Créer entreprise ou association
bonjour, nous sommes une famille assez grande et avons differents assurances auto beaucoup de voiture, different contrat en tout genre. Nous aimerio...
bonjour, nous sommes une famille assez grande et avons differents assurances auto beaucoup de voiture, different contrat en tout genre. Nous aimerio...
Bonjour, Depuis bientôt dix ans ma compagne et moi nous sommes pacsés.Nous pensons faire chacun un testament en faveur de l'autre.Nous nous demandons ...
Bonjour, séparer depuis quatre mois je voudrais faire changer les jours de garde actuellement du dimanche 17h au dimanche suivant 17h pour mètre du ve...
Bonjour, Je suis une femme de 47 ans j'habite au Maroc mon père nous a abandonné maman et moi quand j'avais 3 ans nous sommes de nationalité algérie...
Bonsoir. J'aimerai savoir si il est inconcevable d'ecrire au JAF pour le non respect d'une ordonnance de protection. Ma femme a obtenu grosso modo...
Bonjour, Nous allons rompre l'engagement réciproque avec l'assistante maternelle de notre fille, sur le document c'est écrit et signé des deux parti...
Bonjour, je voudrais savoir les démarche que je peux faire j est 2anfants et je les ais reconnut âpre la naissance a la mairie c est que le problè...
Bonjour, Il y a quelques mois mon mari m'a informée qu'il souhaitait se séparer. Il a du mal à supporter les enfants, à me supporter, à supporter ...
Bonjour, J'ai mes enfants tout les weekend 1-3-5 Les vacances commencent le vendredi 23 au soir et je les ai la 1ere semaine mais ce n'est pas mo...
bonjour en instance de divorce depuis 27 mois j'ai 3 enfants de ce mariage qui a ete fait sans contract acheté une maison ensemble aujourd'hui monsi...
Bonjour, Salut je m'appelle Christelle et je suis ivoirienne vivant sur le territoire français avec ma fille qui a bientôt 3ans son père ne l'a pas ...
Bonjour, J'ai une amie lesbiennes qui et en couple depuis 12 ans sa compagne à voulu un deuxième enfants et mon amie la laisser retourner avec son e...
Bonjour, Je suis papa mais j ai mes deux enfants places dans chaque famille d accueil. Je suis en instance de divorce et j aimerai les recuperer.Qu...
Bonjour, ayant fait un contrat de mariage en juin2013(date de mon mariage-)je suis en cours de divorce et je voudrais savoir a partir de quelle dat...
Bonjour, Nous envisageons avec mon mari de nous séparer . Avant de conclure à un divorce définitif, nous souhaiterions faire une séparation de corps ...
Bonjour, La semaine dernière ma fille (7 ans) me dit que son institutrice la filme régulièrement en classe avec son téléphone. Elle ne filme pas les...
Bonjour, a tous je c est plus ou m adresse pour avoir des réponse a mes question je vous explique ma fille de 20 ans est enceinte de 3 mois elle ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche il faut faire pour arrèter une pension alimentaire. La fille de mon copain est en alternance , elle g...
Bonjour, Voici mon soucis à l'heure actuelle. J'etais en couple à l'époque sauf que maintenant je ne le suis plus et nous vivons encore sous le mê...
Coucou j'aimerais savoir si vous avez des renseignements sur les droits de garde pour les nourrissons. Je suis séparé depuis le mois de septembre, not...
Bonjours mon fils ses mis avec une fille qui a un enfant non reconnu par le père biologique et elle fait tout pour que mon fils le reconnaisse je ses ...
Bonjour,nous sommes en instance de divorce et nous habitons un appartement en location ! ma femme a changé les verrous de notre appartement et ne veu...
Bonjour je suis marié ma femme peut elle me mettre dehors
Bonjour, excusez-moi si la question n’est pas en rapport avec le Sujet. Je vais avoir 16ans le 12février, et j’ai eu un problème familial (j’ai fais ...
Bonjour, Aujourd'hui je devais voir ma fille dans un centre et mon ex copine a téléphoné et elle dit que ma fille était malade puis-je demander un c...
