Demande de visa pour la femme d un ex retraite en france
Bonjour, je voudrais savoir la procédure a faire pour une demande visa en France pour accompagner mon mari qui est un ex émigre retraite dans l at...
Bonjour, je voudrais savoir la procédure a faire pour une demande visa en France pour accompagner mon mari qui est un ex émigre retraite dans l at...
Bonjour, moi et ma conjointe shouaiteront se pacxé avec nos 2 enfant moi je travaille a temps plein et elle au chaumage.que gagneront nous par apport ...
mon fils m'a fait des menaces de mort au tribunal-pour-enfants le 19/06/2013, j'ai porté plainte le meme jour et a ce jour RIEN!!! Que dois je faire...
Bonjour, j ai la garde de ma fille depuis sa naissance suite a l abandon de sa mère, au bout de 2 ans la mère a obtenu des droits de visite en lieu ne...
Bonjour, Je cherche a savoir ou trouvé une attestation de mariage, qui précise que mon épouse porte bien mon nom. En effet, elle est divorcée et su...
bonjour on me demande les attestation de paiements de l annee du 01/11/2013 et de 3 mais1/10/2014 serait possible de les avoir le plus tot possible ...
BJ , Je souhaiterais garder des enfants avec paiement en cheque emploi service en attendant mon agrément du conseil général mais quel sont les tarif a...
bonjour j'ai ma belle fille qui veux absolument vivre avec son pere et moi mais elle as que 9ans et ca decicions n'es pas d'aujourd'hui car sa mere ...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que ça ne vas plus entre nous. En septembre 2011, j ai découvert que mon mari avait une relation avec une autr...
lors d'une séparation de bien( maison ) à l'occasion d'un divorce. l'un des deux conjoints peut il renoncer à la part qu'il lui revient, au bénéfice...
Bonjour, Je suis étudiante en DUT Génie Biologie en première année, j'ai 19 ans et ai un logement car mes parents habitent trop loin de mon école (+...
Bonjour, Je touche une pension d'invalidité de première catégorie. Je vais débuter une formation en parallèle prise en charge par le biais de cap ...
Bonjour, ex concubine de mon fils a fait 1 garde alterné,pour leur fille,le probleme s'est quel donne sa fille quand elle veut a son pere et aujour...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple depuit 3mois et je veut me faire emancipé je m'entend plus du tout avec mes parent ?
Bonjour, juste savoir comment faire pour reconnaître mon enfant qui est déjà reconnu avant sa naissance par le ami de sa mère aujourd'hui le enfant ...
Bonjour je suis papa de deux enfants actuellement en garde alterné mais leur mère fait tout pour obtenir la garde classic, meme comme sa je verse déjà...
Bonjour, mon fils veut arrete l ecole il est agee17 1/2 MON EX DOIT ENCORE PAYER LA PENSION
bonjour je suis miaci, je me suis pacsée avec mon conjoint il y a 13mois, donc nous nous sommes rendues à la préfecture pour ma 1ère demande de titre ...
Bonjour ! je souhaite me marier sachant que c'est une famille recomposée mon conjoint est propriétaire de la maison et qu'il a deux enfants , moi j'a...
Bonjour, Je suis abasourdi par la visite d'un huissier de justice qui vient de me remettre un document : Je suis assigné par mon fils en la form...
Bonjour, je me suis marié en France en 2011 je un bébé de 2 ans e demie qui es née sur territoire France , mai je vie a l'étranger mai dans 5mois j...
Bonjour, je suis une algérienne et je vous annulé mon mariage est en est marie sa fais 3 ans et en vie pas ensemble
bonjour je suis marier en 2008 quatron de mariage quatron de la messaire mon marie il drougue il fim( zatla ) il vol largent des gent des magassin des...
