Les discussions

Démarche à suivre pour vivre chez sa mère

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vivre chez ma mère. Sachant que ce n'est pas une descision prise sur un coup de tête mais murment réfléchie et que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pititenouette

Besoin d'aide et de réponse je ne sais plus quoi faire! belgique

Bonjours j'ai 16 ans je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Ya plus d un ans le père et son frère mon violer 2 mois après mon accouchement. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choubaka

Montant de la pension alimentaire

bonsoir j'ai un RDV le 01 juin 2015 avec le juge des affaires familles pour le pension alimentaire de mon fils je voulais juste savoir le montant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
maison1974

Divorce et véhicule

bonjour, en instance de divorce, la femme de mon compagnon détient une voiture dont la carte grise est au nom de ce dernier. conduisant régulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
carib72

Ma soeur est une femme battue

Bonjour, je suis désemparée... ma soeur de 24 ans se fait battre par son conjoint. C'est un homme qui ne m'a jamais aspiré confiance, malgré qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jade 22

Pension alimentaire impayée, quelles solutions?

Bonjour, Suite à ordonnance du mois d'octobre la pension alimentaire que mon ex mari doit me verser s'éleve à 160e cependant depuis le rendu de juge...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
elia223

Ne plus avoir la jouissance gratuite du domicile

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour ne plus bénéficier de la jouissance gratuite du domicile conjugal, qui m'a été attribuée lors d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
barth

Garde et lundi férié

bonjour, je suis en garde alternée avec mon ex mari.... comment se passe la garde concernant les lundis fériés en sachant que rien n est défini...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
juliemacky

Séparation / divorce

bonjour, mon compagnon est séparé de sa femme et en instance de divorce depuis plus d'un an. hors on m'a dis que dans ce cas le divorce était alors ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sophiag

Enfant majeure

 Résolu

Bonjour, ma fille majeure a un emploi sous contrat en alternance ne vit plus chez sa mere son salaire est environ 950 à 1000 euros +beaucoup d' av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV

Besoin d'un papier de mon ex mari

bonjour, suite à la demande de bourse pour l'entrée universitaire de mon fils, ceux ci nous réclament également la feuille d'impôts sur le revenu 201...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sarah2012

Pension alimantaire

bonjour je paie une pension alimantaire pour mon fils qui travail en mecanique depuis 2ans et il percois 75pourcent du smig il vas avoir 18 ans fin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doris33

Jugement en appel

Bonjour, Je vous résume ma situation, je suis divorcée depuis 2 ans, j'ai deux grands enfants donc un qui travail (donc plus de PA). mon autre fi...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marhenn54

Remarier mon épouse a deux enfants et moi trois

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour une adoption de ses enfants le tout pour avoir un partage équitable des enfants je crois que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Enka1

Droit de refaire ma vie

Bonjour, J'ai demandé le divorce pour adultère il y a 4 ans et celui-ci n'est toujours pas prononcé. Je viens de rencontrer une dame avec laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
claudius

Divorce

bonjour, j aimerai connaitre la reelle difference entre separation de corps et divorce car j aimerai savoir si on pouvait avoir chacun son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Micha1

Info tarif

 Résolu

Bonjour, Je dois garder 2 enfants 4 et 8 ans, je les garderai du mercredi midi au jeudi matin 8h, je voudrais savoir quel tarifs leur proposer?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV

Mon fils est harcelé par un parent d'élève

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans (6ème) vient de rentrer du collège. Le père d'un de "camarades" de classe (et qui vit également dans notre résidence) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sophiag

Detournement

Bonjour, voici mon problème , agissant étant que curatrice de mon fils handicapé j'ai toujours payé la pension alimentaire , par chèque aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sophiag

Paiement direct de pension alimentaire en allemagne

je bénéficie d'une onc rendue par une juridiction française qui m'accorde une PA pour moi et pour mes enfants. Je réside en France. Mon mari a une adr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separée de mon ex depuis 2007, 2 fois en jugement car mon ne voulais pas payer la pension alimentaire . En 2010 mon ex qui gagne env...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
pititenouette

Relation à distance et conflit familial.

Bonjour, Alors voilà: j'ai 13 ans et mon copain en a eu 18. Avant que vous ne continuiez à lire , je me permet de vous dire que je me passerai de ...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sophiag

Presence du fils

Bonjour, Je dois passer mercredi le 06/05/2015 devant la JAF, je voudrais que notre fils unique 39 ans m'accompagne lors de RDV avec les avocats. je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Micha1

Années antérieures au pacs comprises

 Résolu

Bonjour, le pacs peut il tenir compte des années déjà vécues avant la date d'enregistrement ? ex : au bout de 15 ans de vie commune un couple décid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Sylvie15

Affaire familiale

bonjour, Je voudrais savoir combien de pension alimentaire je dois donner pour mes trois enfants une de 12 ans un de 15 ans un de 18 ans car je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pititenouette

