Remboursement dossier de surendettement
Résolu
guigui1402
Messages postés
10
Statut
Membre
-
guigui1402 Messages postés 10 Statut Membre -
guigui1402 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en procédure de divorce avec mon ex.
Elle a réussit a convaincre son "amant" de payer la somme du dossier de surendettement (la moitié) Car elle veut ou plutot qu il achete une maison.
Elle m a envoyée un mail menaçant (copie mes parents) pour que je paye ma moitié malgré un moratoire de 18 mois (septembre 2015). Je suis sans revenu et vit chez mes parents en espérant que ma situation s améliore.
Maintenant elle serait (il en fin compte) de payer la totalité du crédit et que je rembourse ensuite. Quant a moi, je veux attendre la fin du moratoire pour refaire un dossier de surendettement à mon nom.
Ma question est elle dans son droit ? Peut elle me demander de rembourser (car nous étions marié au moment de la décision de la banque de France) ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en procédure de divorce avec mon ex.
Elle a réussit a convaincre son "amant" de payer la somme du dossier de surendettement (la moitié) Car elle veut ou plutot qu il achete une maison.
Elle m a envoyée un mail menaçant (copie mes parents) pour que je paye ma moitié malgré un moratoire de 18 mois (septembre 2015). Je suis sans revenu et vit chez mes parents en espérant que ma situation s améliore.
Maintenant elle serait (il en fin compte) de payer la totalité du crédit et que je rembourse ensuite. Quant a moi, je veux attendre la fin du moratoire pour refaire un dossier de surendettement à mon nom.
Ma question est elle dans son droit ? Peut elle me demander de rembourser (car nous étions marié au moment de la décision de la banque de France) ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Remboursement dossier de surendettement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Rembourser vos dettes, en suivant les recommandations de la banque de France.
Et dormez tranquille !
Ne vous laisser pas faire, votre ex ne peut rien exigé.
Ne répondez pas à son chantage et ses menaces.
Cdlt
Rembourser vos dettes, en suivant les recommandations de la banque de France.
Et dormez tranquille !
Ne vous laisser pas faire, votre ex ne peut rien exigé.
Ne répondez pas à son chantage et ses menaces.
Cdlt
Bonsoir,
Je reviens vers vous car j ai appris que c est le compagnon de mon ex qui veut payer notre dette.
Mais il veut que je lui rembourse...
Pour ma part, je ne suis absolument pas d accord.
Dans l'hypothèse qu il rembourse en effet notre dette, est ce qu il a droit de demander un remboursement de ma part ?
Merci pour vos réponses
Je reviens vers vous car j ai appris que c est le compagnon de mon ex qui veut payer notre dette.
Mais il veut que je lui rembourse...
Pour ma part, je ne suis absolument pas d accord.
Dans l'hypothèse qu il rembourse en effet notre dette, est ce qu il a droit de demander un remboursement de ma part ?
Merci pour vos réponses