Bonjour, Nous souhaitons une tutelle pour notre mère âgée de 85 ans. Notre frère âgé de 59 ans, chômeur de longue durée vit avec elle. Et nous avons ...
bonjour, femme au foyer, titulaire du cap petite enfance, ayant beaucoup d'expérience et de disponibilité, je cherche à travailler bénévolement dans l...
Bonjour , voila j'emploi une nounou qui a eu l'obtention de son agrement y a peu seulement aujord'huit elle m'anonce qu"elle doit poursuivre sa...
Bonjour, bonjour je vous demande de visa pour aller en italie je veut aller au centre formation football pour logér sur ma tante elle est en itali...
je suis separée depuis 13 ans. c'est mon ex concubin qui a eu la garde des enfants!!! ma fille de 16 ans voudrais venir vivre avec moi, due à la mésan...
bonjour a tous, voilà je suis algérien j'ai un cousin qui vie en Australie , À la fin de l'année 2012 il s'est marié avec une algérienne , Mais au ...
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans , je me pose la question si je devrait ou pas parti en famille d'accueil avec mes parents c'est de pire en pire , des i...
Bonjour, je m'adresse a vous parce que je viens de recevoir un mail dont lequel on me dit: Monsieur, Après vérification, nous avons le pla...
Bonjour, je me demander si je me marié mon mari doit il prend mes dettes ?
Bonjour, Suite au décès de notre père nous sommes 3 enfants et notre mère usufruitiers d'un bien immobilier que nous souhaitons vendre. Je suis tu...
Bonjour, ma fille est enceinte de 8 mois, son copain vient de quitter le domicile et il lui envoie des messages jour et nuit. Elle ne voulait plus de ...
Bonjour, je suis actuellement enceinte, ce n'est pas mon choix ni ma volonté, c'est arrivé par erreur. Je ne souhaite pas le garder mais le père (av...
Bonjour, Le père de mon enfant demande à faire baisser la pension alimentaire mise en place il y a un an. Le montant actuel est de 200 euros, il g...
je gagne 1400 euro et jai 3 enfant mon exe me demande une pension de 600 euro est c'est juste
Bonjour, je suis mariée mon père vient de décéder est ce que mon conjoint peut prétendre avoir des droits sur mon héritage ?
Bonjour, Je vous écrit ce message, je suis désespérée... Mon conjoint à un petit garçon nous l'avons une semaine sur 2 normalement . Cependant ...
Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ave...
Bonjour, suite au décés du père de mes enfants en aout 2014 nous sommes allés chez un notaire pour la succession , un de mes fils et mineur et je pe...
Bonjour, je porte le nom de ma mère, j'aimerais bien savoir si je peux ou pas hérité de ma mère puis ma soeur ainée (demi soeur coté ma mère) porte ...
Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais quelques temps que pense a me faire émancipé. J'habite dans le 82 et je me suis un peu renseignée, je voudrais savoi...
bonjour je suis une maman de 29 ans qu'il c'est sépare du pere je suis en tres mauvais terme avec le pere, il y a quelle que jour il est venue m'enlev...
Bonjour, Ma question est la suivante: Lors d'un divorce, y a-t-il une liquidation du régime matrimonial lorsque les époux n'ont QUE DES DETTES en ...
Bonjour à tous Je suis divorcée depuis novembre 2011 et Monsieur occupe toujours le bien immobilier tout en réglant chacune des échéances de rembours...
Bonjour, ma compagne et moi sommes, d'un commun accord séparés. nous sommes allés chez le notaire elle me doit par rapport à la maison 20 000 € et m'a...
Bonjour Je viens de lire sur le site de la SNCF que la carte Famille nombreuse est valable 3 ans ; pourquoi la mienne ne l est que 2 ans? Merci de v...
Bonjour, mon ami nationalité française veut se battre pour avoir la garde ou au moins un droit de visite et d'hébergement sur son fils de 2 ans et ...
ma fille est decedee au mois de mai 2014 et je n'arrive pas a avoir mes petits enfants 10 ans et 13 ans a la maison je suis obligee de les voir chez l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.