Garde d enfant

marok190 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 16:10
 De passage - 21 janv. 2015 à 18:23
Bjr je vous ecrit pour avoir des renseignements .
Voici ma situation: j'ai une fille d une relation qui a duré 5 ans qui a debute en 2006 et s est termine en 2011. Ma fille est nee en 2007. Lors de notre séparation on s est arrange entre nous je recupere ma fille ( qui habite a plus de 500 km) pendant les vaccances scolaires. Entre temps ma femme a ete placee sous tutelle de ce fait je subi une procedure avec presence indispensable a l audience un jour ou je travail et a 15h. De plus on menace de place ma fille en famille d accueil pretextant que je m en occupe pas alors que tt ca est arrive du fait ke sa mere la neglige ce que j ai constate depuis 2011 quand je l a recupere mal habille et plein de poux. Quel sont mes droits.

1 réponse

Bonjour,

Depuis 2011, vous la récupérez mal habillée et plein de poux et vous ne faites rien pour votre enfant ?!!!
A mon avis, si vous dites ça à un juge des affaires familiales, cela vous discréditera.

Votre situation étant compliquée par rapport à la mise sous tutelle, et ses conséquences, consultez un avocat. Il y a des permanences pour voir des avocats gratuitement.
Selon vos revenus, peut-être avez-vous droit à l'aide juridictionnelle.
0