Les discussions

jdeleine Famille

Faire venir l'enfant de mon amie

Bonjour, Voici ma situation, je vais rentrer en phase de divorce(j'ai 2 enfants). Je suis partie pour une autre femme (c'est mon pb, c'est juste pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1
Rafael9999 Mariage

Pension de reversion

Résolu

résidant à Madagascar, remarié à une femme malgache, cette dernière le moment venu aura-t-elle droit ( en étant étrangère ), le moment venu, à la pens...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Rafael9999
nabila Mariage

Demande de nationalité francaise

Bonjour, je suis une veuve d'un français ,et je réside enfance depuis 8ans d'une maniere reguliere , je voudrais savoir a ce que je peut avoir ma na...

nirjaques
lilas Mariage

Mariage francais a faire reconnaitre

Bonjour, Je suis une marocaine mariée a un français, comment faire pour faire reconnaitre mon mariage au maroc et comment obtenir un livret de famil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques
aziza Mariage

Transcription un mariage en algerie fait en france

Bonjour, je suis mariée le 22 novembre 2014, en france, avec un visa touriste, mon mari habite en france, je suis revenu en algerie, je veux savoir co...

nirjaques
jjarap Mariage

Residente française en ceinte

Bonjour, Je suis , colombienne, residente française depuis 5 ans avec un titre de séjour un 1 a titre commerçant]. Cette année, si tout va bien, j'...

nirjaques
adel.grait1 Mariage

Demande de nationalite

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que celui...

nirjaques
Monica77 Mariage

Divorce et remariage

Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint qui est marié avec une française mais sépare . Il a une carte de séjour de 10 ans mais qui expire f...

nirjaques
ab2-13 Mariage

Mariage gris

Bonjour, Je me suis mariée début 2013 en Algérie, fin 2014, j'ai ramené ma conjointe en France. 1 mois plus tard, je l'ai ramené en Algérie vu que...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques
sousou 36 Mariage

Regroupement familiale

Bonjour, Je veux tous savoir sur la nouvelle procédure pour RF mon mari a déposé le 19/12/2014 il a reçu l'attestation de depot le 31/12/2014 accusé...

nirjaques
algerienne Mariage

Enceinte sans papiers

Bonjour, je suis une femme algérienne je suis rentré en France d'une maniéré régulière avec visa je vis avec mon mari algérien d'une nationalité fra...

nirjaques
Toki Mariage

Transcription mariage

Bonjour, J'aimerais savoir la durée de transcription de mariage malgache avec un ressortissant français.Mariage célébré le 24 Janvier 2015??

nirjaques
zou69 Mariage

Trancription de l'acte de mariage

Bonjour, J'ai envoyer ma transcription le 19 novembre et au bout de deux semaines il m'envoie un courrier en me disant qu'il manquait un document. E...

nirjaques
planete423 Divorce

L'ex mari de ma compagne

L'ex mari de ma compagne a eu la garde suite au divorce du dernier enfant qu'ils ont eu,le soucis c'est que ce monsieur est un alcoolique avec une for...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Micha1
claude61 PACS

Panne e 70

Fermé

Bonjour, j'ai fait installer une -pompe-a-chaleur air/eau .il y a 1 an. Hitachi yutaki S/S80 séries RAS-3-6)H(V)RNME-AF. j'ai fais revenir l'insta...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BmV
angel84100 Famille

Urgent avant d etre a la rue

Bonjour j ai 35 ans je vie chez ma mère avec ma femme et mes 2 filles de 10 ans et 5 ans (pour info c est ma mère qui a voulu qu' on viennent vivre ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
angel84100
tifa35 Divorce

Démarches pour divorce

BONSOIR.JAIMERAIS SAVOIR TOUTES LES DEMQRCHES POUR LE DIVORCE MERCI

doris33
EDF Mariage

Quitter ma maison que j'ai en usufruit

Bonjour, Je suis usufruitière d'une grande maison. Les 4 garcons de mon mari sont nu propriètaires,nous sommes d'accord pour vendre mais en attenda...

doris33
ameziane Famille

Droit de visite

Bonjour, mes filles de 8 ans ne veulent pas venir chez moi q'est ce que je dois faire

Enka1
Alexa82 Famille

Reconnaissance en paternité

Bonjour a tous et toutes, je suis une femme ayant vécu pendant 1an et demi avec un homme. Nous nous sommes séparés en décembre et j'ai apprit 1 semain...

Ysabe_l
Inconito Education

Emancipation

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est déjà fait émancipé ? Je vis actuellement chez ma grand mère et je voudrais me faire émancipé pour être tranquille ...

doris33
marinananacf Garde d'enfants

Tiers digne de confiance

je suis tier digne de confiance depuis le 5 novembre ,j'ai monter un dossier pour l'allocation d'entretien,pouvey vous me dit combien de temps recoit ...

