Les discussions

matadclemhelo Famille

Créer entreprise ou association

bonjour, nous sommes une famille assez grande et avons differents assurances auto beaucoup de voiture, different contrat en tout genre. Nous aimerio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
yvothemar
roland59 PACS

Pacse et mariage civil

Bonjour, Depuis bientôt dix ans ma compagne et moi nous sommes pacsés.Nous pensons faire chacun un testament en faveur de l'autre.Nous nous demandons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
jodelariege
fafa Garde d'enfants

Changement de jour de garde

Bonjour, séparer depuis quatre mois je voudrais faire changer les jours de garde actuellement du dimanche 17h au dimanche suivant 17h pour mètre du ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Le-Passant
Prunelle Pension alimentaire

Femme seule avec un enfants sans ressources

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans j'habite au Maroc mon père nous a abandonné maman et moi quand j'avais 3 ans nous sommes de nationalité algérie...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Le-Passant
forp007 Divorce

Jaf: signaler non respect de l'ordonnance

Bonsoir. J'aimerai savoir si il est inconcevable d'ecrire au JAF pour le non respect d'une ordonnance de protection. Ma femme a obtenu grosso modo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
forp007
Cameliamelia Garde d'enfants

Rupture engagement réciproque

Bonjour, Nous allons rompre l'engagement réciproque avec l'assistante maternelle de notre fille, sur le document c'est écrit et signé des deux parti...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
melrem
valerie Famille

Le nom du pere

Bonjour, je voudrais savoir les démarche que je peux faire j est 2anfants et je les ais reconnut âpre la naissance a la mairie c est que le problè...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Eve
Pioumam Divorce

Séparation de fait - je pars à sa demande

Bonjour, Il y a quelques mois mon mari m'a informée qu'il souhaitait se séparer. Il a du mal à supporter les enfants, à me supporter, à supporter ...

celestedu35
Mika Garde d'enfants

Garde enfants pour les vacances

Bonjour, J'ai mes enfants tout les weekend 1-3-5 Les vacances commencent le vendredi 23 au soir et je les ai la 1ere semaine mais ce n'est pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Le-Passant
laurine591 Divorce

Soucis avec la maison

bonjour en instance de divorce depuis 27 mois j'ai 3 enfants de ce mariage qui a ete fait sans contract acheté une maison ensemble aujourd'hui monsi...

yvothemar
Myka Garde d'enfants

Droit pour les lesbiennes

Résolu

Bonjour, J'ai une amie lesbiennes qui et en couple depuis 12 ans sa compagne à voulu un deuxième enfants et mon amie la laisser retourner avec son e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Myka
Sandrinelahille Famille

Enfants placés dans une famille d accueil

Bonjour, Je suis papa mais j ai mes deux enfants places dans chaque famille d accueil. Je suis en instance de divorce et j aimerai les recuperer.Qu...

jodelariege
clody62 Divorce

Contrat de mariage suite achat appt. par mr seul

Bonjour, ayant fait un contrat de mariage en juin2013(date de mon mariage-)je suis en cours de divorce et je voudrais savoir a partir de quelle dat...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
clody62
Nat13 Mariage

Séparation de corps renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous envisageons avec mon mari de nous séparer . Avant de conclure à un divorce définitif, nous souhaiterions faire une séparation de corps ...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Caro
Melany Education

Mon enfant est filmé à l'école

Bonjour, La semaine dernière ma fille (7 ans) me dit que son institutrice la filme régulièrement en classe avec son téléphone. Elle ne filme pas les...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Melany
mimi Garde d'enfants

Aide pour des droit

Bonjour, a tous je c est plus ou m adresse pour avoir des réponse a mes question je vous explique ma fille de 20 ans est enceinte de 3 mois elle ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Relax
zaza3873 Garde d'enfants

Arrét penssion alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche il faut faire pour arrèter une pension alimentaire. La fille de mon copain est en alternance , elle g...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zaza3873
Beast45 Divorce

Meubles

Bonjour, Voici mon soucis à l'heure actuelle. J'etais en couple à l'époque sauf que maintenant je ne le suis plus et nous vivons encore sous le mê...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Beast45
Kristenne Garde d'enfants

Droit de garde pour nourrisson

Coucou j'aimerais savoir si vous avez des renseignements sur les droits de garde pour les nourrissons. Je suis séparé depuis le mois de septembre, not...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Relax
Nicky1965 Famille

S'opposer reconnaissance paternité

Bonjours mon fils ses mis avec une fille qui a un enfant non reconnu par le père biologique et elle fait tout pour que mon fils le reconnaisse je ses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jacques
j-ams69 Mariage

Appartement en location avant divorce

Bonjour,nous sommes en instance de divorce et nous habitons un appartement en location ! ma femme a changé les verrous de notre appartement et ne veu...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jacques
lauralabg22 Education

Je voudrais arrêter les cours

Bonjour, excusez-moi si la question n’est pas en rapport avec le Sujet. Je vais avoir 16ans le 12février, et j’ai eu un problème familial (j’ai fais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MlleFolle80
Jule511 Garde d'enfants

Informations pour ma fille

Bonjour, Aujourd'hui je devais voir ma fille dans un centre et mon ex copine a téléphoné et elle dit que ma fille était malade puis-je demander un c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jule511
manuia92 Education

Jusqu'où est-on responsable d'un enfant majeur

Bonjour, Voici mon problème : Mon petit frère est majeur (juste 18 ans) et vit encore chez les parents. Il ne fait plus d'étude et ne travaille pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Marco
Volgen Divorce

Ars et fournitures scolaires.

