Problème de famille.

Résolu
miallh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 23 janv. 2015 à 22:22
 Micha1 - 23 janv. 2015 à 23:32
Bonjour, Alors voila,j'ai 14 ans bientot 15 et j'ai un probleme de famille.
Depuis 11ans et demi ma mere est en couple avec l'ancien meilleur ami de mon père.
Au debut tout se passait bien,et depuis 8/9ans,rien ne va plus,au debut mon beau pere me tapait,j'avais des marques,et maintenant il m'insulte quand il me voit,et sa tout le temps.
Ma mere ne dit rien car elle l'aime et elle a peur de lui.
Tout les soirs je stress en rentrant du college,il y a 4ans j'avais tellement peur que j'etais tombée dans l'anorexie,je ne mangeais plus.
Mon pere,je le vois que 2fois maxi par ans,c'est ma grande demi soeur qui m'emmene le voir,quand on se voit avec mon pere,on pleure,esce normal de pleurer en voyant son pere? Non.. Mais il n'a pas le droit a ma garde car il est malade.
J'ai ete contacter l'assistante sociale au college avec le conseiller d'éducation mais rien n'a changé.
On m'a dit de porter pleinte mais j'habite en pleine campagne et je n'ai pas le drout de sortir dehors,rien.
Je sais plus quoi faire,avez vous des solutions?

P.s:mon beau pere est pareil avec mes deux autres soeurs mais completement différent avec ses enfants.

1 réponse

Bonsoir,

Tu appelles cette association, ils te conseilleront.

http://www.enfance-et-partage.org/ 0800 05 1234
0