suis séparée du papa depuis le 2e mois de grossesse.J'ai effectué une reconnaissance anticipée de mon enfant. Le papa v...
Bonjour, Heureuse d'être parmi vous depuis peu. J'aurais une question à vous poser au sujet des pièces justificatives à fournir (ou non) à la parti...
Bonjour A la naissance de notre enfant, nous lui avons donné nos deux noms. Nous regrettons notre choix car un des deux nom est à consonance étrang...
Bonjour, je suis maman d un petit garcon qui va avoir 7 ans. il a été reconnu par son pere mais depuis 4 ans il ne donne plus aucun signe de vie et ...
Bonjour, ma fille a acquis avec son concubin un appartement en 2007. Ils se sont mariés sous le régime de la communauté en 2008, et souhaitent act...
Bonjour, mon fils est majeur(20 ans ) son père en à obtenue la garde en 2003 mais depuis 2 ans son père ne pouvant assurer financièrement les charge...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment s'effectuer l'attribution du logement après divorce, apres l'ONC je me suis vu expulsé de chez moi ma femme r...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.