Mon ex mari ne respecte pas le jugement de divorce.
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex mari ne respecte pas ce qui a ete stipulé sur mon jugement de divorce. la pension a été fixée a 1...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex mari ne respecte pas ce qui a ete stipulé sur mon jugement de divorce. la pension a été fixée a 1...
Bonjour, Voila ma fille est en classe de ce2 avec une classe assez agitée surtout que l on arrive bientôt aux vacances ca fait trois fois qu' une da...
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements. J'ai un ami algérien et marié à une algérienne. (Père de nationalité algérienne et mère de nationalité ...
Bonjour, Nous avons rendez-vous le 26 juin 2008 pour signer le pacs. Notre notaire nous a conseillé de faire un exemplaire sur lequel il figure qu...
mon compagnon est usufruitier de la maison qu il occupe depuis plusieurs années. environ 15 ans cette maison mon compagnon en as payer la moitie et...
Bonjour, Comme le stipule le titre je me suis marié en France il y a quelques années avec un marocain et j'ai divorcé au Maroc. Je suis françai...
Bonjour, Mon chéri et moi souhaitons nous pacser. Il est propriétaire de la maison dans laquelle nous vivons. Je voulais savoir qu'elles sont les co...
Bonjour, il y a presque 10 ans j'ai eu un petit garçon avec une femme avec laquelle je n'ai jamais été marié. Trois après la naissance de notre fils, ...
Bonjour, J'aimerais savoir quels droits à l'entourage familial , oncles, tantes , grands parents sur la famille environnante , c'est à dire les ne...
Bonjour, J ai divorcé en 2014 en tunisie la garde de mes 2 fils14 et 15 ans a ete accorde a mon ex mari il y vit avec mes fils, aucune pension ne ma...
Bonjour, Alors voila je vais vous exposer ma situation, car en cherchant dans plusieurs forum je n'ai jamais trouvé réponse à ma question. Je me ...
Bonjour, Mon compagnon va passer devant le JAF début juillet 2015 pour la pension alimentaire de sa fille car son ex compagne qui partageait la gard...
Bonjour, il y a plusieurs années, mon ex femme a entamé une procédure de saisie via un huissier sur mon chomage pour le paiement de la pension alim...
Bonjour, je souhaitent que vous ne calcule evaluration depuis 2007 une pension de 150 euro pour deux enfants
Bonjour, Je suis divorcée et mère de 2 enfants. Suite au départ de mon ex mari et me laissant sans un sous je me suis retrouvée avec une dette loca...
Bonjour. Ma fille a 1 an son papa est parti quznd j étais enceinte de sept mois. Celui ci ne la pas reconnu à la naissance et la maintenant il veut le...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans mes droits de demander les papiers d'assurances voiture à mon ex mari avant qu'il emmène mes enfants po...
bonjour Apres jugement du jaf et après des visites médiatisées non effectué via mes enfants qui refusent de voir leur père il as récupéré un droit d...
Bonjour, Moi mon problème cest qu'il a eu juste le papier d'un an Je peux faire quoi?? Merci de m'aider
Bonjour, Je me suis mariée en 2001 sans contrat de mariage - communauté réduite aux acquêts- en 2004 nous avons souscrit à un crédit pour acheter un...
Bonjour J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme d'origine ivoirienne même si celle était déclarée mere isolée, j'ai tjrs garde mon appart.. Je contrib...
Bonjour j'ai 30 ans. Je suis mariée . Mon mari me rend Malheureuse . Il est chauffeur ds le béton. Il travail tres tôt le matin 3:30 ou 4:30 fini ta...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire modifier le lieu de naissance sur un acte de naissance. Et si oui, comment et combien ...
Bonjour, Voilà je suis une maman avec deux filles! Mon mari travail 14 hr par jour! Jamais présent pour nous ! Je suis obligé à m occuper de mes ...
Bonjour, je suis maries avec 1 algeriennene depuis 4 ANS porteur 1 maladie sclerose en ^plaque j ai 2 enfants je me suis dep...
