Les discussions

Au sujet de la parternité

Bonjour, Jai rencontré une femme dans un site de rencontre sur internet 2 semaines après nous avons passé un weekend nous avons fait l amour et elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lectoure

Reconnaissance anticipée

Bonjour à tous, après avoir longtemps cherché je me permets de poster ma question car je n’ai pas trouvé de réponse, du moins fiable... J’attends la...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Cotime

Je ve aller en famille daceuil

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrais aller en famille d'accueil car cher moi il y en a que pour ma sœur mais qu'en je vous dis ça c à un point que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lectoure

Je doit voyager prochainement

Bonjour, Ma fille et moi vivant en Guyane française et je doit prendre l'avion avec elle pour la France métropolitaine elle vie avec moi depuis que so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
eugene

Emménagement sans l’accord parental/canada

Bonjour, Je vais avoir 17 ans en juillet et je ne supporte plus de vivre chez mon père je ne me sens pas en sécurité et ma mère a perdu ma garde don...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
doris33

La garde de mon enfant

Bonjour, Je voudrais savoir mon garcon va avoir 6 ans en octobre et je voulais garder ma nounou pour quelle continu de le gardercomment sa se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gt.55

Droit de visite ou de garde nourrisson

Bonjour, J'accouche bientôt, séparé du père, quels sont ses droits de visites minimum ? Nous sommes en desaccord, je lui ai proposé de fixer des jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lisa

Pension alimentaire sitiation particulière

Bonjour à tous , Mon conjoint à 2 filles d'une précédente union. Le système de garde est un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaire. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Priscilla.du

Renseignements

Bonjour, Est-ce que y’a quelqu’un gentil pour m’aider care je sais même pas quoi à faire ? Je suis français origine afghan et je vais me marier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lectoure

Nude

Bonjour, ma fille de 13 ans fais des nudes et fais des fellations au gars pour moi il y a qqchose qui va pas elle ne veut pas se faire suivre par u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
christ

Frais d'études

bonjour, ma fille est en étude sportive dans une école privée, nous avons des échéances de paiement y a t-il des mesures de prise pour les réglem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Komar

Problème avec les grands parents

 Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants placés. Mon propre père a raconté des choses fausses derrière mon dos pour plus que je voit mes enfants. Et l'educatrice qui s...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sarah-1987

Test paternité

Bonjour, voilà mon ex compagnon me menace sur mon fils de 6 mois qui est à mon nom il est reconnu sens père il me dit vouloir faire un teste de patern...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lectoure

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir se que je pourrais faire car j'ai le droit 1 week-end par moi et la moitié des vacances scolaires mais le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Johan

Pouvoir communiquer avec mes parents

Bonjour, alors je me sent mal beaucoup trop.. j'ai 14ans je suis au collège j'arrive plus à m'entendre avec mes parents enft le problème c'est que mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Energizor

Info sur lieu de mariage en tunisie

Bonjour, je souhaiterais savoir si le lieu de mariage sur les bans se mariage publié en france doit correspondre au lieu de mariage réel en tunisi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
BmV

Connaitre mon pere

bonjour, je n'est juste une question as vous posée. si je connais le nom de famille de pere et aussi sont prenom comment je fait pour avoir sont nume...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ysabe_l

Responsable de la pension que paye mon compagnon ?

Bonjour, si je me pacse avec mon compagnon qui est divorcé mais qui paye à vie une pension à son ex de 600e. S'il venait à mourir, serai-je responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jodelariege

Prélèvement scolarité

bonjour ,les prélèvement continu d'être prélevé je suis pas d'accord pour payer la totalité des frais car mon fils est a la maison et c'est a moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gwen049

Peut-on partir de chez nos parents à 17 ans ?

Bonjour, j’ai eu 17 ans en février et je souhaiterai partir de chez mes parents car je fais que me faire crier dessus et pleins de choses encore.. je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Existe t il un article pour ce defendre

Bonjour, Je suis en plein divorce après avoir prouvé l adultere mon mari vient d avoir une attestation sur l honneur écrit dessus son métier de gene...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lectoure

Dérogation ecole

Bonjour, je doit inscrire ma 2 ieme fille a lecole on me refuse l'inscription a l'école ou deja ma deuxième filles et scolarisée car ce nest pas mon e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
noctambule28

Téléphone

Bonjour,mon histoire est assez longue mais je vais essayer de faire court. J'ai 16 ans, je suis une fille, j'ai des difficultés scolaires,mes parents ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
BmV

Mariage tunisien sans papiers

Bonjour, Alors voilà je suis actuellement avec un Tunisien sans papiers il a 20 ans j en ais 39 nous voulons régularisé sa situation afin de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Jasmine

