Les discussions

Garde alternée papa non solvable

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi avions déposer une demande au JAF en mai pour la garde de notre fille. Nous avons été au jugement le 7 octobre et...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Pour se pacser

Divorcé depuis bientôt 40 ans, je vis chez moi, avec ma concubine, depuis ce même laps de temps. Elle n'est pas divorcée, son mari ne l'a jamais voulu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Jack4974

Belgique

Bonjour, J ai 16 ans mon papa vient de se séparer de sa deuxième femme et il s occupe de ses 2 jeunes enfants une semaine sur 2 Quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Help mes frères et soeurs vont partir à l'autre bout du monde

Bonjour, Cela fait quelques années que ma mère est sous emprise de mon beau-père, elle a coupé des ponts avec mon grand frère et mes grand-parents qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tiffin

Pension alimentaire france

Bonjour, Je souhaitrai la grille de 2013 a 2017pour une penssion alimentaire de mon enfant calcul merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pensions alimentaire non verser

Bonjour je ne sais plus comment faire mes pensions alimentaire non sont pas payer depuis 24 mois j ai porter plainte au tribunal Mr a etait condanner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Révision de garde et déménagement

Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant la garde des enfants de mon conjoint. Il est divorcé depuis 7 ans, il a 2 filles âgées de 14 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Disparition de mon fils qui versait une pension pour ses 3 fille

Bonjour j'ai un seul fils qui a 3 filles et qui s'est séparé de sa compagnes ils ne sont ni mariés ni paxés ,d'un commun accord ,notre fils verse 'u...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire garde alterné

Bonjour, La mère de mes enfants m'a quitté, elle a eu un enfant puis s'est marié. Je l'aidais financièrement (car elle n'avait pas de revenu) aprè...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Divorce séparation de biens mariée sans contrat de mariage

Bonjour, Nous étions mariés depuis 16 ans sans contrat de mariage mon mari a quittée la maison pour 1 autre depuis 6 mois. La maison c'est lui qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Pension payer en trop canada

 Résolu

Bonjour mon conjoint paie une pension ca fait 4 ans et ca fsit un ans et demi qu il a changer emploi et gagne bcp moins et son fils demeur avec lui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lyncy

J'ai besoin de voire ma petite fille

Bonjour, voila je suis en désaccord avec ma fille et son marie il me prive de voire la petite ça me fait très mal je vie mal comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Partir de chez ses parents à 3semaines de ses 18ans

Bonjour, mon copain a 18 ans dans 3 semaines et souhaiterait vivement partir de chez parents pour diverses raisons : harcèlement moral, possession de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
emilie87

Démarche pacs mairie

Bonjour, j'ai appelé ma mairie pour me pacser et j'ai obtenu un rdv pour "remettre les documents". Pour les pièces à fournir la dame m'a juste dit qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
regicot

Tuteur pour vente de maison

 Résolu

Bonjour, Ma mère est agée de 95 ans , mon père de 92 ans . Nous envisageons de placer ma mère en EHPAD sachant qu'elle n'a plus toute sa tête c'est m...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Du jour au lendemain sdf a 21 ans

Bonjour, Je vous explique mon cas si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout car je me doit d'expliquer la totalité des circonstences pour pouvo...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Révision pension alimentaire

Bonjour, ma conjointe est divorcé depuis 2014. Lors du divorce, la pension alimentaire a été fixée à 600€ avec l'accord de son ex-mari, celui-ci ayan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, voici mon problème ,le père de ma fille me verse une pension alimentaire de 150 euros par mois depuis 2008, normalement il aurai du inde...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
sophiag

Indemnités de kilométrage

Bonjour. Suite a mon divorce mon ex femme a obtenu un pension pour notre fille.normal. mais la elle me redemande un revalorisation de la pension alors...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Bergerac

Bonjour, Sa fait plus de 10ans que j'élève seule mes 4 enfants c possible de réclamer tou le retard de la passion alimentaire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Demande de reprise en charge de ma fille par son pere

Bonjour je voudrais savoir si je peux rendre ma fille a son pere

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Energizor

Garde d'enfant du grand père dépressif

Bonjour, Aillant 3 jeunes enfants avec ma copine et ne vivant pas avec elle. Elle fait gardé ses enfants par son père dépressif de longue durée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
sophiag

Révision à la baisse de ma pension

Bonjour, J'ai divorcé en 2010. J'ai voulu à cette époque que ma fille (d'1 an) est le maximum d'argent pour son éducation. J'ai alors décidé MOI...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
sophiag

Achat immobilier et divorce, mariage sans contrat

Bonsoir, Une question me trotte dans la tete depuis quelques temps: J'ai des économies ( gagné à la sueur de mon front en travaillant et en éparg...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Ju_Lieee

Séparation des bien

Bonjour, Ma femme m'a quittée du jour au lendemain et a demandé le divorce. Nous avions vendu notre maison construite pendant le mariage. Nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
doris33

