Les discussions

Mle Education

Harcèlement à l ecole

Résolu

Bonjour, Voila ma fille est en classe de ce2 avec une classe assez agitée surtout que l on arrive bientôt aux vacances ca fait trois fois qu' une da...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mle
Camillemamoune Divorce

Divorce pour adultère

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements. J'ai un ami algérien et marié à une algérienne. (Père de nationalité algérienne et mère de nationalité ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33
LUDOSAB PACS

Formulaire pour convention de pacs

Bonjour, Nous avons rendez-vous le 26 juin 2008 pour signer le pacs. Notre notaire nous a conseillé de faire un exemplaire sur lequel il figure qu...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33
riquette47 Famille

Usufrier

mon compagnon est usufruitier de la maison qu il occupe depuis plusieurs années. environ 15 ans cette maison mon compagnon en as payer la moitie et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33
soso Divorce

Marié en france et divorcé au maroc

Bonjour, Comme le stipule le titre je me suis marié en France il y a quelques années avec un marocain et j'ai divorcé au Maroc. Je suis françai...

Ilymah
Magalou PACS

Calcul taxe d'habitation

Bonjour, Mon chéri et moi souhaitons nous pacser. Il est propriétaire de la maison dans laquelle nous vivons. Je voulais savoir qu'elles sont les co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33
Bonj Garde d'enfants

Désaveu de paternité

Bonjour, il y a presque 10 ans j'ai eu un petit garçon avec une femme avec laquelle je n'ai jamais été marié. Trois après la naissance de notre fils, ...

Ilymah
TYOFR Famille

Autorité familiale

Bonjour, J'aimerais savoir quels droits à l'entourage familial , oncles, tantes , grands parents sur la famille environnante , c'est à dire les ne...

Ilymah
malo Famille

Divorse a l etranger

Bonjour, J ai divorcé en 2014 en tunisie la garde de mes 2 fils14 et 15 ans a ete accorde a mon ex mari il y vit avec mes fils, aucune pension ne ma...

Ilymah
samouna17 Divorce

Separation des biens

Bonjour, Alors voila je vais vous exposer ma situation, car en cherchant dans plusieurs forum je n'ai jamais trouvé réponse à ma question. Je me ...

Ilymah
etoile de bretagne Pension alimentaire

Frais d'aide juridictionnel

Bonjour, Mon compagnon va passer devant le JAF début juillet 2015 pour la pension alimentaire de sa fille car son ex compagne qui partageait la gard...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Micha1.
pegase0208 Mariage

Double saisie de pension alimentaire

Bonjour, il y a plusieurs années, mon ex femme a entamé une procédure de saisie via un huissier sur mon chomage pour le paiement de la pension alim...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah
Bournon Pension alimentaire

De 114.44 en 2007

Bonjour, je souhaitent que vous ne calcule evaluration depuis 2007 une pension de 150 euro pour deux enfants

Le-Passant
DIVORCED Divorce

Assignation au tribunal

Bonjour, Je suis divorcée et mère de 2 enfants. Suite au départ de mon ex mari et me laissant sans un sous je me suis retrouvée avec une dette loca...

Ilymah
Valerie Garde d'enfants

Droit en tant que mère

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans mes droits de demander les papiers d'assurances voiture à mon ex mari avant qu'il emmène mes enfants po...

Micha1.
Jo Garde d'enfants

Mes enfants refusent de voir leur père

Résolu

bonjour Apres jugement du jaf et après des visites médiatisées non effectué via mes enfants qui refusent de voir leur père il as récupéré un droit d...

drekerl
Samya Mariage

Besoin de renseignement

Bonjour, Moi mon problème cest qu'il a eu juste le papier d'un an Je peux faire quoi?? Merci de m'aider

Ben
Grumblygirl Mariage

Heritage des enfants nés d'un premier mariage

Bonjour, Je me suis mariée en 2001 sans contrat de mariage - communauté réduite aux acquêts- en 2004 nous avons souscrit à un crédit pour acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Grumblygirl
doumouya71 Garde d'enfants

Exercice de l'autorité

Bonjour J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme d'origine ivoirienne même si celle était déclarée mere isolée, j'ai tjrs garde mon appart.. Je contrib...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doumouya71
Rachou33 Divorce

Le mari fantôme que faire

Bonjour j'ai 30 ans. Je suis mariée . Mon mari me rend Malheureuse . Il est chauffeur ds le béton. Il travail tres tôt le matin 3:30 ou 4:30 fini ta...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sophiag
sullycefil Famille

Modification de l'acte de naissance

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire modifier le lieu de naissance sur un acte de naissance. Et si oui, comment et combien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah
Rachel Divorce

Conseiller moi svp

Fermé

Bonjour, Voilà je suis une maman avec deux filles! Mon mari travail 14 hr par jour! Jamais présent pour nous ! Je suis obligé à m occuper de mes ...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pititenouette
hocine Mariage

Abus confiance de mariage

Résolu

Bonjour, je suis maries avec 1 algeriennene depuis 4 ANS porteur 1 maladie sclerose en ^plaque j ai 2 enfants je me suis dep...