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de février, et j'aurais savoir si le droit de visite et d'hébergement est toujours valable. En sachant qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jodelariege

Ecole, frais école et confinement

 Résolu/Fermé

Bonjour, doit on payer l ecole pendant le confinement ? Merci de votre reponse

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Myshelle972

Virer son enfant de chez soi

 Résolu

Bonjour, papa me crie dessus pour la raison la plus banale. Il m'a même viré de la maison. J'ai 18 ans. Je ne peux pas travailler. j'étudie. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
djivi38

Mutation professionnelle pour éloigner les enfants

Bonjour, Après une séparation, une mère (union libre) a -telle le droit de demander une mutation à son employeur dans le but d'éloigner, à plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Séparation et garde enfant

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de séparation,la mère a t elle le droit de déménager loin de mon lieu de résidence et que je risque de ne pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Enlevement parental

Bonjour Lundi 30 Mars 2020 je devais récupérer ma fille comme prévu dans notre accord sur sa garde alternée. (accord fait après notre séparation ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

L’émancipation est il une manière de ne plus payer la pension alimentaire?

Bonjour, Le père de ma fille (17ans 1/2) souhaite demander son émancipation pour ne plus avoir à payer la pension alimentaire. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
nenuphar.

Scolarité

Bonjour, qui a la décision finale pour un redoublement classe première générale ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Energizor

Complément pension alimentaire

Bonjour, La caf m'avait suspendu le complément de pension alimentaires car les tribunaux étant en retard ils considèraient que mes papiers n'étaient...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gt.55

Je suis perdu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, en faite j'ai une petite question a poser. Voila, j'ai 16 ans, fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain, ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
dja

Demande de la maman

Bonjour, Mon ex compagne ma proposé en vu du covid19 que si je prennez ma fille pendant 4 mois de ne pas lui verser la pension alimentaire .es ce po...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jodelariege

Je veux divorcer

Bonjour, Je n'ai pas l 'habitude des forums mais j'ai besoin d'aide. Sous l'emprise psychologique de mon mari depuis 4 ans j'ai décidé de dire st...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Séparation

Bonjour Je veux me séparer de mon ami car il n'y a plus de dialogues que des engueulades.Nous avons un bébé de trois semaines que j allaite.je veu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
marie19_5117

Se retirer ces droits parentaux

Bonjour, Je suis tomber enceinte à 15ans et demi à ce jour j’en est 26 et ma fille 10ans depuis ces 1 ans elle est chez son père domicilié chez son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Préférence frère soeur.

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que mon frère est chez nous. Depuis decembre. Depuis ce jour j'ai l'impression que ma mêlée favorise plus mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Contact téléphonique

Bonjour Nous sommes grand parent mon petit fils vit chez sa mère et un week-end sur 2 chez son père nous l’avons au téléphone quand il est chez son p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Famille d’accueil

Bonjour, Je suis en famille d’accueil et je me sens pas du tout à l’aise , et j’aimerais changer de famille d’accueil... comment sa serais possible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Pacs avec un brésilien en france

Bonjour à tous, J’heberge actuellement mon conjoint brésilien qui est en France avec le visa schengen 3 mois. Nous aimerions nous pacser mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Adoption simple de mon fils majeur par son beau père

Bonjour, Mon fils majeur vient de se faire adopter ( adoption simple ) par son beau père et le jugement à également statué positivement pour le cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
sirca

Devoir à la maison

Bonjour, J ai repris mon activité professionnelle qui est femme de ménage chez les professionnels autrement dit du ménage industriel,j ai 2 ados à l...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jodelariege

Garde scolaire

Bonjour, mon mari travail et son ex obligé mon mari a prendre ses enfants pendant les vacances et avec moi il n'écoute pas m'agresse verbalement et ve...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
goyave28

Père qui veut venir prendre les enfants

Bonjour, Je ne suis jamais passe devant un juge mon ex mari instable veut venir me prendre mes enfants que dois je faire en france

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement moral dans la vie familiale

Bonjour, Depuis janvier 2020, je souffre de harcèlement moral de la part de ma mère ma sœur et mon frère. Ils revendiquent la maison familiale que j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Démarches pour un mariage franco ivoirien

Bonjour, je me prénomme diane ivoirienne et je suis en relation avec un français depuis 2 ans et maintenant nous voulions nous marier en Côte d'ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Période de confinement : non respect des modalités de garde

Bonjour, Bonjour, En cette période de confinement, la mère du fils de mon compagnon refuse de respecter les droits de garde et veux échanger la se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux quitter ma famille

Bonjour, j'ai 14 ans à l'instant où j'écris et j'ai un problème qui me pèse beaucoup. Il faut savoir que je vis dans une famille musulmane mes parent...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Energizor
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000