Titre de sejour
mon mari va renouveller son titre se jour sa deuxiéme anneé en fevrier est ce que en demandant le divorce il perdra son titre de sejour et son renouve...
mon mari va renouveller son titre se jour sa deuxiéme anneé en fevrier est ce que en demandant le divorce il perdra son titre de sejour et son renouve...
Bonjour je vous explique j'ai demander une aide de dernier recours pour cause de maladie et il me demande de demander une pension alimentaire a mon e...
Bonjour, Je suis restée 11 ans avec un homme qui durant tout ce temps n'a travaillé que 18 mois. Hormis cette courte période, il n'a eu aucuns rev...
bonjour, Je garde régulièrement mes deux petits enfants quand mon fils travaille le week-end, à son domicile. Il m'a indiqué qu'il lui est possible...
suis je obligée de participer aux frais de maison de retraite de ma mere celle-ci a été dechue de ses droits maternelle j etais placée en orphelinat p...
Je suis en train de me séparer de mon partenaire pacs et j'ai en vue l'achat d'un logement pour moi. Plusieurs questions : - pour la signature du com...
Bonjour, bjr, je suis à la recherche de mon père qui doit etre décédé , mais personne de ma famille ne veut me dire qui il est !!! je voudrais conn...
Mariés et propriétaire de 3 maisons dont 2 que nous louons (qui ne sont pas fini d'être remboursée) et la maison principal qui est remboursée, si divo...
Bonjour, je suis invalide à 8% et je prends un traitement psy lourd... je suis sortie trop rapidement de mon hospitalisation pour garder mon enfant qu...
Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon conjoint depuis un mois environ. Nous avons deux petites filles en commun, la plus grande a 2 ans et de...
salamalikoum, Nous sommes quatre frères et quatre soeurs. Notre père est décédé après la mort de l'un de nos frères, c'est-à-dire du vivant de notr...
Bonsoir, pour ceux qui ont déjà lu mon histoire mais aussi les autres j'ai besoin de renseignements. * Nous avons vu un avocat qui nous conseille d...
Bonjour, J'ai besoin de conseil afin de savoir si je fais bien ou pas. Alors voilà, en résumé, ma mère a quitté mon père alcoolique pour se mettr...
Bonjour, je voudrais devenir famille d'accueil et je voudrais savoir nous sommes un couple recomposer mon mari a 2 enfants il les a qu'un weekend...
Bonjour, Je suis la maman d'un adorable garçon de 5 ans. Le père biologique de mon fils m'a quitté quand notre petit boutchou avait 15 mois. J'a...
Bonjour, mon ex a demandé, une baisse de pension alimentaire pour mes deux enfants majeur qui font des études supérieur et dont les frais sont importa...
Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de me dire si je peux demander une revalorisation auprès du juge aux affaires familiales car mon ex-mari à un rev...
Mon ex épouse a fait durer le divorce pendant près de 5 ans. Maintenant, pour le partage, son avocate, qui la représentait en février chez le notaire ...
Bonjour, Voici mon cas ou je ne citerais pas de nom afin de conserver un certain anonymat. Mon conjoint a obtenu la garde de ces 2 enfants depuis 2...
Je suis une mere de 3 filles vivant en allemagne avec l une de me fille qui est de nationnalite allemande de par son Pere et je suis dans une Situati...
Bonjour, Mon divorce vient d'être jugé, et la prestation compensatoire a été fixée, un notaire doit être désigné pour la liquidation de la communa...
Bonjour, je voudrais savoir si un couple divorçé depuis quelques années peut vivre en colocation
bonsoir je suis née aux Gabon de père français mais j ai pas beaucoup vue mon père et je vie depuis peu en Belgique et j aimerais savoir qu elle sont ...
Bjr je suis pacser et mon ami et parti vivre chez une autre personne a l'heure actuel mon ami et toujours sur notre bail et a toujours pas écrit une l...
Svp quelqu'un peut m'aidé ou m'orienté ?Y a t il un moyens de voir un gynécologue ?merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais me faire émancipé sans l'accord de mes parents en étant en contrat d'apprentissage? je vais avoir 17 ans...
Bonjour, Est-ce qu'un mineur (13 ans) peut "sortir" avec un majeur (18) ans, c'est-à-dire faire des bisous et rien d'autre (pas de relations sexuell...
Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire de 230 euros par mois pour ses 2 enfants issus d'une première union. Le divorce a été prononc...
Bonjour , Ma fille de 19 ans suit des études superieures et vit toujours chez nous , sa mère et son beau père. Insidieusement , depuis 3 ou 4 ans ,...
La loi permet aux mères de saisir un huissier en cas de non paiement de la pension alimentaire. Ceci est tout à fait entendu. Les travers de cette lo...
Bonjour, je suis une marocaine j'ai un une petite fille qu'il a la nationalité française je suis marié avec un français et je voulais savoir si je peu...
Bonjour à toutes et à tous, Mon épouse m'a quitté alors qu'elle était enceinte. Elle a accouché sans me le dire et m'a délibérement écarté de l'ac...
Bonjour, Mon ex mari souhaite arrêter la garde alternée mise en place depuis 4 ans. Celle ci se passait très bien,il la modifie pour convenances pe...
Bonjour, Je vis en France avec mon mari et mes deux enfants depuis plus de 12 ans. De nationalité américaine, je suis aussi naturalisée "française"...
Bonjour, Je vous explique vite fais ma situation .Je suis sorti avec une femme qui viens de me dire quelle est enceinte et ça fait un mois et demi q...
Bonjour, Je suis divorcee depuis decembre 2012 ; mon ex me verse une pension de 300 euro pour 2 enfants les prend 3 fois par an; ne les habille pas ...
Bonjours chers amis(es) suis une nouvelle dans ce groupe, j'espere que suis la bienvenue.merci Tout d'abord suis de nationalité congolaise du CONGO B...
Bonjour, je suis en ceinte de 4mois en france et mais jai un visa touristique k faire
bonjours jai un souci pour avoir la garde de ma fille de 2ans pour liscrire a la caf jai besoin dune attestation sur lhonneur de la maman comme quoi l...
Bonjour, je fais garder mon enfant chez une "nounou" (à temps plein 45 heures), un autre enfant va venir chez cette nounou. En discutant avec les aut...
Bonjour, POurriez vous me donner les conditions et cahier des charges pour devenir famille d'accueil. Et même si l'argent n'est pas la seule motivat...
Mon enfant à 21 ans il a été agressé pour coup et blessures à arme blanche ,tant que parent je peux porter plainte avec constitution partie civile
Étudiante et en même temps salariée, je rentre en congé parental. Est ce que durant mon congé parental je peux prendre une assistante maternelle et co...
Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...
Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier pour une requête en recommandé mais pas avec accusé de réception au juge des tutelles. Je ne suis ni le curateur ...
Bonjour, avez vous des contacts d'avocat dans le 93 svp. Cest pour un divorce à l'amiable. Merci à tous.
Bonjour a tous , voila la situation ,j ai 20ans et je suis maman d un petit bout de 2 ans je suis s'eparé du papa mais il vis toujours sous mon to...
je ne vois pas mes petites filles j'ais vue la première trois fois et la deuxième jamais et elle reste a 10 minutes de chez moi et je me suis même pas...
Bonsoir, Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.