Les discussions

schtie Famille

Peut-on réduire ses impôts en se pacsant

Bonjour, moi et ma conjointe shouaiteront se pacxé avec nos 2 enfant moi je travaille a temps plein et elle au chaumage.que gagneront nous par apport ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33
ngb88 Famille

Menace de mort

mon fils m'a fait des menaces de mort au tribunal-pour-enfants le 19/06/2013, j'ai porté plainte le meme jour et a ce jour RIEN!!! Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ngb88
Florian73000 Garde d'enfants

Garde d enfant mère instable

Bonjour, j ai la garde de ma fille depuis sa naissance suite a l abandon de sa mère, au bout de 2 ans la mère a obtenu des droits de visite en lieu ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Florian73000
elioud Mariage

Attestation

Bonjour, Je cherche a savoir ou trouvé une attestation de mariage, qui précise que mon épouse porte bien mon nom. En effet, elle est divorcée et su...

DorisOups
JESSI20 Garde d'enfants

En attendant mon agrément

BJ , Je souhaiterais garder des enfants avec paiement en cheque emploi service en attendant mon agrément du conseil général mais quel sont les tarif a...

BmV
ninie2712 Mariage

Ma belle fille la veux vivre avec son pere

bonjour j'ai ma belle fille qui veux absolument vivre avec son pere et moi mais elle as que 9ans et ca decicions n'es pas d'aujourd'hui car sa mere ...

DorisOups
titi12345 Divorce

Mon mari refuse le divorce

Bonjour, Cela fait plusieurs années que ça ne vas plus entre nous. En septembre 2011, j ai découvert que mon mari avait une relation avec une autr...

aurore4000
nanni Divorce

Séparation de bien dans un divorce

lors d'une séparation de bien( maison ) à l'occasion d'un divorce. l'un des deux conjoints peut il renoncer à la part qu'il lui revient, au bénéfice...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sophiag
Virginie Famille

Subvention aux besoins

Bonjour, Je suis étudiante en DUT Génie Biologie en première année, j'ai 19 ans et ai un logement car mes parents habitent trop loin de mon école (+...

Ysabe_l
saleeloo Mariage

Pension d'invalidité 1ère cat

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité de première catégorie. Je vais débuter une formation en parallèle prise en charge par le biais de cap ...

Enka1
clicli Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, ex concubine de mon fils a fait 1 garde alterné,pour leur fille,le probleme s'est quel donne sa fille quand elle veut a son pere et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Ysabe_l
nenette Famille

Mes parents n'accepter pas mon copain

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple depuit 3mois et je veut me faire emancipé je m'entend plus du tout avec mes parent ?

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups
anabelinda Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour je suis papa de deux enfants actuellement en garde alterné mais leur mère fait tout pour obtenir la garde classic, meme comme sa je verse déjà...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sophiag
manu Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils veut arrete l ecole il est agee17 1/2 MON EX DOIT ENCORE PAYER LA PENSION

DorisOups
miaci PACS

Demande de titre de séjour

bonjour je suis miaci, je me suis pacsée avec mon conjoint il y a 13mois, donc nous nous sommes rendues à la préfecture pour ma 1ère demande de titre ...

miaci
zaza33126 Mariage

Quelles solutions ???

Bonjour ! je souhaite me marier sachant que c'est une famille recomposée mon conjoint est propriétaire de la maison et qu'il a deux enfants , moi j'a...

doris33
Guillaume62F Pension alimentaire

Enfant majeur salarié par intermittence

Bonjour, Je suis abasourdi par la visite d'un huissier de justice qui vient de me remettre un document : Je suis assigné par mon fils en la form...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Guillaume62F
brian 2012 Mariage

Obtenir la carte de sejours

Bonjour, je me suis marié en France en 2011 je un bébé de 2 ans e demie qui es née sur territoire France , mai je vie a l'étranger mai dans 5mois j...

doris33
sabrina Mariage

Divorcé

Bonjour, je suis une algérienne et je vous annulé mon mariage est en est marie sa fais 3 ans et en vie pas ensemble

Enka1
algerie3131 Mariage

Je suis separer algérie

bonjour je suis marier en 2008 quatron de mariage quatron de la messaire mon marie il drougue il fim( zatla ) il vol largent des gent des magassin des...

N'importe quoi
ferriere78 Famille

Demande de tutelle

Bonjour, Nous souhaitons une tutelle pour notre mère âgée de 85 ans. Notre frère âgé de 59 ans, chômeur de longue durée vit avec elle. Et nous avons ...

Enka1
sylvette40000 Garde d'enfants

Cherche travail bénévole petite enfance

Résolu

bonjour, femme au foyer, titulaire du cap petite enfance, ayant beaucoup d'expérience et de disponibilité, je cherche à travailler bénévolement dans l...

sylvette40000
jibis1 Garde d'enfants

Nounou et formation ...

