Héritage enfants ellégitime

fregate54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 08:02
Bonjour,
Étant un enfant ellégitime j ai fait des recherche pour retrouver mon père, je ai eu la surprise de apprendre qu il était décédé et que je avais 2 soeurs et un frère légitime.
UNE de mes demi soeur était au courant de mon existance mais ne ma jamais tenu au courant et après plusieurs mois de recherche je ai réussi a trouvé son numéro ,c est elle qui ma dit que mon père était mort depuis 10 ans.
Elle ma appris que nous étions quatre mais ma appris qu il y avait un héritage qui avait était diviser en trois du fait que je n était pas reconnu pas notre père.
Je voulais savoir si il existe un recours pour avoir droits a une partie de cette héritage,ce n ai pas pour le argent que je pose cette question mais du fait que je entend ma demi soeur parler de quatre enfants tout en étant exclus de la famille.
Je ne ai jamais connu mon père et savoir que l une de mes soeur était au courant de mon existence me mais en colère,car elle aurait pu me prevenir quand notre pere etait sur le point de mourrir.
Quelqu un pourrait il m aider.
Je vous remerci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 07:50
0
fregate54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 07:53
J ai 42 ans
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 08:02
Donc c'est trop tard : vous aviez jusqu'à 28 ans pour faire un recherche en paternité. Laissez tomber.
0