Les discussions

Amy345 Famille

Me faire placer/belgique

Bonjour, j'ai 16 et j'aimerais partir de famille car je n'ai plus la force de tout supporter. Il est question de violence verbale et physique et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ysabe_l
pamikahugo31500 Famille

Visite à domicile représentant ase

Bonjour, Je voudrais savoir si la référente ASE de mon fils, dans le cadre d'une AED, à le droit de visite à l'improviste au domicile. Merci par ava...

jodelariege
Unefille Garde d'enfants

Je ne supporte plus ma mere

Bonjour, moi c est elea j ai 13 ans bientôt et je veux vivre chez mon père car je ne supporte pas ma mere qu’elle papier faut t’il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
lili88 Garde d'enfants

Savoir pour le weekend

Bonjour, nous ne sommes tjrs pas passé chez le juge , j'ai un bébé de 8 mois mais il veut l'avoir un weekend sur deux ; là je ne sais pas si ce wee...

feloxe
annms Famille

Problèmes avec les parents

Bonjour, J'ai 17 ans je vais sur mes 18. L'année prochaine je rentre dans une fac de médecine une ville a proximité de chez moi. Il serait donc plus s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
annms
opopierre Pension alimentaire

Obligation alimentaire d'un parent

bonjour à la communauté, Je me fais le porte parole d'une amie qui m'a exposée un problème auquel je n'ai pu répondre très précisément. Donc, je vien...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gt.55
C.A Garde d'enfants

Echange exceptionnel de vacances

Bonjour, Je souhaite emmener ma fille de 13 ans en vacances à l'étranger pendant les 15 jours des vacances de févier. Elle a demandé à son père si i...

Poisson92100
Sou Mariage

Me marier avec un algérien

Bonjour, Je suis française et je voudrais me marier avec un algérien comment faire afin qu’il puisse venir

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lectoure
Gum1su Famille

Quitter la maison à 18 ans

Bonjour, Voilà mon problème, Ma mère me rabaisse constamment, tout moyen est bon pour me frapper,ma scolarité a été décider par elle,je ne me sens ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
GrandCaribou
Titan Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Comment se déroule une audience JAF RA? Que pourrait il nous poser comme question ? Pour un enfant de 1 ans et 3ans. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Titan
nonojea Pension alimentaire

Pension alimentaire / enfants majeurs

Bonjour, voilà j'ai deux enfants majeur de 26 ans et 29 ans, qui sont plus à l'école, et depuis 1999 je vers une pension alimentaire de 228, 00€ à la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
nonojea
Tatum-01 Garde d'enfants

Désaccord jugement

Bonjour, Mon ex conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du jugement du JAF. Il est noté pour le père, week-end jusqu'au lundi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Tatum-01
Sheee Famille

Ma mère veut mettre à la porte mon grand-frère

Bonjour ! Pour commencer, j'ai 18 ans et mon frère aura 24 ans le 28 Juin prochain. Nos parents sont séparés depuis 5 ans environs, je suis en ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Sheee
Antho_4827 Garde d'enfants

Passage devant le jaf

Bonjour, J'aurais besoin de conseil, concernant ma situation . A savoir je passe devant le juge des affaires familiales en septembre, mon ex conjoin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Antho_4827
Inconnu.fr Garde d'enfants

Il veut m'enlever le bébé

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 4 mois . Mon ex et mois nous nous sommes séparés y'a 2 mois . Il me menace d'enlever mon bébé à la naissance....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jodelariege
Eric87 Garde d'enfants

Droit de pere

Bonjour, Je suis le papa d'une enfant de 9 ans et depuis bientôt 3ans je n'ai pas pu prendre mon fils une journée, un week-end et aucune vacances c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou
Isabelle Education

Mon fils est un tyran

Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 16 me maltraite psychologiquement et physiquement mais toujours sans faire exprès comme il dit, me ca...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Zazabelle92
Carine Mariage

Mariage gris

Bonjour, Je me suis mariée avec un tunisien sans papier . Il m'a menti . Il a aucune charge aucun travaille rien aucun papier et aucun document...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ginger
Anavza Famille

