Mon fils de 6 ans veux plus aller chez son père

Sakurahyenasse - 26 nov. 2014 à 16:05
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 nov. 2014 à 17:02
Bonjour,
Je suis séparer du papa depuis avant la naissance de mon fils en 2008 il as 6 ans et refuse d'aller chez son père le weekend je le motive et trouve des arguments pour qu'il voye quand même son père j'ai appris par mon fils qu'il avait déménager qu'il dormais dans un canapé chez la nouvelle amoureuse de papa il n'as plus de chambre à lui et il es déstabiliser ça fait 6 belle mère qu'il vois depuis ça naissance quoi faire pour aider mon fils ??? Nous somme sous jugement il paye ça pension mais ne m'as pas avertie de son déménagement alors qu'il es stipuler sur le jugement qu'il a obligation de m'avertir. Il donne une pension que je n'ai jamais fait ravaluer et mon fils n'as pas l'âge du discernement dois-je écrit au juge des affaires familiaile que dois je faire pour essayer de réduire ça garde

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 nov. 2014 à 17:02
Bonsoir
A 6 ans, il n'est pas question de faire modifier le droit de garde du pere et d'hébergement puisque celui ci l'exerce.
Il vous appartient à vous de tout mettre en oeuvre pour que votre fils est envie d'y aller
Lui dire que c'est pas grave si le papa a plusieurs compagnes, que le plus important pour votre enfant, c'est de voir son papa et c'est tout
Il vit la majorité du temps avec vous, donc, pour un week end sur deux, la moitié des vacances, c'est surtout pour voir son papa qu'il y va

0