Diffamation et calomnies a mon égart sur mes enfants
Bonjour, je suis maman de 10 enfants âgée de 26 à 5 ans, cela fait 25 ans que l'on me traine dans la bout, j'ai ma belle famille qui envoie des lett...
Bonjour, je suis maman de 10 enfants âgée de 26 à 5 ans, cela fait 25 ans que l'on me traine dans la bout, j'ai ma belle famille qui envoie des lett...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec le père de mon enfant avec lequel je suis séparé. Mon enfant, qui a 20 mois, a des problèm...
Bonjour, je suis de nationalité tunisienne , je suis arrivé en France en 2008 pour faire des études en finance. entre 2008 et 2010, j'avais le statu...
Bonjour, Je dois payer la pension alimentaire a mon ex pour notre fille de 18 ans que je paie tous les mois mais au lieu de lui payer le 10 de chaqu...
Bonjour, J'aurai souhaité connaître le délai pour un PACS au tribunal de la Roche sur Yon ?
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Mon ex conjoint ne me verse plus la pension pour notre fille de 14 ans , un jugement a et...
Bonjour à tous , ma mère âgée de 89 ans et actuellement résidant en" résidence pour personnes âgées" (gérée par la mairie ) vient de demander à al...
depuis début de l'année scolaire, mon fils est à l'internat. un grand panneau sur la vitre indique que le volet roulant ne fonctionne pas de plus i...
Bonjour, Je entamée une procédure de divorce en juillet 2013 et la non conciliation c passer en février 2014 mon mari ne voulais pas divorcer sacha...
Bonjour, Que devient la prestation compensatoire et ses versements à la mort prématurée du bénéficiaire avant la fin des 8 années de versement ? L...
Bonjour, J'Ai une relation avec un homme qui a 2 enfants et qui souhaite divorcer. Pour le consentement mutuel sa femme souhaite imposer une close :...
comment peut ton retrancher la somme de 1500 e a l'actif succesorial d'une succession
bonjour à tous, voilà, j'expose en quelques lignes le problème auquel nous sommes confronté. mars 2010 pacs régime d' indivision juin 2011 constru...
Bonjour mon epouse en indivision avec sa soeur d,une propriètè venant de l,heritage de sa mere est dècedèe .Maries sous regime de la communautè ayant ...
Bonjour, je vient de me divorcé et j'ai découvert que mon ex veut déménager avec les enfants à l'étranger. Sachant que on à fait un divorce à l'amiab...
Bonjour, nous avons de gros problèmes avec les 2 ex de mon ami. Il ne sait plus comment faire, c'est toujours la bagarre, a coup de lettres recomman...
Bonjour, Mon ami décédé il y a 5 mois pacse depuis 2 ans ma laisse un hériage mais sa fille n a pas de liquidité donc voudrait me laisser un bien m...
Bonjour, je suis mariée avec un homme divorce,il paye la pension sans arrêt avec les vaccance de enfant et ex femme travaillele problème que je ne...
Bonjour, Suite a un changement de situation, je souhaiterais saisir le juge des affaires familliales pour faire baisser les penssions alimentaires...
Bonjour à toutes te tous , Séparé depuis 2009 ...divorcé en 2011: je règle mes pensions alimentaires pour mes enfants depuis ma séparation de leur ...
bonjour, cela fait 3 mois que la pension alimentaire pour mon fils n'est pas payé, pour un total de 600e . Si je fait une demande auprès d'un huissier...
Que puis je faire pour une histoire qui ne tient pas debout mon fils ne veut plus nous voir.Donc je ne vois plus mes petits enfants. merci
Bonjour, Mon petit-fils de 16 ans a eu des rapports avec une jeune fille de plus de 18 ans, l'été dernier. Celle-ci se trouvant enceinte a désiré ga...
Bonsoir Je Suis Un marocain .je Veux Aller A La Reunion ile on mais Je Connais Pas Trop Quoi Faire.en fin Jai Rencontrer Une fille Sur Face. Qui Vit S...
