Les discussions

Abandon - peut on supprimé le nom du géniteur ?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais supprimé le nom du géniteur au nom de ma fille. Je vous explique il y a 3 ans j'ai accouché d'une petite fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Micha1

Renseigement

je vouderais saisir le juge aux affaires familiale du tgi pour revoir la pension a qui je doit m adresser

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Micha1

Divorce

Bonjour suis divorcer depuis mai 2014 j ai la garde de mon fils mageur,mon fils voudrai habiter avec sa mere.que faut t il faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, je suis depuis 6 ans en couple avec mon conjoint qui a eu 2enfants de précédentes unions. Il paye bien sur une pension alimentaire] pour cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
angie5000

Jouissance de la maison

Bonjour en cas de jouissance d une maison mon conjoint me dit qu il ne veut sur je ne reçoive aucun homme est ce formal?? Y a t il des droits particu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gehi

Mariage en france

 Résolu

Bonjour J'ai déjà marié avec mon epousse, elle vit en france mais elle est haitienne et résidé en france, quel types de papiers on a besoin pour p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire respecter le jugement du jaf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila maintenant cinq ans que je suis séparer de mon ex compagnon. nous sommes déjà passer trois fois devant un jaf afin de pouvoir mettre...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
monfils

Personnelle

je veux garder ma mere chez moi quelle demarche que je doi faire

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
82sandrine

Paiement maison de retraite.

 Résolu

Bonjour à tous Une "petite cousine" actuellement en Maison de retraite (c'est à dire fille de la Cousine germaine (décédèe) de mon père (décédé éga...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ASILLY

Abandon de famille

 Résolu

Bonsoir, je viens a vous afin de trouver des solutions, mon ex avec qui je suis divorce depuis 9 ans m assigne en justice car après le divorce j ai ét...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag

Demande d'aide pour un conflit familial

Je voudrais de l'aide je vis maritalement depuis 14ans, aujourd'hui plus rien ne va, je n'ai pas d'enfant. Je vis un enfer je suis frappée, insultée, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag

Demande d'augmentation pension alimentaire - chômage ?

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une pension alimentaire pour mes 2 enfants, dont j'ai la garde 10 jours sur 14. Je suis au chômage depuis quelques mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

je suis a la recherche d'information sur une assignation devant le juge pour une pension alimentaire . je vis avec une personne . je ne vis pas avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Micha1

Garde alternée et carte vitale enfant 16 ans

Bonjour, Jusqu'à présent, nous avions le père et moi les enfants sur nos propres cartes vitales. Mon enfant vient d'avoir 16 ans, et à cet âge, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
caro

Prise de gouters à l'école

Bonjour, mon fils âgé de 4 ans est en 2ème année de maternelle. Cette année le conseil des maitres et surement l'inspection académique interdit la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Ysabe_l

Enquête sociale

bonjour voila en juin 2014 ma fille agée alors de 15 ans (elle en a eu 16 depuis) a fuguée de son établissement scolaire . alerté par l'école je qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
babou1971

Adultere

Je suis perdue mon futur ex maris vis depuis deux mois avec sa nouvelle amie il entame une procédure de divorce nous avons deux enfants 16 et 10 ans i...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Enka1

Modification de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je me suis séparée du père de mes 2 enfants. on sait entendu sur une pension alimentaire. on avait également convenu que si ma situation c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
virji

Pension alimentaire

Mon compagnon vit avec moi et ma fille depuis fin 2011, peut il demander une revalorisation à la baisse de la pension alimentaire versée à son ex femm...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
colava

Mon ex veut abandonner ses droits sur notre fils de 15 ans

Bonjour, je suis séparée depuis 13 ans d'avec le père de mon fils ainé il a refait sa vie très rapidement et a eu 3 autres fils de sa nouvelle union...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Pension compensatoire

Mon ex femme a entamé une procédure de divorce en septembre 2005, après plusieurs renvois et appel (aix en provence) avec une mesure provisoire énorme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
maxitrat

Divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce mais malheureusement avec un contrat de mariage. Il y a 24 ans de cela, nous n'avions rien ni lui ni m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jojocopin

Rupture pacs, enfants, frais,bien

Bonjour je suis actuellement pacsée et mon compagnon vie chez sa maitresse, je voudrais avoir quelques informations pour ne pas me retrouver avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Eliot21

Le père biologique veut déclarer sa paternité après 3ans (canada

Bonjour, Ma conjointe a eu un enfant avec son ex et il a renoncé à cet enfant a il y a presque 3 ans maintenant. J'ai connu ma conjointe à 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai une fille de 19 ans qui rentre en apprentissage pâtisserie cette année via un CAP. De ce fait, elle va être rémunérée environ 600€ par...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Mimi0684

Concubinage droit?