Demarche en cas de separation

Bonjour, Voila , nous allons nous separer avec mon conjoint actuel, nous avons 3 enfants je souhaite demenager et lui laisset la maison ( pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
doris33

Affiliation de la nationalité

Bonjour, j'ai mes grands parents paternelle de nationalité francaise depuis 1973 mon père il était mineur il na pas fait ca demande de nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
doris33

Couple pacsé avec enfant en séparation

Bonjour, Cette histoire est compliquée je vais essayer d'être le plus claire possible. Ma fille est pacsée et le couple a une petite fille de 4 ans...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jussbar

Ne voit plu ma fille

Bonjour, Je suis en séparation est mon ex copine a pris ma fille avc elle et en 1 mois est demi je l'ai vu que 45 min est je le vie très mal et d...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Jule511

Transcription de l'acte de mariage

Bonjour, Je suis une française marié avec un algérien en Algérie sans faire la capacité de mariage et je veux faire la transcription d'acte de maria...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Ben

Belgique. plafond pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ya-t-Il un plafond en ce qui concerne la pension alimentaire ou est-ce qu'elle augmente toujours??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Ludivine64

Montant pension alimentaire

Mon compagnon a 3 enfants de 2 mamans. Il paie 50€ de pension alimentaire pour chacune des filles et 180€ pour le dernier. La maman de 2 premières dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
yaelle

Separation avec enfants avocat ou pas

Bonjour, Voici mon problème avec mon conjoint nous nous separons car il y a eu infidelite et mr ne sait pas ou il en ai, nous faisons lit commun en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Conger parentale

Bonjour Je vous drie sa voir pour le conger parental Je travaille et je suis obligés d arreter le travail pour aider ma femme parcque en a une f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Erreur assistante sociale

bonjour une assistante sociale se doit elle de demander le livret de famille pour des enfants suivis svp se ddoit elle de savoir qu"un enfant est rec...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sabtat2611

Revision pension alimentaire

bonjour monsieur ou madame je voudrais savoiir ou en est mon dossier de révision de la penssion alimentaire,suis,je suis passer en jujement le 29/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Duplicata livret de famille

Bonjour, j ai besoin du livret de famille de mes beaux parents qui sont décédés ainsi que leur fils qui etait mon mari comment puis je en obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
maylin27

Comment diminuer le remboursement de la pension alimentaire

bonjours,n ayant pas pu paye de pension alimentaire pendant 5 ans la CAF a paye celle ci a mon ex compagne pour nos 3 enfants.maintenant la CAF me rec...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jodelariege

Non paiement pension alimentaire

Bonjour Je ne paie pas la pension alimentaire depuis le mois d'août 2017 car je suis invalide et je perçois 630 euros par mois et ke ne sais pas qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sophiag

Obligation alimentaire ascendant

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaiterais obtenir des arguments de contestation lors d'un procès au tribunal des affaires familial...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sophiag

Divorce en algérie ?

Bonjour, Juste un renseignement un couple vie en France et ses marier en Algérie la personne qui veut divorcer et obliger d’aller en Algérie pour di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sophiag

Mon mari ne fait pas les papiers

Bonjour, séparée depuis plus de 2 ans mon mari ne veut pas faire les papiers du divorce que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Gayomi

Arret de pension alimentaire

Bonjour, en 2010 un jugement de divorce à été prononcé faisant valoir la garde des deux enfants à leur maman et une pension alimentaire pour le papa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sophiag

Revalorisation pension

Bonjour, mon ex n'a jamais réévalué la pension alimentaire depuis septembre 2006 date du jugement j avais peur de lui réclamer chaque année au 1 er ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Autorité parentale refus du pere

 Résolu

Bonjour je suis mere de 3 enfants 6,8,et 10ans cela fait 1 ans que leur père ne veux plus les prendre il a refait sa vie avec une meuf avec qui il vie...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sophiag

Annulation de pré reconnaissance

Bonjourgent J'aimerai savoir s'il est possible d'annuler une pre reconnaissance à la mairie par les deux parents. Je suis enceinte de 3mois et puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Violence conjugal 10 a 15 fois par ans

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans et j'ai 2 enfants de 6 ans et de 8mois mon compagnon me frappe violament (étranglement baffe coup de poing bou...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Amoureuse d'un méchant

Conflit

Bonjour ! J'aimerai savoir si mon assistance sociale a le droit de me suivre après un rdv pour savoir qui vient me chercher parce que j'ai pas de perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement crédit immobilier avant vente de la maison

Bonjour, Je suis divorcée. Notre ancienne maison est en vente mais pas encore vendue. Pour mon nouveau projet, je dois faire un nouveau crédit im...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lliissa

Peut on divorcé même si notre ex ne veut pas divorcé?

Bonjour, Je suis séparée depuis 7 ans , mon ex ne veut pas divorcé.Peut on comme même divorcée rapidement? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lliissa
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000