Faire venir l'enfant de mon amie
Bonjour, Voici ma situation, je vais rentrer en phase de divorce(j'ai 2 enfants). Je suis partie pour une autre femme (c'est mon pb, c'est juste pou...
Bonjour, Voici ma situation, je vais rentrer en phase de divorce(j'ai 2 enfants). Je suis partie pour une autre femme (c'est mon pb, c'est juste pou...
Bonsoir à tous, Ma maman (fille unique) est décédée il y a quelques mois, et il s'est enchaîné comme une tempête familiale autour de moi (fils uniq...
résidant à Madagascar, remarié à une femme malgache, cette dernière le moment venu aura-t-elle droit ( en étant étrangère ), le moment venu, à la pens...
Bonjour, je suis une veuve d'un français ,et je réside enfance depuis 8ans d'une maniere reguliere , je voudrais savoir a ce que je peut avoir ma na...
Bonjour, Je suis une marocaine mariée a un français, comment faire pour faire reconnaitre mon mariage au maroc et comment obtenir un livret de famil...
Bonjour, je suis mariée le 22 novembre 2014, en france, avec un visa touriste, mon mari habite en france, je suis revenu en algerie, je veux savoir co...
Bonjour, Je suis , colombienne, residente française depuis 5 ans avec un titre de séjour un 1 a titre commerçant]. Cette année, si tout va bien, j'...
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que celui...
Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint qui est marié avec une française mais sépare . Il a une carte de séjour de 10 ans mais qui expire f...
Bonjour, Je me suis mariée début 2013 en Algérie, fin 2014, j'ai ramené ma conjointe en France. 1 mois plus tard, je l'ai ramené en Algérie vu que...
Bonjour, Je veux tous savoir sur la nouvelle procédure pour RF mon mari a déposé le 19/12/2014 il a reçu l'attestation de depot le 31/12/2014 accusé...
Bonjour, je suis une femme algérienne je suis rentré en France d'une maniéré régulière avec visa je vis avec mon mari algérien d'une nationalité fra...
Bonjour, J'aimerais savoir la durée de transcription de mariage malgache avec un ressortissant français.Mariage célébré le 24 Janvier 2015??
Bonjour, J'ai envoyer ma transcription le 19 novembre et au bout de deux semaines il m'envoie un courrier en me disant qu'il manquait un document. E...
Bonjour, Doit on payer pour un frère en maison de retraite?
L'ex mari de ma compagne a eu la garde suite au divorce du dernier enfant qu'ils ont eu,le soucis c'est que ce monsieur est un alcoolique avec une for...
Bonjour, j'ai fait installer une -pompe-a-chaleur air/eau .il y a 1 an. Hitachi yutaki S/S80 séries RAS-3-6)H(V)RNME-AF. j'ai fais revenir l'insta...
Bonjour j ai 35 ans je vie chez ma mère avec ma femme et mes 2 filles de 10 ans et 5 ans (pour info c est ma mère qui a voulu qu' on viennent vivre ch...
BONSOIR.JAIMERAIS SAVOIR TOUTES LES DEMQRCHES POUR LE DIVORCE MERCI
Bonjour, Je suis usufruitière d'une grande maison. Les 4 garcons de mon mari sont nu propriètaires,nous sommes d'accord pour vendre mais en attenda...
Bonjour, mes filles de 8 ans ne veulent pas venir chez moi q'est ce que je dois faire
Bonjour a tous et toutes, je suis une femme ayant vécu pendant 1an et demi avec un homme. Nous nous sommes séparés en décembre et j'ai apprit 1 semain...
Bonjour, est ce que quelqu'un c'est déjà fait émancipé ? Je vis actuellement chez ma grand mère et je voudrais me faire émancipé pour être tranquille ...
je suis tier digne de confiance depuis le 5 novembre ,j'ai monter un dossier pour l'allocation d'entretien,pouvey vous me dit combien de temps recoit ...
bonjour Voila mon problème j ai eu un bebe avec mon ex je les mis a la porte alors que mon fils avait deux mois car il le traiter mal il ma pas laisse...