Bonsoir,je vivais en concubinage depuis plus de huit ans et nous avons décidé d'acquérir une maison l'an dernier bien entendu à crédit,elle a décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

Mariage symbolique à las vegas avec un veuf ?

Mode d'emploi pour un mariage symbolique à LAS VEGAS que nous ne souhaitons pas voir reconnaître par les autorités françaises afin de préserver les dr...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Energizor

Séparation

Bonjour, je suis en cours de séparation. Mon époux et moi sommes mariés depuis 3 ans. Nous avons acheté une maison depuis 2 ans. Ce dernier a quit...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Jaf

Bonjour, Je suis actuellement séparé de mon ex compagne qui est enceinte de 5 mois. Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande au jaf pour...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sebyu

Mariage à las végas non déclaré aux autorités française:valide?

Bonjour, Il semblerait qu'un mariage célébré dans ces conditions ne soit pas reconnu en France (tant que l'on ne le fait pas une demande précise au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

Personne âgée qui refuse d'aller en maison de retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mère (85 ans) est actuellement hospitalisée en rééducation après une fracture du col du fémur. Elle est incapable de marcher, faire...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

Maison en indivision et séparation

bonjour, j'ai besoin de conseil, voici la situation : je suis séparée depuis avril 213 de mon concubin avec qui j'ai un fils et une maison en indivi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Il n'est pas divorce civilement et juste religieusement! senegal

Bonjour, je suis completement perdue et souhaite avoir vos conseils svp. J'ai rencontre un Senegalais qui m'a dit etre divorce et papa d'un enfant ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cvardi

[belgique]demande d'émancipation

Bonsoir, Je voudrais vous parler et vous posée quelques questions. Et bien voilà, je vais avoir 16 ans le 27 janvier prochain, j'aimerais donc me fai...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
choubaka

Héritage

Bonjour,je voulais juste vous poser une question qui concerne la succession en Italie. Je suis italienne mais j'habite en France. Ma tante paternelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

Frais en plus de la pension alimentaire ?

Bonjour Je suis séparée et donne une pension alimentaire de 540 euros pour mes 3 enfants......... mais il arrive que mon fils me réclame de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Le-Passant

Pension alimantai

bonjour je viens vous solicte pour une question au sujet de la pension alimantaire que je paye elle est de300euros deupuis 2008 car jai un surendet...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
manuthomassin

Pourra t il ce faire régulariser ici ?

Bonjour à tous je suis nouvelle et je sollicite votre aide car quand j'appelle la préfecture aucune personne ne répond correctement à mes questions ye...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sasa.m

Liquidation de bien

bonjour, récemment divorcée, nous avons procédé à la liquidation de bien avec chacun notre notaire, seulement je m'aperçois, peut être un peu tard pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 25 ans le 28 septembre il vit chez sa mere est ce que je dois encore lui verser une pension il travail en cdd et va bient...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Separation concubinage avec enfant: pension alimentaire

J ai 3 enfants que j ai eu avec ma compagne hors mariage. Nous envisageons de nous séparer. Comment est fixé la pension alimentaire que je dois lui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Tutelle

Bonjour j'ai une fille de huit ans qui n'a pas ete reconnue par son père.Est ce que mon fils qui a 28 ans pourrait devenir son tuteur legal pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, voila je vie en algérie et apré la mort de mon grand père on a trouver une certificat de nationalité française a sont nom datent du 6 ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Divorce et droit de visite/algérie

bjr, sil vous plait aidez moi donnez moi les bons conseils pour avoir le droit de voir ma fille de 5ans.mon ex.femme a déménagé sans men avertir et p...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
relation1959

Changement de rythme de garde...

Bonjour, Suite à un jugement de non conciliation , et étant à l'époque très souvent sur les routes, ma future ex femme a eu la garde des enfants 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
domikado18

Problème de garde alternée

mon ex conjoint, père de mes enfants m'imposent tout sur la garde alternée, il décide de tout même de venir chez moi en mon absence. quels sont mes ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
moi8876

Enfants hospitaliser le jugement de garde peut il changer?

Bonjour j ai appris le jeudi 18 au soir par la mere que ma fille de 2 ans et demie a une tumeur des poumons. Mes questions sont: Est ce que pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag

Changement garde enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en garde alternée et il souhaite changer de garde et vivre chez l'un des parents. Etant donné qu'il est majeur et qu'il dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et j'ai la garde de mon fils 1 week end sur deux et la moitié des vacances , garde dite traditionnelle , je verse une pen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag

Garde ascencion 2015

Bonjour, Maman divorcée, garde classique pour nous 1, 3, 5 pour le papa et la moitié des vacances scolaires. Enfant collégien, je me pose la questio...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
eouvees
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000