Les discussions

dauphine83 Divorce

Titre de sejour

mon mari va renouveller son titre se jour sa deuxiéme anneé en fevrier est ce que en demandant le divorce il perdra son titre de sejour et son renouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doris33
Dauphine1998 Divorce

Pension alimentaire/canada

Bonjour je vous explique j'ai demander une aide de dernier recours pour cause de maladie et il me demande de demander une pension alimentaire a mon e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doris33
basilicocalba Garde d'enfants

Garde d'enfants au domicile du parent

bonjour, Je garde régulièrement mes deux petits enfants quand mon fils travaille le week-end, à son domicile. Il m'a indiqué qu'il lui est possible...

casimir06
lisahambach Famille

Droits des enfants abandonnés

suis je obligée de participer aux frais de maison de retraite de ma mere celle-ci a été dechue de ses droits maternelle j etais placée en orphelinat p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mymy79
marchant1952 PACS

Achat d'un bien immobilier avant dissolution du pacs

Je suis en train de me séparer de mon partenaire pacs et j'ai en vue l'achat d'un logement pour moi. Plusieurs questions : - pour la signature du com...

doris33
marilou Famille

Recherche de paternité

Bonjour, bjr, je suis à la recherche de mon père qui doit etre décédé , mais personne de ma famille ne veut me dire qui il est !!! je voudrais conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sasa1134
nizette54120 Divorce

Bien immobilier

Mariés et propriétaire de 3 maisons dont 2 que nous louons (qui ne sont pas fini d'être remboursée) et la maison principal qui est remboursée, si divo...

nizette54120
lolo2409 Garde d'enfants

Droit d'hebergement pere handicapé

Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon conjoint depuis un mois environ. Nous avons deux petites filles en commun, la plus grande a 2 ans et de...

lolo2409
khaliji Famille

Heritage

salamalikoum, Nous sommes quatre frères et quatre soeurs. Notre père est décédé après la mort de l'un de nos frères, c'est-à-dire du vivant de notr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sorgin
kro Famille

Famille d'accueil

Bonjour, je voudrais devenir famille d'accueil et je voudrais savoir nous sommes un couple recomposer mon mari a 2 enfants il les a qu'un weekend...

dany311
allo48 Divorce

Revalorisation

Résolu

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de me dire si je peux demander une revalorisation auprès du juge aux affaires familiales car mon ex-mari à un rev...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
allo48
isidorangelique Divorce

Partage après divorce

Résolu

Mon ex épouse a fait durer le divorce pendant près de 5 ans. Maintenant, pour le partage, son avocate, qui la représentait en février chez le notaire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
isidorangelique
little-prune Garde d'enfants

Re-jugement garde d'enfant

Bonjour, Voici mon cas ou je ne citerais pas de nom afin de conserver un certain anonymat. Mon conjoint a obtenu la garde de ces 2 enfants depuis 2...

sleepy00
houmoutsunami Famille

Mon sejour

Je suis une mere de 3 filles vivant en allemagne avec l une de me fille qui est de nationnalite allemande de par son Pere et je suis dans une Situati...

DorisOups
Iorine Divorce

Liquidation de la communauté

Bonjour, Mon divorce vient d'être jugé, et la prestation compensatoire a été fixée, un notaire doit être désigné pour la liquidation de la communa...

Iorine
mimi Divorce

Colocation

Bonjour, je voudrais savoir si un couple divorçé depuis quelques années peut vivre en colocation

doris33
amenothep Famille

Reconnaisance

bonsoir je suis née aux Gabon de père français mais j ai pas beaucoup vue mon père et je vie depuis peu en Belgique et j aimerais savoir qu elle sont ...

doris33
lisedel PACS

Loyer

Bjr je suis pacser et mon ami et parti vivre chez une autre personne a l'heure actuel mon ami et toujours sur notre bail et a toujours pas écrit une l...

djivi34
kami755 Famille

Enceinte et sans papiers

Résolu

Svp quelqu'un peut m'aidé ou m'orienté ?Y a t il un moyens de voir un gynécologue ?merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kami755
Liily Famille

Emancipé a 16ans

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais me faire émancipé sans l'accord de mes parents en étant en contrat d'apprentissage? je vais avoir 17 ans...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jmp59
Utilisateur anonyme Famille

Mineur et majeur sans relations sexuelles

Bonjour, Est-ce qu'un mineur (13 ans) peut "sortir" avec un majeur (18) ans, c'est-à-dire faire des bisous et rien d'autre (pas de relations sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
vero Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire de 230 euros par mois pour ses 2 enfants issus d'une première union. Le divorce a été prononc...

