Les discussions

Besoin d'aide pour une garde partagée

bonjour, je suis a la recherche d informations pour formaliser la garde partager de mon enfant avec mon ex compagnon (ni marié, ni pacsé).nous n'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag

J'ai 18 ans je quitte la france pour partir en belgique

Bonjour, Voila cela faisais depuis un bon moment, que j'ai décidé de quitter mes parents pour partir vite en Belgique. Bien sur mes parents ne son...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag

Maltraitance morale besoin d'aide

Bonjour, j' ai besoin d'aide je suis dans une situation un peu compliqué je vie actuellement en France avec mon marie de nationalité marocaine mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag

Déplacement professionnel

Bonjour après une séparation nous sommes passés devant le jaf pour établir la garde de notre fils aujourd'hui âgé de trois ans. Il en résulte que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag

Ce remarier après le divorce du maroc et avant le divorce en fra

 Résolu

Bonjour, Ma situation c'est que , mon mari et bi-national il était marier avec un marocain , ils sont ce marier au maroc après il a transcrit leur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Saidi777

Chantage sur prestations compensatoires

Bonjour Ayant signé des mandats des agents immobiliers, mon mari maintenant refuse de signer un compromis de vente qui nous permettra de vendre notre...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
relou

Test adn pere décédé et mere infidele/canada

 Résolu

Mon père est décédé du cancer Mercredi le 26 novembre 2014, et j'apprends aujourdhui que sa femme infidèle est enceinte. Ce qui est récent puisque mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
doris33

Paiement pension+ loyer +credit

Bonjour, mon compagnon et moi meme vivons ensemble depuis 2 ans il a quitter le domicile conjugale a la demande de sa femme,et c'est donc elle qui jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
valgora83

Obliger un homme à prendre ses responsabilités/cameroun

je suis une femme camerounaise qui s'est bercé d'illusion. je travaillais dans un club des vétérans volley et le DG m'a dragué malgré que sa concubine...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Recherche de mon père biologique

Bonjour, J'espère que je trouverai des reponses à mes questions sur ce forum.4 Je souhaiterai entamer des recherches pour retrouver mon père biologi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sarah2012

"enlèvement" de mon fils.

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate et douloureuse, je viens soliciter vos conseils. Mon ex a accouché de notre enfant le 8 octobre. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sophiag

Bebe tenu en otage par son pere depuis trois semaines

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de vingts ans et j etais en couple depuis presque deux ans avec le papa de mon fils j ai deja deux enfants d une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lydiadu85

Emmancipation

Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai bientôt 16 ans je suis en famille d'acceuil depuis maintenant 1 an , suite aux exes d'alcool de ma mère ect .....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
feloxe

Est-ce que je perds ma réversion en me remariant

bonjour Je suis veuve depuis 15 ans, je voudrais savoir si je me remarie vais-je perdre ma pension de réversion, c'est mon seul revenu vu que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
hamjy

Plafond pour obligation alimentaire

Bonjour, ma mère devra rentrer bientôt en ehpad, je viens de trouver des articles sur l'obligation alimentaire et le plafond de ressources de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Faire venire ma fille

Bonjour, maitre je souhaite faire venire ma fille quie es nee en algerie et moi j la nationalite fransaise

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Pacs entre francaise et tunisien

bonjour,mon concubin est tunisien,nous aimerions savoir si en nous pacsant cela lui permettrais t il un renouvellement de ses papiers francais qui se...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
00lina00

Renouvellement de ma carte famille nombreuse

Bonjour, Je demande si je peux renouveler ma carte famille nombreuse numéro 04000970IN01emise en octobre 2008 expirée septembre 2014 Faye Fatoumata

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^^Marie^^

Un père qui souhaite protéger ces enfants

Bonjour, un ami qui est père de deux enfants séparé de la mère depuis 2011, avait en accord avec la mère une garde alternée (sans jugement). sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sophiag

Elle utilise mon fils comme arme

Bonjour, j m appel Phil, j ai 36 ans, je vis avec ma compagne enceinte de 6 mois et c'est deux enfants (9ans et 7ans). Avec mon ex compagne, j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sophiag

Recuper mes enfants

Bonjour, comment faire pour recuperer mes enfants qui sont dans un foyer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sophiag

Retraite

Bonjour, en cas de dece la personne survivante beneficie t'elle de la pension de reversion

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Trouver des aides

bonjours je voudrais une aide pour la garde de mes filles et d autres dossier sa commencer en 2006 suite pour cout et blésur un de mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire/belgique

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis dans une situations délicate. Voici mon problème il y à un an étant étudiante et majeur j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sophiag

Enceinte et marier sans papiers

Bonjour, je suis mariée et enceinte de 8mois et mon mari et moi ,on a pas de papiers ,je suisdans une situation critique ,je l'aime parce que c'est l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sophiag

Payer sa pension alimentaire

bonjour je suis passer devant juge-aux-affaires-familiales le 17/10 la decision de as ete prise le 07/11 et je viens de recevoir les papiers du tribu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sophiag

Ado qui évite de voir son pere

Bonjour, ma fille traine la patte pour venir me voir. Je suis séparé depuis bientôt 2 ans et j'ai un fils de 7 ans et une fille de 15. C'est leur mère...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Ysabe_l

Révision de pension alimentaire

Bonjour, je vais essayer d'exposer brièvement ma situation. D'abord si je viens sur ce forum c'est pour avoir une communication plus claire qu' avec m...