Enka1
nath711 Education

Dechoir le papa de ses droits parentaux

bonjour Voila mon problème j ai eu un bebe avec mon ex je les mis a la porte alors que mon fils avait deux mois car il le traiter mal il ma pas laisse...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711
loulou83 Garde d'enfants

Droit du père après séparation

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis peu et il vient tout les jours chez moi la voir et meme si elle n est pas là il vient sous n impor...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711
laurence1212 Divorce

Changement de nom de famille/suisse

Bonjour j'aimerais changer mon nom de famille étant divorcée, mais reprendre le nom de jeune fille de ma maman qui est également divorcée et non de mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Monsieur dit
Soukapo Garde d'enfants

Mon fils à 18ans il veut changer la garde

Bonjour, Mon ex mari à la garde de notre fils depuis 2 ans. Mon fils veut changer et revenir habiter avec moi. Que doit il faire ? Et peut il deman...

doris33
TkimT Divorce

Je veux divorcer

Bonjour, Mon mari est alcoolique et très violent, il me bat ainsi que mes enfants, je veux divorcer mais j'ai peur de tout (contacter les avocats,...

ptiboy
cleo Mariage

Macaron handicappe pour stationnement

Bonjour, J'avais un macaron handicapée' pour ma fille que j'ai perdue ou que m'a été vole' car j'ai trouvée ma voiture ouverte. J'aimerai connaitr...

dany311
Fransan24 Garde d'enfants

Récupération garde des enfants

Je suis divorcée depuis juillet 2012 et j ai laissé la garde des enfants à mon ex mari (jeune retraité) afin que mes fils ne soient pas déscolarisés e...

doris33
Foky Mariage

Lettre pas en recomande pour le hussier

Bonjour, Je reçu une lettre de le hussier pas recomande ni date de sesie Juste sesie de inmobilier avec la présence de comisaire y le reste Combie...

Enka1
aquinou Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, mon compagnon est divorcé, a eu 2 enfants avec son ex femme, un garçon de 13 ans resté avec sa maman, un garçon de 18 ans qui vit avec nous...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
aquinou
ShashaGass Famille

Je veux aller en famille d'accueil

Bonjour je m'appelle Aicha j'ai 15 ans dans deux semaines, je viens de m'inscrire tout de suite. Je vis une violence psychologique TOUT LES JOURS! To...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
JeanRumain
HAJER0704 Famille

Regroupement familial

Résolu

Bonjour , mon mari vit en France de puis 8 ans (depuis 2007) ,il travaille , sa situation est bien réglée , il a déposé un dossier de regroupement fam...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33
MilitaireDeGrenoble Garde d'enfants

Est il possible d'avoir la garde de son enfant ?

Bonjour je me présente, je m'appelle Brian j'ai 18 ans et je travaille au sein de l'armée de terre, Voilà mon problème, j'ai été avec une fille pend...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
MilitaireDeGrenoble
pepetteetmoi Divorce

Pension alimlentaire non payees depuis plusieurs années

Bonjour, me voila dans une situation délicate; le père de ma fille de 15 ans a engager une nouvelle procèdure pour le droit de visite et annulation de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pepetteetmoi
algerie201 Mariage

Transcription mariage franco algerien

bonjour j'ai double nationalité ( française algérienne) marier avec un algérien avec ccam je veux savoir pour la transcription du mariage est ce q...

algerie201
sal60 Divorce

Faire reconnaitre divorce marocain en france

Bonjour, Je suis marocaine je me suis mariee au maroc en 1994. Nous avons ete tous les 2 naturalise francais puis nous avons divorce en 2014 au maro...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sal60
rose83 Mariage

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis pacsé en séparation de bien avec ma nouvelle compagne, ma fille de 17 ans a fait le choix de ne plus vivre en garde alternée et v...

doris33
mama44 Divorce

Désaccord solution gardes enfants a distance

Bonjour, Dans une totale impasse. Effectivement divorcée depuis peut et je precise tout se passait tres bien jusque là, ma soeur a deux enfants ave...

Ysabe_l
helpme1801 Garde d'enfants

Disparution de mon enfant de 11 ans

Bonjour, j aimerai des renseignements s il vous plait mon enfants a disparu pendant 5h elle a 11 ans apres l avoir chercher partout 1h j appelle l...

58 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
helpme1801
audrey58110 Famille

Help besoin de conseil

Bonjour, à tous voila la situation mon conjoint avec qui je suis pacser depuis novembre 2013 a été marier quelque années. Son ex femme a demandé le di...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
audrey58110
adri Famille

Porter plainte au tribunal contre sa mère

Bonjour, Je trouve malheureux de devoir aller jusqu'à porter plainte contre ses parents, mais ceux ci dit parfois il ne peut en être autrement, no...

nael1
titi Pension alimentaire

Misere!!!!

Bonjour, je suis au chomage( 1000 euros) mais ma pension est payée tous les mois 350 euros et je vois pas mes filles

Micha1
lilyne77 Pension alimentaire

Réevaluation.

Bonjour, Divorcée actuellement depuis le 8 novembre 2011, mon ex-mari me verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants s'élevant au total à 210...

doris33
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000