Bonjour , voila j'emploi une nounou qui a eu l'obtention de son agrement y a peu seulement aujord'huit elle m'anonce qu"elle doit poursuivre sa...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
casimir06
fallou ndoye Mariage

Je veut un visa sénégal

Résolu

Bonjour, bonjour je vous demande de visa pour aller en italie je veut aller au centre formation football pour logér sur ma tante elle est en itali...

doris33
loons Garde d'enfants

Renseignement

je suis separée depuis 13 ans. c'est mon ex concubin qui a eu la garde des enfants!!! ma fille de 16 ans voudrais venir vivre avec moi, due à la mésan...

feloxe
belaid1431 Divorce

Procédure de divorce comment faire

bonjour a tous, voilà je suis algérien j'ai un cousin qui vie en Australie , À la fin de l'année 2012 il s'est marié avec une algérienne , Mais au ...

doris33
Dmgx Famille

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans , je me pose la question si je devrait ou pas parti en famille d'accueil avec mes parents c'est de pire en pire , des i...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Micha1
fedag Famille

Nationalité

Bonjour, je m'adresse a vous parce que je viens de recevoir un mail dont lequel on me dit: Monsieur, Après vérification, nous avons le pla...

fedag
daphne Mariage

Bientôt me marié

Bonjour, je me demander si je me marié mon mari doit il prend mes dettes ?

doris33
gijo56 Famille

Succession et vente bien immobilier

Bonjour, Suite au décès de notre père nous sommes 3 enfants et notre mère usufruitiers d'un bien immobilier que nous souhaitons vendre. Je suis tu...

doris33
p6qur Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour, ma fille est enceinte de 8 mois, son copain vient de quitter le domicile et il lui envoie des messages jour et nuit. Elle ne voulait plus de ...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
p6qur
legalween Famille

Abandon droit maternel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte, ce n'est pas mon choix ni ma volonté, c'est arrivé par erreur. Je ne souhaite pas le garder mais le père (av...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sophiag
jesaispas17 Pension alimentaire

Baisse de pension

Bonjour, Le père de mon enfant demande à faire baisser la pension alimentaire mise en place il y a un an. Le montant actuel est de 200 euros, il g...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jesaispas17
ibou1976 Pension alimentaire

Pension alimentaire

je gagne 1400 euro et jai 3 enfant mon exe me demande une pension de 600 euro est c'est juste

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Micha1
misslily1411 Divorce

Obtenir la garde pour un papa ?

Bonjour, Je vous écrit ce message, je suis désespérée... Mon conjoint à un petit garçon nous l'avons une semaine sur 2 normalement . Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sophiag
claudius58640 Divorce

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ave...

claudius58640
jacotte63 Pension alimentaire

Àprés un décés

Bonjour, suite au décés du père de mes enfants en aout 2014 nous sommes allés chez un notaire pour la succession , un de mes fils et mineur et je pe...

feloxe
faiza Famille

Problème d'héritage

Bonjour, je porte le nom de ma mère, j'aimerais bien savoir si je peux ou pas hérité de ma mère puis ma soeur ainée (demi soeur coté ma mère) porte ...

Ysabe_l
mimilyne Mariage

Émancipation

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais quelques temps que pense a me faire émancipé. J'habite dans le 82 et je me suis un peu renseignée, je voudrais savoi...

DorisOups
amours03 Garde d'enfants

Recupere mon fils

bonjour je suis une maman de 29 ans qu'il c'est sépare du pere je suis en tres mauvais terme avec le pere, il y a quelle que jour il est venue m'enlev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups
montecao Mariage

Liquidation dettes

Fermé

Bonjour, Ma question est la suivante: Lors d'un divorce, y a-t-il une liquidation du régime matrimonial lorsque les époux n'ont QUE DES DETTES en ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33
CorinneLilou Divorce

Vente bien immobilier après divorce

Bonjour à tous Je suis divorcée depuis novembre 2011 et Monsieur occupe toujours le bien immobilier tout en réglant chacune des échéances de rembours...

doris33
berthe94 Famille

Carte famille nombreuse

Bonjour Je viens de lire sur le site de la SNCF que la carte Famille nombreuse est valable 3 ans ; pourquoi la mienne ne l est que 2 ans? Merci de v...

Le-Passant
normal_woman Garde d'enfants

Garde enfant franco allemand en france

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami nationalité française veut se battre pour avoir la garde ou au moins un droit de visite et d'hébergement sur son fils de 2 ans et ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Pourquoi
petula Garde d'enfants

Droits de gardes des grands parents

ma fille est decedee au mois de mai 2014 et je n'arrive pas a avoir mes petits enfants 10 ans et 13 ans a la maison je suis obligee de les voir chez l...

DorisOups
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000