Bonjour, j'ai 18 ans et je me suis fait viré de mon école, suite à sa ma mère et mon beau-père m'ont mis à la porte, je suis héberger par une amie à ...
Bonjour, je m'appelle amina j'ai 13 ans je cherche une famille qui veut bien de moi ma mère me cri tout les jours et mon père nous a abandonné quand j...
Bonjour, je suis actuellement au chômage, je percois 670 euros de chômage, 94 euros de ASF et 220 euros d'APL. Ai je droit à une autre aide de la ...
bonjour, je viens par le biais de la justice de connaitre l'existence d'un enfant. Enfant d'une femme avec qui j'avais des relations sexuelles non pro...
Bonjour, Je suis pas a l'aise dans ma famille comment faire pour que je puisse m'en aller?
Bonjour, Une maladie grave du tuteur peut- elle être un motif de son remplacement
Madame refuse de fournir un RIB pour le versement de la Pension Alimentaire , que puis je faire ? merci
Bonjour, Mon père ne c'est jamais occupé de mon frère et de moi même Sa mère (donc ma gd mère) vient de décéder et ns a laissé en héritage une p...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 3 mois, j'ai entamé une procedure de divorce mi-décembre, j'attend actuellement la date de convocation à ...
Bonjour ,voila mon cas . J'ai acheter une maison avec ma femme il y a deux ans soit 245000 euro+25000 frai de notaire. pour cela j'ai revendu mon bi...
Bonjour' Ma fille a 20 ans, elle vit chez sa mère à qui je verse une pension.Ma fille ne va plus a l'école et est en recherche d'emploi.Nous habitons...
Bonjour, Voilà, je vous explique mon frère a eu un cancer et a perdu l'usage de la voix depuis 10ans, il est marié depuis environ 45 ans et son ép...
Bonjour, 2003 jai eu ma nationalite francaise par fraude , apres 10 ans ja ides deficultes de renouveler mon passeport francais pour des res...
Bonjour, Je suis avec le père de ma fille on s'aime on aimerait finder notre famille et vivre la belle vie mais on y arrive pas.. J'ai l'impression...
Bonjour, j aimerais savoir ou il faut prendre rêve pour faire un mariage au Maroc j ai entendu qu'il fallait déjà sur prendre rêve avant de partir ave...
Bonjour, Je cherche mon père qui m'a abandonner à l'âge de 7ans . J'ai son nom , son prénom , son âge . Mais aucune trace depuis 7 ans , on ne sais ...
bonjour voila 3 ans que mon ex-mari et moi sommes séparé.Il a refuser le divorce jusqu'au délai légale(toujours pas divorcé). il ne paie pas ses p...
Bonjour, Jai decidee apres avoir laissee trainer longtemps de porter plainte contre le pere de mon fils pour non versement de pension alimentaire
Bonjour, ma femme est partie au moment ou il y avait un litige avec mon association, elle est partie avec ma fille et considère quel a tout les droi...
Bonjour, Est il possible de virer son concubin de la maison qui est au 2 noms? Est il possible AUSSI de mettre le credit maison sur un seul nom si ...
Bonjour, je me marie cette année. Ma future épouse a contracté des dettes avant que l'on se connaisse ce qui a engendré son inscription à la Banque de...
Bonjour, J'ai divorcé après 8 ans de procédure difficile mais aujourd'hui se pose le problème du partage de la maison achetée en 1990. Nous étions mar...
Bonjour, je suis camerounaise et mon mari Français je me suis mariee dans le souci de prouver à mon mari que je l'attendrai malheureusement rien ne...
Bonjour, Nous recherchons un formulaire ou modele "Requete de divorce à l'amiable sans avocat au JAF " Je prècise. couple: - Sans enfant - Sa...
Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute les frais de justice, bientot le bien que j'ai en commun sera en vente par le tribunal car mon ex refa...
Bonjour, mon mari m'as menancer de me foute un coup de fusil et sa maitresse m'a giffler que faire apres plainte et 3 attestations
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.