Enka1
papa_44 Divorce

Manque d'information concernant mes enfants

Résolu

Bonjour, Mon propos concerne le manque d'information que je peux obtenir au sujet de mes enfants suite à un divorce. J'ai un droits de garde classiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
papa_44
doms9 Mariage

Annulation de mariage et de carte de séjour

Bonjour, je souhaite avoir l'annulation de mariage et annulation de carte de séjour de mon mari que dois je faire ?

pititenouette
Mandu52 Mariage

Retirer son nom de famille

Bonjour mes parents étant marié j'ai pris le nom de mon beau père, en cas de divorce ou que je ne veuille plus avoir son nom comme tu dois je faire Sv...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mandu52
shaunamo Mariage

Mariage gri

bonjour en obtenant l annulation du mariage es qu la carte de sjour de mon mari sera supprimé?

pititenouette
james Education

Enfant perturbateur

Bonjour, j'ai un enfant de 14 et demie qui ne respecte pas ses parents ni ses soeurs, il ne veut plus aller a l'école du moins plus rien faire que d...

Ysabe_l
papasali Garde d'enfants

Mon droit de visite

suite un jugement j'ai droit a mon week-end de la fete des peres et j'en suis super heureux seulement ma fille de 17ans ne veux pas dois je l'obliger...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah
angemoto Famille

Deces d une grand mere

Ma belle mere est decede il y a eu aucun heritage par contre il y a une dette de maison de retraite.Je voulais savoir qui doit la payer aucas il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33
djihane-du-59 Education

Commission d'appel

Bonjour, je suis actuellement en seconde et je passe en commission d'appel le 18 juin, j'aimerai avoir quelques conseils pour pouvoir m'y préparer. Je...

Darrow
Durru51 Famille

Femme prostituée

Bonjour, je culpabilise de savoir et de ne rien faire autant de vouloir faire quelque chose. Situation: je connais un couple d'amis dans mes âges 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lekabilien
tesa64 Pension alimentaire

Stage scolaire et pension alimentaire

Bonjour, Ma fille, dont j'ai la garde, et pour qui son père verse une pension alimentaire, part durant 3 semaine chez celui-ci pour faire un stag...

juliemacky
lebaron13 Garde d'enfants

Passage de garde partagée en garde alternée

Bonjour, père d'un enfant de 7 ans et demi et divorcé depuis 4 ans avec sa mère, dont le JAF à statué à une garde libre et partagé s'il subvenait un p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lebaron13
loui37 Divorce

Transfert de propriété pour divorce

Bonjour, Dans le cadre de notre divorce, mon épouse souhaite me transférer la propriété de notre maison. Comment faire? Signer devant notaire? Ma...

doris33
fabrice.begard Pension alimentaire

Arret de la pension alimentaire

Bonjour, suite a ma séparation avec mon ex concubine.le juge des affaires familiales ma ordonner de payer une pension alimentaire de 150 euros (dat...

juliemacky
FriedFly Mariage

"faux" mariage à l'étranger

Bonjour, Ma fiancée et moi sommes impatients de nous marier, mais ne pouvons pas organiser la cérémonie avant deux ans. Alors pour patienter, nous...

Ilymah
bertrand Mariage

Pension alimentaire et nouveau pacs

Bonjour, je suis divorcé depuis 10 ans et verse dans la mesure de mes possibilités (longue période de chômage), une pension alimentaire à mon ex femme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah
Paci Divorce

Garde exclusive

Bonjour, je suis divorcée depuis plus de 12 ans, avec mon ex mari nous avons la garde alternée de notre fille née le 14.12.1997, pouvez vous me cons...

pititenouette
Shangri-la Garde d'enfants

Si maman meurt, qu'est-ce qu'il se passe ?

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans et demi. Son père a refait sa vie et va avoir un enfant, moi de même. Depuis 4 ans nous vivons donc avec mon co...

sophiag
roussel62 Mariage

Mariage gris

Résolu

bonjour, je suis marié à une tunisienne depuis 3 ans elle m a manipulé pour venir en France et obtenir des papiers , aujourd hui on attends le div...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag
Tchiopere1961 Pension alimentaire

Quand arreter de payer une pension

Bonjour,je paie une pension alimentaire pour mon fils qui va avoir 19 ans et qui termine ses études ici fin juin et qui travaille sous contrat d étudi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Ilymah
presta Famille

Demande de report d'audience

Bonjour à toutes et tous, IL faut absolument que j'effectue une demande de report d'audience mais nous sommes Samedi 10h et celle ci est fixée à Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sarah2012
racoonla971 Pension alimentaire

Payer la penssion alimentaire

bonjours a tous,mon histoire est compliquée, jai deux fille 1ans et 2ans, jai déclarer celui de 2ans main pas celle de 1ans,ma question es, esqui peuv...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
racoonla971
birgirt Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon beau fils a 23 ans et son père continue de payer une pension alimentaire. De plus mon beau fils a arrêté l école depuis un et ne cherch...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000