Pere qui ne vient pas voir sa fille
amandine1505
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
23 janv. 2015 à 14:19
amandine1505 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 23 janv. 2015 à 16:43
amandine1505 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 23 janv. 2015 à 16:43
A voir également:
- Père qui ne voit plus sa fille
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Père qui fait du chantage et n'assume rien - Forum pension alimentaire
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 631
23 janv. 2015 à 14:59
23 janv. 2015 à 14:59
Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il ne voulait plus la voir qu'il n'a plus l'autorité parentale.
Vous devez réunir des preuves qu'il ne voit plus sa fille lors de ses droits de visite (mains courantes, attestations de tiers, sms, e-mail ...). Ensuite avec ces preuves vous saisissez le JAF pour abandon de famille et vous demandez l'autorité parentale exclusive devant le désintérêt de monsieur pour son enfant. Vous pourrez aussi demander une pension alimentaire plus élevée puisque vous assumez seule tous les frais puisqu'il ne prend plus sa fille.
Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il ne voulait plus la voir qu'il n'a plus l'autorité parentale.
Vous devez réunir des preuves qu'il ne voit plus sa fille lors de ses droits de visite (mains courantes, attestations de tiers, sms, e-mail ...). Ensuite avec ces preuves vous saisissez le JAF pour abandon de famille et vous demandez l'autorité parentale exclusive devant le désintérêt de monsieur pour son enfant. Vous pourrez aussi demander une pension alimentaire plus élevée puisque vous assumez seule tous les frais puisqu'il ne prend plus sa fille.
23 janv. 2015 à 16:43