37 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sophiag

Garde alternéé, 2 enfants rattachés fiscalement sur 1 parent

Bonjour, Je me pose de nombreuses questions!! Voilà, nous venons de passé devant le juge pour divorcé (conciliation) avec mon mari. Nous procédons...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chrislune

Le papa veux mettre mes enfants en famille d'acceuil aidee moi

Bonjour,maman de 4 enfants qui ce bat pour eux a longueur de temps pour qu'il es tous ce qu'il faut mais tous les 15 jours mes trois grand vont chez l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
relou

Besoin conseil urgent

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils. Je vais faire court .j'ai mon fils âgée de 17 ans qui jusqu'à c 14 ans vivait avec moi tout passée très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
relou

Ma femme n assume plus son travail de famille d accueil

En effet après une séparation récente depuis six mois, nous étions famille d accueil avec 2 adultes non handicapes mais fragile. Depuis cette séparat...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JANA62

A quel age ma fille qui a 15 ans peut de vivre avec l un de ses

Bonjour, je voudrais savoir ma fille a 15 ans et souhaite vivre avec moi qui suis sa mere si elle a le droit de choisir et qu elle sont les demarche...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Je suis malde

Bonjour, Je suis malad

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
maylin27

Ajouter mon nom de famille

bonjour , je n ' arrive pas à trouver de réponse claire et je souhaiterais savoir s 'il est possible d' ajouter mon nom de famille a celui que porte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmp59

En cas de séparation

Bonjour, Mon compagnon et moi désirons acheter une maison. Il est en CDI depuis 6 ans et son apport personnel sera de 50 000 euros, et nous rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
titimari

Séparation douloureuse

Bonjour, je vis depuis 10 ans avec ma compagne nous sommes pacsé et nous avons un petit garcon de 5 ans et nous sommes proprietaire d'une maison a 5...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
titimari

Conges payes assistante maternelle

bonjour, j'ai signe un contrat a partir de 6 mars 2013 que s'est termine le 31/10/2014 semaine complete sur 52 semaines sachant qu'on a droit a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
casimir06

Au propos d'une visa

Bonjour, aimerai savoir plus sur le visa

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Cleopotamine

Bien immobilier

Bonjour, Voilà, je suis divorcée depuis juin 2012. Avec mon ex mari nous avons un bien immobilier. Un appartement acheté depuis 2001, Ii reste que 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
relou

Droit de garde et violence sur mineur

Bonjour, ma fille a 2 enfants ( 13 et 12 ans) en garde alternée depuis avril. Suite au comportement du papa, les petits ont demandé une garde classiqu...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag

Convocation au jaf

bonjour, j ai demandée une audience au jaf pour la pension alimentaire que je perçois mais je ne veux pas que mon ex mari soit présent que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Ysabe_l

Expulsion du conjoint service frentalie, cas du divorce(algérie)

Bonjour, je cherche a avoir plus d'information sur les cas d-expulsion par des services frontalier de canada-pour une divorcé qui a une résidence p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doris33

Adultère, comment faire?

Bonjour, Moi c'est ma femme qui as une relation avec un autre homme. Au moi de Mai 2014, elle m'annonce qu'elle souhaitai divorcer deux semaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doris33

Accoucher en france

Bonjour, Je suis une future maman Algérienne et qui vit en Algérie, enceinte de 3 mois je souhaiterai accoucher en France (par peur de ne pas être...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag

Retrait de carte de sejour 10 ans apres divorce

bojour voila je me suis francaise d origine tunisienne et je me suis mariée en tunisie, en 2012 , de cette union nous avont une petite fille de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag

Pension de reversion

Bonjour, Agée de 55 ans au 1er décembre prochain, j'ai été mariée une première fois, j'ai divorcé avec 3 enfants issus de ce mariage. Mon ex mar...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
demeflch

Renseignement sure un droit pour mon enfants

Bonjour, je voila le père de mon enfant a le droit de visite sure mon fils le mercredi et le weekend.mes il vie avec une autre femme et moi j'ai un co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant

Ressaisir le jaf??

 Résolu

bonjour voila j'ai la garde de ma fille de 14 ans depuis sa naissance;elle va chez son pere un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant

Une pension alimentaire lors d'un déménagement

Bonjour J'ai 2 enfants ( 6 ans et 9 ans ), je payais une pension alimentaire de 490 euros par mois ( pour les deux ), sur un mode de garde classique....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000