Adoption

Je ressemble a personne dans la famille je me pose toujours la meme question depuis le ce2 suis je adoptee ?? Bref je veux pas vexer mes parents je ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Enka1

Garde d'enfants a l'amiable

Bonjour, je suis mariée,et je me separe a làmiable,le pere ma fait une declaration comme qu il me donnait la garde des filles et 200 euros pour chaq u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thhina

Test de paternité

Bonjour, J'ai 26 ans, je vous écris aujourd'hui pour vous raconter mon histoire, Je suis sorti avec une fille durant 4 mois en 2012 de mai à fin ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thhina

Garde enfant

Bonjour, la mère de mon fils était marié quand j'ai eu l'enfant avec elle.Pour ne pas perdre son marie elle à menti et du coup mon fils porte le nom d...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Parents françaises

Bonjours aide moi svp !!! Mon père es un français. Après m'a naissance à l'étrange mon père a été naturalisée français. Donc je ces pas quel docum...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nomoko

Un peut perdu

Bonjour, je suis célibataire vivant avec ma fille qui elle même a une fille . Jai élevé ma fille depuis l'Age de 14 ans et qui est sans revenu sauf le...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
olive201110

Pension alimentaire enfant majeure

Bonjour, je verse une pa de 200 euros/mois pour ma fille elle est maintenant majeure (+ 21 ans ) ne vit plus chez sa mere ,loue un appartement,a sa...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vazouille

Relation mineure/majeur

Bonsoir, Voici la situation, j'ai 16 ans et lui en a 27, nous sommes en couple depuis bientôt 3 semaines et sommes très fusionnels malgré la distanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BmV

Ma mère est violente avec moi .. (belgique)

Bonsoir! Alors voilà dans un mois j'ai 17 ans et je suis enceinte de presque 5 mois, ma mère est très violente avec moi et depuis que je suis encei...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
sophiag

Les affaires d'une amie

 Résolu

Bonjour un ami a hébergé une amie pendant 2 mois l'an passé et depuis elle ne récupère pas ses affaires personnelles (meubles, cartons, etc...) là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nickybn

Cantine scolaire/suisse

Bonjour, J'aurais une question , mon ex a inscris mes enfants à la cantine , sans mon accord alors que je lui proposait d'autres solution , comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
winslow74

Vacances

Bonjour, doit on prévenir son ex de vacances à l'étranger avec les enfants , tout le monde étant français d'origine Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Réversion retraite

 Résolu

Bonjour Après avoir perdu ma mère en 2012 mon père s'est remarié en 2014 après 4 mois de mariage mon père est décédé est ce que sa deuxième épouse a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour ma femme croit que je la trompe et que je vais sur des sites de rencontre ce qui est complètement faux mais du coup elle ma mise à la porte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DorisOups

Garde alternée et déménagement

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver peut être une solution à mon problème. Je me suis séparée du père de mon fils il y a un peu plus d...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Trogentil

Pension de réversion de gendarme et remariage ou concubinage

Bonjour, J'ai 56 ans,veuve de gendarme depuis 14 ans, je perçois une pension de réversion. J'envisage de vivre sous le même toit que mon compagnon. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Différent pécunier pendant divorce

Bonjour, Je suis en attente du Jugement de divorce. J'ai un différent pécunier avec mon ex-épouse sur 3 points, que je vais vous expliquer: - ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gil123C

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour ma fille de 19 ans ne vit plus chez sa mère elle est en ménage avec son petit ami . Ma fille travaille pendant les vacances scolaires et son c...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pititenouette

Pacs

Bonjour, voila je me suis pacs le 23/05/2015 je voudrai savoir si on ai obliger de le declare aux impots et savoir aussi ma copine touche la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Inquiet pour une petite....

 Résolu

Bonjour, nous sommes voisins avec une dame qui doit avoir un sérieux problème mental et psychologique. cette dame, du moindre lui dire bonjour, c...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tilouloute64

Déménagement envisager mais garde partager

Bonjour j'ai beau chercher, je ne trouve jamais de renseignement précis. Divorcer depuis quelques mois , j'ai la garde 1 semaine sur 2 de mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
sophiag

Frais de déplacement

bonjour, Il y a deux ans, l'ex femme de mon compagnon est partie vivre avec leurs 2 filles de 6 et 10 ans, à 900 kms de leur lieux d'habitations, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Enka1

Deuxième passage devant le jaf sans avocat

Bonjour, Je repasse devant le jaf en juin pour une demande de garde classique de Mon file, après quelque péripétie fasse a ca mère j'obtient de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
christophebt

Je voudrais partir de chez moi..

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation: Je suis une enfant indésirée et j'ai maintenant 15ans, quand j'étais petite mon père me battait e...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

Mineur mais dans le besoin de quitter le domicile "familial"

Bonjour , jai 17 ans et je ne supporte plus de vivre chez moi , cela fais un moment que je ne m'entend plus avec mes parents et lorsque je suis chez m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Micha1
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000