Bonjour, Voilà, je me pose une question. Lors de mon divorce, j' ai accepté de prendre en charge les fournitures scolaires et cela est bien préc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Energizor
MINOUCH36 Famille

Obligation d'un parent au dela de 18 ans

Bonjour, Mon ami est divorcé, et a la garde totale de sa fille qui a plus de 18 ans. Suite à une grosse dispute entre le père et la fille, sa f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Energizor
oxygene Famille

Caution solidaire et maison de retraite

Bonjour, Ma mère, 101 ans, toute sa tête, vient de rentrer dans une maison de retraite. Cette maison de retraite demande de signer une caution so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
cristali
morinad76 Pension alimentaire

Demande de convocation jaf

Bonjour* Suite a une demande de modification de pension alimentaire auprès du JAF, je viens de recevoir un courrier indiquant que la mère de l enf...

sleepy00
luci86 Mariage

En cas de décès si remariage

mon mari a un bien une maison qu'il a acheté avec son ex femme il a 1 enfant je me suis mariée avec ce monsieur et nus habitons cette maison et ...

jacques
SabrinaGrgoire Garde d'enfants

Années paires et impaires

Résolu

Bonjour J ai du mal avec les années paire et impaire, j'ai mes enfants un week-end sur deux et la moitié des vacance la première moitié années impair...

Energizor
Spring28 Famille

Je suis une victime

Bonjour, je me confie à vous car j'ai bientôt 16 ans ( en mai ) et j'aimerai faire une demande d'émancipation . Mon père me fait subir depuis toujour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Spring28
hercules45 PACS

Besoi d'aide pour une amie

Bonsoir, J ai une amie qui est pacsée. Nous nous aimons beaucoup comme frères et sœurs je suis bien plus âgé qu elle. Celle ci vit un calvaire. Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
hercules45
JolisMagniolias Famille

Protéger sa famille d'une personne violente

Bonjour, J'ai une demi-soeur du côté de mon père, qui lui n'est aujourd'hui plus avec la mère de cet enfant. Les parents de cet enfant sont donc sép...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gaston
Anonyme Garde d'enfants

Vivre ou ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 16 ans cela fait 9 ans que mes parent son divorcée depuis 1 je demande à habiter chez ma maman car je ne m'entend pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Relax
jacques71v Famille

Obligation alimentaire des belles-filles

Bonjour, ma mère doit être placée en EHPAD, sa retraite étant minime, nous allons être mes soeurs et moi sollicités. Je vis depuis 20 ans en Autric...

Utilisateur anonyme
Magniolia PACS

Parents séparés mais pas dépacsés

Bonjour, Mr A et Mme B étaient pacsés et ont un enfant de 14 ans. Ils sont aujourd'hui séparés, mais pas dépacsés, car Mme B n'a pas les moyens fina...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00
Loumenn Famille

Adjonction de mon nom à mes enfants

Bonjour, Je suis mere isolée Je viens d obtenir par le jaf d exercer l autorité parentale de façon exclusive Mes deux enfants portent le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Loumenn
Magniolia Famille

Non exercice de devoirs parentaux

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'encours un père qui, après séparation, refuse d'exercer son devoir parental envers sa fille de 14 ans qui vit désormai...

JolisMagniolias
Alex60 Pension alimentaire

Chacun une pension alimentaire à verser

Bonjour, Récemment mon aînée est parti chez son papa.le jugement me condamne à verser une pa de 125 € par mois. Ma deuxième est restée chez moi .et...

ptiboy
louis Pension alimentaire

Arret de pension alimentaire

Bonjour, je viens vers vous pour vous expliquez ma situation et avoir vos avis . ma fille a 18 ans et demi il est apprenti il touche 948 euro...

sleepy00
Vero Mariage

Nationalité française

Bonjour, Je suis italienne de parents italien je vis en France depuis 15j'aimerais avoir la double nationalité est ce possible ?Si oui quel sont les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Energizor
LuciieDns Garde d'enfants

Changer sa garde à 18 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 22 août. Je déménage avec ma mère entre mai juin environ et je veux aller dans un lycée qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Luciednss
Mari Famille

Formulaire de divorce

Bonjour, Je voudrai un formulaire de divorce comment et où l'obtenir svp merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
naty
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000