Pension pour maison de retraite
pat1617
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pat1617 Messages postés 11 Statut Membre -
pat1617 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème. Ma mère se trouvant en maison de retraite, ne peut plus payer son loyer et de ce fait c'est nous les enfants qui sommes obligés de donner le complément. Pour celà faut il passé par un avocat qui va nous donnez la marche a suivre ou celà peut il se faire entre enfant?
Merci
Dans l'attente
Cordialement
Voilà mon problème. Ma mère se trouvant en maison de retraite, ne peut plus payer son loyer et de ce fait c'est nous les enfants qui sommes obligés de donner le complément. Pour celà faut il passé par un avocat qui va nous donnez la marche a suivre ou celà peut il se faire entre enfant?
Merci
Dans l'attente
Cordialement
A voir également:
- Pension pour maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
un avocat n'est nullement nécessaire.
Vous pouvez très bien vous mettre d'accord entre enfants et pensez bien à payer directement le complément à la maison de retraite et non sur le compte de votre mère.
Votre mère est-elle propriétaire d'un bien ?
Cordialement
un avocat n'est nullement nécessaire.
Vous pouvez très bien vous mettre d'accord entre enfants et pensez bien à payer directement le complément à la maison de retraite et non sur le compte de votre mère.
Votre mère est-elle propriétaire d'un bien ?
Cordialement