Les discussions

Pension et frais de divorce

bonjour a ce que le juge peut prolonger la date de divorce après 30 mois ? a ce que la personne qui a demander le divorce a le droit de dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sophiag

Actualiser nous-mêmes (2 parents) le montant de la pa ?

Bonjour, A la date anniversaire du jugement nous avons mon ex-mari et moi-même estimé un montant qui conviendrait pour la PA de notre fille mineure ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sophiag

Un ex qui veut reprendre des meubles qu'il a déjà repris !

Bonjour, Hé oui, j'ai vécu avec un homme pendant moins de deux ans, le bail était à nos deux noms et ensuite, comme il était encore marié, nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Waa

Quel qun a vivre sa

J ai élever ma fille toute seule jusqu'à a 20 mois et aujourd'hui son père veut s occupe t elle.ma fille stress est se fait du mal au faut t elle de s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce j,ai une maison et une voiture que je paye tout les mois sachant que je travail et mon salaire et de environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

L apprentissage

Bonjour, ma fille est en apprentissage et gagne environ 350 euros. le papa peut il faire baisser la pension alimentaire a cause de cette somme. est...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Enfant "légitimée"

 Résolu

Ma grand-mère a accouché en 1944, sous X, d'une petite-fille, née de père inconnu. Elle a reconnu sa fille l'année suivante. Cette enfant - ma mère - ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
verolilithur

Obligation de payer une école privée ?

bonjour, étant divorcé , père de deux enfants de 6 et 10 ans , je verse au total une pension alimentaire de 300€. mon plus grand va rentrer au collèg...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ysabe_l

Garde partagee dans un couple non marie separe

ma fille (Corrine ) eleve seule son enfant de 14mois, suivant un accord amiable et verbal entre eux, son exe concubain (Salvador) verse une pension me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Comment faire pour que mon père qui est américain me déclare

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans Ma mère et tomber enceinte de moi a l'age de 20 ans et mon père en avais 17 mais lui vivait sur une îles anglaise ma mère en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Mon fils

Bonjour, je suis une maman tres triste pour mon fils..son pere ne veut pas le voir depuis 9 ans aujourdhui, il s'est meme sauver de la france pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Comment le faire partir de chez moi ???

Bonjour à tous, étant plus que désespérée et légèrement à bout ... Voici ma question actuellement je vis avec quelqu'un malheureusement la situation n...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Education d'enfant insolent

 Résolu

Bonjour, actuellement ma fille se fout de tout et j'ai du donné une giffle et la mamie qui la recupere parceque mon ex est a l'hopital et sa mamie l...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
JOSY

Recupere mes enfant

Bonjour, mes enfant son placer depuis le 13/11/2014 en famille d acuille en ce jours le saj a envoier un dossier au parquet suite a mon desacord du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cibille

Intallation allemagne

Bonjour, je suis tunisienne mariee avec un allemand quelles demarches pour le rejoindre en allemagne

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
australe13

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle ,est-t'il possible de garder deux périscolaire en étant rémunéré par césu sans en informer la pmi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
casimir06

Dettes

Bonjour, Voilà j ai eu des dettes de facture au total de 2000 euros depuis que mon copain à perdu son travaille et la on touche que du rsa avec deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Enka1

Garde à la majorité d'un enfant...

Bonjour, Je fais tout d'abord un p'tit résumé de ma situation........ Divorcée officiellement depuis 2009, 2 enfants mineurs à l'époque en garde...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Combien du temp pour recevoir mon livret de famille

Bonjour, a tous ,franchement la je suis chokée par vos témoignages , ben moi je suis algerienne je vis en algerie le mois de janvier 2015 ,mon mari c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cali

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Je suis contraint de payer ma pension alimentaire par mandats cash, uniquement par le fait que mon ex refuse de me communiquer ses coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire pour mon fils de 7 ans

Bonjour, J'aimerai savoir le montant de la pension alimentaire que je peu espéré pour mon fils, sachant que son père a un salaire mensuel de 3800 eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Reconnaissance

Bonjour, Je suis Will de nationalité camerounaise résident au Maroc ,ma fiancé de nationalité française et moi avons eu un garçon depuis un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Cas dificile (canada)

Salut, je suis cubain, légalement mariée à un québécoise, nous nous sommes mariés à Cuba, puis décidé de déménager à Québec et je fait un voyage à Cub...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
djivi34

Habiter chez sa mere

Bonjour, comment obliger un frère de payer un loyer à notre mère qui est en maison de retraite .ma soeur et moi voulons qu'il paie car il jouit de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Le pére de mon fils a eue la garde alors qu'il estreconnu violen

bonjour; je viens auprés de vous pour vous demander de l'aide. je suis une maman dévastée, j'ai un fils de 13 ans qe j'élève seule depuis 6 ans. so...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sleepy00

Problème de paiement sur une saisie que faire....