Enka1
CindyDB Famille

Ma fille de 19 ans nous rend la vie infernale

Bonjour , Ma fille de 19 ans suit des études superieures et vit toujours chez nous , sa mère et son beau père. Insidieusement , depuis 3 ou 4 ans ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ysabe_l
Herve.46 Pension alimentaire

Retrait sur salaire

La loi permet aux mères de saisir un huissier en cas de non paiement de la pension alimentaire. Ceci est tout à fait entendu. Les travers de cette lo...

sleepy00
Femme Divorce

Une question pour la nationalité française

Bonjour, je suis une marocaine j'ai un une petite fille qu'il a la nationalité française je suis marié avec un français et je voulais savoir si je peu...

doris33
Simple_voyageur Garde d'enfants

Aemo et droit du père

Bonjour à toutes et à tous, Mon épouse m'a quitté alors qu'elle était enceinte. Elle a accouché sans me le dire et m'a délibérement écarté de l'ac...

Simple_voyageur
x Famille

Droit du pere pour un enfant non desiré

Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fais ma situation .Je suis sorti avec une femme qui viens de me dire quelle est enceinte et ça fait un mois et demi q...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Abattage
VINIE Divorce

Augmenter pension

Bonjour, Je suis divorcee depuis decembre 2012 ; mon ex me verse une pension de 300 euro pour 2 enfants les prend 3 fois par an; ne les habille pas ...

Ysabe_l
doress Mariage

Sans papier et enceinte

Bonjour, je suis en ceinte de 4mois en france et mais jai un visa touristique k faire

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sophiag
olivier49100 Garde d'enfants

Garde denfant

bonjours jai un souci pour avoir la garde de ma fille de 2ans pour liscrire a la caf jai besoin dune attestation sur lhonneur de la maman comme quoi l...

ptiboy
letesou Garde d'enfants

Tarifs nounou

Bonjour, je fais garder mon enfant chez une "nounou" (à temps plein 45 heures), un autre enfant va venir chez cette nounou. En discutant avec les aut...

casimir06
ambre Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, POurriez vous me donner les conditions et cahier des charges pour devenir famille d'accueil. Et même si l'argent n'est pas la seule motivat...

doris33
LIROLIRO Famille

Porter plainte pour partie civile

Mon enfant à 21 ans il a été agressé pour coup et blessures à arme blanche ,tant que parent je peux porter plainte avec constitution partie civile

choubaka
Adi37 Garde d'enfants

Congé parental plus assistante maternelle

Étudiante et en même temps salariée, je rentre en congé parental. Est ce que durant mon congé parental je peux prendre une assistante maternelle et co...

casimir06
aelle82 Divorce

Histoire de sous....

Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sophiag
aelle82 Divorce

Une autre histoire de sous...

Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
nounou17000 Famille

Juge des tutelles

Bonjour, J'ai envoyé un courrier pour une requête en recommandé mais pas avec accusé de réception au juge des tutelles. Je ne suis ni le curateur ...

Enka1
Bentmonpapa Divorce

Avocat?

Bonjour, avez vous des contacts d'avocat dans le 93 svp. Cest pour un divorce à l'amiable. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
leila-ro-213 Famille

Pblms endetement-

Bonjour a tous , voila la situation ,j ai 20ans et je suis maman d un petit bout de 2 ans je suis s'eparé du papa mais il vis toujours sous mon to...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
leila-ro-213
jacquelepoulet Garde d'enfants

Mes petits enfants/canada

je ne vois pas mes petites filles j'ais vue la première trois fois et la deuxième jamais et elle reste a 10 minutes de chez moi et je me suis même pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sorgin
meunierbenjamin Famille

Recherche le père de ma femme

Bonsoir, Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000