Bonjour, Je passerai devant le JAF prochainement. Tandis que je ma compagne a saisi un avocat, je me défendrai seul. J'ai entendu que l'avocat de la ...
Je suis sous curatelle,suite à une dépression nerveuse (depuis mon divorce) et je n'arrive pas à obtenir gain de cause auprés des psychiatres "agréés"...
Bonjour, Voici mon problème : Mon petit frère est majeur (juste 18 ans) et vit encore chez les parents. Il ne fait plus d'étude et ne travaille pa...
Bonjour, Voilà, je me pose une question. Lors de mon divorce, j' ai accepté de prendre en charge les fournitures scolaires et cela est bien préc...
Bonjour, Mon ami est divorcé, et a la garde totale de sa fille qui a plus de 18 ans. Suite à une grosse dispute entre le père et la fille, sa f...
Bonjour, Ma mère, 101 ans, toute sa tête, vient de rentrer dans une maison de retraite. Cette maison de retraite demande de signer une caution so...
Bonjour* Suite a une demande de modification de pension alimentaire auprès du JAF, je viens de recevoir un courrier indiquant que la mère de l enf...
mon mari a un bien une maison qu'il a acheté avec son ex femme il a 1 enfant je me suis mariée avec ce monsieur et nus habitons cette maison et ...
Bonjour J ai du mal avec les années paire et impaire, j'ai mes enfants un week-end sur deux et la moitié des vacance la première moitié années impair...
Bonjour, je me confie à vous car j'ai bientôt 16 ans ( en mai ) et j'aimerai faire une demande d'émancipation . Mon père me fait subir depuis toujour...
Bonsoir, J ai une amie qui est pacsée. Nous nous aimons beaucoup comme frères et sœurs je suis bien plus âgé qu elle. Celle ci vit un calvaire. Elle ...
Bonjour, J'ai une demi-soeur du côté de mon père, qui lui n'est aujourd'hui plus avec la mère de cet enfant. Les parents de cet enfant sont donc sép...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 16 ans cela fait 9 ans que mes parent son divorcée depuis 1 je demande à habiter chez ma maman car je ne m'entend pas du t...
Bonjour, ma mère doit être placée en EHPAD, sa retraite étant minime, nous allons être mes soeurs et moi sollicités. Je vis depuis 20 ans en Autric...
Bonjour, Mr A et Mme B étaient pacsés et ont un enfant de 14 ans. Ils sont aujourd'hui séparés, mais pas dépacsés, car Mme B n'a pas les moyens fina...
Bonjour, Je suis mere isolée Je viens d obtenir par le jaf d exercer l autorité parentale de façon exclusive Mes deux enfants portent le nom d...
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'encours un père qui, après séparation, refuse d'exercer son devoir parental envers sa fille de 14 ans qui vit désormai...
Bonjour, Je suis de Belgique, ma fille est âgée de 13 ans, ça fait 2x qu'elle revient de chez son père et l'accuse de coups, la première c'était jus...
Bonjour, Récemment mon aînée est parti chez son papa.le jugement me condamne à verser une pa de 125 € par mois. Ma deuxième est restée chez moi .et...
Bonjour, je viens vers vous pour vous expliquez ma situation et avoir vos avis . ma fille a 18 ans et demi il est apprenti il touche 948 euro...
Bonjour, Je suis italienne de parents italien je vis en France depuis 15j'aimerais avoir la double nationalité est ce possible ?Si oui quel sont les...
Bonjour, j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 22 août. Je déménage avec ma mère entre mai juin environ et je veux aller dans un lycée qui n'est pas ...
Bonjour, Je voudrai un formulaire de divorce comment et où l'obtenir svp merci d'avance.
Bonjour, Lorsque le papa doit venir chercher les enfants pour les vacances , sachant qu il est en semaines pairs et qu il doit prendre les enfants ...
Bonjour, j aimerais saboir a quelle adresse je peux envoyer une lettre du Portugal vers la france a cause de ma plus jeune fille c est la que je veux ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.