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis peu et il vient tout les jours chez moi la voir et meme si elle n est pas là il vient sous n impor...
Bonjour j'aimerais changer mon nom de famille étant divorcée, mais reprendre le nom de jeune fille de ma maman qui est également divorcée et non de mo...
Bonjour, Mon ex mari à la garde de notre fils depuis 2 ans. Mon fils veut changer et revenir habiter avec moi. Que doit il faire ? Et peut il deman...
Bonjour, Mon mari est alcoolique et très violent, il me bat ainsi que mes enfants, je veux divorcer mais j'ai peur de tout (contacter les avocats,...
Bonjour, J'avais un macaron handicapée' pour ma fille que j'ai perdue ou que m'a été vole' car j'ai trouvée ma voiture ouverte. J'aimerai connaitr...
bonjour à tous , je vais essayer d'expliquer notre situation le plus clairement possible ...j'ai 2 enfants et je suis divorcée . Mon ex et moi avons t...
Je suis divorcée depuis juillet 2012 et j ai laissé la garde des enfants à mon ex mari (jeune retraité) afin que mes fils ne soient pas déscolarisés e...
Bonjour, Je reçu une lettre de le hussier pas recomande ni date de sesie Juste sesie de inmobilier avec la présence de comisaire y le reste Combie...
Bonjour, Ceci est mon premier post, merci d'avance pour votre aide. Comme le dit le titre mon cousin residant en France avec un titre de sejour...
Bonjour, mon compagnon est divorcé, a eu 2 enfants avec son ex femme, un garçon de 13 ans resté avec sa maman, un garçon de 18 ans qui vit avec nous...
Bonjour je m'appelle Aicha j'ai 15 ans dans deux semaines, je viens de m'inscrire tout de suite. Je vis une violence psychologique TOUT LES JOURS! To...
Bonjour , mon mari vit en France de puis 8 ans (depuis 2007) ,il travaille , sa situation est bien réglée , il a déposé un dossier de regroupement fam...
Bonjour je me présente, je m'appelle Brian j'ai 18 ans et je travaille au sein de l'armée de terre, Voilà mon problème, j'ai été avec une fille pend...
Bonjour, me voila dans une situation délicate; le père de ma fille de 15 ans a engager une nouvelle procèdure pour le droit de visite et annulation de...
bonjour j'ai double nationalité ( française algérienne) marier avec un algérien avec ccam je veux savoir pour la transcription du mariage est ce q...
Bonjour, Je suis marocaine je me suis mariee au maroc en 1994. Nous avons ete tous les 2 naturalise francais puis nous avons divorce en 2014 au maro...
Je suis divorcée et retraitéen mon fils de 28 ans handicapé vit t vivra avec moi jusqu'à ma mort, il ne travaille pas et est à mon entière charge. Il ...
Bonjour, Je suis pacsé en séparation de bien avec ma nouvelle compagne, ma fille de 17 ans a fait le choix de ne plus vivre en garde alternée et v...
Bonjour, mariée dois je payer à la mort de mon mari la pension compensatoire qu'il verse à son ex épouse
Bonjour, Dans une totale impasse. Effectivement divorcée depuis peut et je precise tout se passait tres bien jusque là, ma soeur a deux enfants ave...
Bonjour, j aimerai des renseignements s il vous plait mon enfants a disparu pendant 5h elle a 11 ans apres l avoir chercher partout 1h j appelle l...
Bonjour, à tous voila la situation mon conjoint avec qui je suis pacser depuis novembre 2013 a été marier quelque années. Son ex femme a demandé le di...
Bonjour, Je trouve malheureux de devoir aller jusqu'à porter plainte contre ses parents, mais ceux ci dit parfois il ne peut en être autrement, no...
Bonjour, je suis au chomage( 1000 euros) mais ma pension est payée tous les mois 350 euros et je vois pas mes filles
Bonjour, Divorcée actuellement depuis le 8 novembre 2011, mon ex-mari me verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants s'élevant au total à 210...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.