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, mon ex conjoint ayant un arriéré de pension alimentaire qu'il ne voulait pas payer, j'ai étais voir huissier qui a mis e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Loi favorisant enfants

Bonjour, j'ai 13 ans et ma mère a prévu de vivre 1an à l'étranger, mes parents sont divorcés et je vais 1 weekend sur 2 chez mon père. Je m'entends tr...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Retraite

Bonjour, j aimerais savoir sur qu elle base et critaire s aquitons pour savoir la somme que l on doit payer savoir si ont prend en conte le fait d ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

A t elle le droit de déménager ?

Bonjour, je suis la soeur de la victime qui a actuellement deux enfants en bas ages a charges . En plein divorce elle a déjà passer la réconciliati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
BmV

Droit en rapport a la copropriété

Bonsoir, voilà le topo : ma compagne est séparé depuis prés de deux ans de son ex concubin, il ne sont pas marié mais sont sous le régime de la cop...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Aide droit de visite et d'hebergement

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils pour un problème que je rencontre avec mon ex. En effet, ayant eu un gamin avec mon ex, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Adoption de mon fils par mon conjoint

Bonjour, avec mon mari nous avons commencé les démarches pour l'adoption de mon fils. le notaire nous demande des témoignages de nos familles et voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Procédure

Bonjour, Depuis avec mon ex-compagne, elle se permet de me présenté mon enfant selon ses envies et ses humeurs alors qu'il y a eu un arrangent à l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Séparation et risque de voir mon fils s'éloigner

Bonjour, nous venons de nous séparer avec mon amie, et nous sommes ni mariés ni pacsés, elle garde la maison et je suis actuellement chez mon père(c...

55 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Condamnée au frais et dépens.

Bonjour, Je viens d'avoir une copie de mon jugement de divorce pour altération définitive du lien conjugal je suis la demanderesse, je suis condamnée...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
naniiestyle

Sécurité

Bonjour, Mon ex ne veut plus que je raccompagne ma fille jusqu'à la porte de son appartement, elle veut que je laisse ma fille à la grille. A t'ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59

Obligation

comment obliger un frère de payer un loyer à notre mère qui est en maison de retraite .ma soeur et moi voulons qu'il paie car il jouit de l'appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
djivi34

Espoir de garde alterné

Bonjour, a tous je me tourne vers les forums car rien n'ai mieux que l'experience humaine . Je me suis séparé du pere de mon fils voila maintenant 7 ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Retraite

savoir sur qu elle base et critaire s aquitons pour savoir la somme que l on doit payer en maison de retraite savoir si ont prend en conte le fait d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DorisOups

Demander a avoir la garde exclusive/canada

Bonjour en se moment je fais affaire avec un avocat pour avoir la garde exclusive de mon fils et que le père est seulement le droit de visite a condit...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Micha1

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai un frère de 42 ans qui vit avec ma mère, mon père est décédé cet été, elle se retrouve donc seule avec lui. Il ne travaille pas, perç...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour ma fille va avoir 25 ans le 26 novembre et j ai toujours payer sa pension. elle ne travaille pas et a arreter ses etudes depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enka1

Concubinage

Bonjour, je voudrais savoir si en concubinage , le concubin quitte sa concubine et quelle n 'a aucune ressource et une fille a charge , que peut on...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DorisOups

Etat civil

bonjour voila cela fais deux an que je divorcé et aucune mention a l état civil sur mon acte de naissance pourriez vous me dire pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Garde enfants difficulté

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon cas je me suis sépare du père de les enfants il y a 2 ans. nous somme jamais passe devant jaf on a touj...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Calcul de la récompense lors de la liquidation de la communauté

Bonjour, Je me suis marié en 1976 sous le régime de la communauté des biens. Nous avons eu 3 enfants et j'étais seul à travailler. Suite au divor...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Pacs et impots

Bonjour, mon compagnon est encore étudiant et n'a pas de revenu, et moi si. est ce qu'un pacs pourrai faire baisser mes impots? je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Demande la nationalité sans mariage

Bonjour, Je suis de la nationalité congolaise en couple avec un français avec un bébé 1 ans déjà de nationalité français dite moi es que je peut de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jacmel

Deces apres le divorce. partage de bien

Bonjour, Divorcée, avec un mari qui décède 6mois après le divorce sans que les bien soient partagés, mon dossier est chez le notaire depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Obligation alimentaire vers ascendant

Bonjour, Notre père a été placé en maison de retraite, et le Conseil Général nous demande une contribution pour un montant total de 295 euros. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000