Je souhaite rentrè chez moi avec mon bèbè

sofia.lili Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 15:06
sofia.lili Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 08:28
Bonjour, madame monsieur
Je suis une algérienne et je me suis marié avec un 'homme français d'origine algérien en 2012, a Algie d' Algérie et j'ai venu en France pour vivre a ses coté et on a eu un enfant an 2014.
Suit s des plusieurs problèmes j'ai demandé le divorce .je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur les règles juridique et la loi français sur la gardes de notre bébé sachant que je vous rentrè chez moi en Algérie ou je peut trouvè un travail qui convient à mes études a fin d'élver mon fils.
Asque utilisè une action de passè est valable dans ses jore de situation comme il ma frapper ou menacè .
Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour les fautes d'orthographes et les thermes mal employé.
Je vous remercie de votre aides 'expression de mes salutation désignè .

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
21 janv. 2015 à 15:21
Bonjour,

Vous ne pouvez pas partir comme ça. Enfin vous oui mais pas votre enfant. Pour cela vous devez passer devant le JAF (juge aux affaires familiales) afin de demander la garde de votre fils ainsi que les modalités de visite du papa. C'est ce JAF qui va décider si vous pouvez partir en Algérie avec votre enfant.

Il faudra aussi penser au divorce d'avec votre mari.
2
sofia.lili Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 08:28
Merci pour votre aide vous étiez très utile pour moi. bonne jeurnèe
0