Bonjour, nous somme separer depui 3 ans et nous avon un enfant mais depui 3 ans mon ex compagnon ne la pas vue et aujourd'hui nous souhaiterion en a...
Bonjour, Mon propos concerne le manque d'information que je peux obtenir au sujet de mes enfants suite à un divorce. J'ai un droits de garde classiq...
Bonjour, je souhaite avoir l'annulation de mariage et annulation de carte de séjour de mon mari que dois je faire ?
Bonjour mes parents étant marié j'ai pris le nom de mon beau père, en cas de divorce ou que je ne veuille plus avoir son nom comme tu dois je faire Sv...
bonjour en obtenant l annulation du mariage es qu la carte de sjour de mon mari sera supprimé?
Bonjour, j'ai un enfant de 14 et demie qui ne respecte pas ses parents ni ses soeurs, il ne veut plus aller a l'école du moins plus rien faire que d...
suite un jugement j'ai droit a mon week-end de la fete des peres et j'en suis super heureux seulement ma fille de 17ans ne veux pas dois je l'obliger...
Ma belle mere est decede il y a eu aucun heritage par contre il y a une dette de maison de retraite.Je voulais savoir qui doit la payer aucas il y a...
Bonjour, je suis actuellement en seconde et je passe en commission d'appel le 18 juin, j'aimerai avoir quelques conseils pour pouvoir m'y préparer. Je...
Bonjour, je culpabilise de savoir et de ne rien faire autant de vouloir faire quelque chose. Situation: je connais un couple d'amis dans mes âges 2...
Bonjour, Ma fille, dont j'ai la garde, et pour qui son père verse une pension alimentaire, part durant 3 semaine chez celui-ci pour faire un stag...
Bonjour, père d'un enfant de 7 ans et demi et divorcé depuis 4 ans avec sa mère, dont le JAF à statué à une garde libre et partagé s'il subvenait un p...
Bonjour, Dans le cadre de notre divorce, mon épouse souhaite me transférer la propriété de notre maison. Comment faire? Signer devant notaire? Ma...
Bonjour, suite a ma séparation avec mon ex concubine.le juge des affaires familiales ma ordonner de payer une pension alimentaire de 150 euros (dat...
Bonjour, Ma fiancée et moi sommes impatients de nous marier, mais ne pouvons pas organiser la cérémonie avant deux ans. Alors pour patienter, nous...
Bonjour, mon ex mari ne contribue pas à l'éducation de mes enfants depuis 3 ans :ne signe pas les documents de l'école que je lui fais parvenir..., ...
Bonjour, je suis divorcé depuis 10 ans et verse dans la mesure de mes possibilités (longue période de chômage), une pension alimentaire à mon ex femme...
Bonjour Je suis en France depuis Avril 2015 avec mon épouse et mes deux enfants. L'ainé a 8 ANS et un IMC il est suivi à TROUSSEAU ET le professeur ...
Bonjour, je suis divorcée depuis plus de 12 ans, avec mon ex mari nous avons la garde alternée de notre fille née le 14.12.1997, pouvez vous me cons...
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans et demi. Son père a refait sa vie et va avoir un enfant, moi de même. Depuis 4 ans nous vivons donc avec mon co...
bonjour, je suis marié à une tunisienne depuis 3 ans elle m a manipulé pour venir en France et obtenir des papiers , aujourd hui on attends le div...
Bonjour,je paie une pension alimentaire pour mon fils qui va avoir 19 ans et qui termine ses études ici fin juin et qui travaille sous contrat d étudi...
Bonjour à toutes et tous, IL faut absolument que j'effectue une demande de report d'audience mais nous sommes Samedi 10h et celle ci est fixée à Me...
bonjours a tous,mon histoire est compliquée, jai deux fille 1ans et 2ans, jai déclarer celui de 2ans main pas celle de 1ans,ma question es, esqui peuv...
Bonjour, Mon beau fils a 23 ans et son père continue de payer une pension alimentaire. De plus mon beau fils a arrêté l école depuis un et ne cherch...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.