Je souhaiterai récupérer mes documents

Bonjour, Je suis majeure et mes parents sont en procédure de divorce, aujourd'hui je ne m'entends plus avec mon père et il détient mes documents i...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
BmV
Charles76380_9046 Garde d'enfants

Bébé à venir

Bonjour, Divorcé depuis bientôt 5 ans, j'ai toujours régulièrement entretenu une proche relation, avec mon Ex-Femme... Jusqu'au jour où nous avons ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Lectoure
Bichou Garde d'enfants

Fausse accusation pour avoir la garde

Bonjour, Nous passons au tribunal mardi 23 juin pour fixer l’endroit de la garde de ma fille. Je suis une personne très correcte et de se faite mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jodelariege
Audrey251108 Pension alimentaire

Retrait de pension alimentaire

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir j’ai le papa de ma fille qui ne l’a pas vu depuis 3 mois qui ne veut pas me verser la Pension en a t’il le droit merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
gt.55
Vivi-59153 Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, voilà mon problème mon ex mari et parti en Vendée il a pas vu et venu chercher ses enfants depuis presque 18 mois et quand les enfants lui de...

feloxe
Laura0205 Famille

Mon fils de 6 ans

Bonjour, Bonsoir mon fils de 6 ans à dit plusieurs fois à l école que je le maltraite j ais déjà un suivie avec une éducatrice elle la étais informé...

djivi38
petronille Garde d'enfants

Éducation : normal ou pas ? besoin d'avis

Bonjour, post pour demandé des avis extérieur. dans un foyer 2 enfants : l'un - de 2 ans, l'autre + de 5 ans. parents séparés en garde partagé. c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
djivi38
__maanoonn Garde d'enfants

Information jaf

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis tombé enceinte de mon fils, le papa le voulais puis à soudainement changé d’avis, il me menacer de por...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
GrandCaribou
Matika974 Garde d'enfants

Non respect du jugement

Bonjour, Mon ex ne respecte aucun terme du jugement , j'ai porté plainte plusieurs fois mais rien y fait à, aujourd'hui je suis fatigué car je sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
sleepy00
Tiloup94_7085 Divorce

Garder ma maison

Bonjour, voilà je vais vous expliquer ma situation, mon mari ma quitté et est parti de la maison, il est d'accord pour que je garde la maison sans rie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
kasom
ShoshannaMoineau Famille

Obligation alimentaire réclamée : je suis au rsa

Bonjour. Je suis bénéficiaire du rsa et ma mère, que je n'ai pas vue depuis 15ans, m'a envoyé une demande d'aide alimentaire. Je refuse d'aider cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
kasom
nicolas28 Garde d'enfants

Horaires fete des peres

Bonjour, il y a t il une heure pour recupere ses enfants le jour de la fete des peres merci

djivi38
Hidaya Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, J ' ai 13 ans et je ne veux plus aller chez mon père . Je voudrais en parler à un juge. Est - ce possible ?

Lectoure
Maamvic Famille

Visite assistantes sociales domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une enquête sociale et j'ai vu les assistantes sociales pour un 1er Rv. Elle rencontre mon fils de 16 ans dans une semaine. Elles vont...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Maamvic
Rebecca Famille

Questionnaire habilitation familiale

Résolu

Bonjour, Peut-on demander à la Greffière qui prépare le dossier d'habitation familiale pour le Magistrat le contenu d'un questionnaire qui lui a ét...

Utilisateur anonyme
Mm Divorce

Pas de contrat mariage

Bonjour, Je suis en instance de divorce mes meuble était à moi avant de me marier et Mr à fait un crédit sans me demander mon avis c'est lui seul qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Mm
Vava Pension alimentaire

Participation aux frais scolaires

Bonjour, Mon mari s est séparé de la mère de son fils in y a 14 ans. Cette dernière s est remariée et so. Foyer gagne environ 2 fois et demi e que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
djivi38
196447 Divorce

Erreur d un notaire

Bonjour, suite a une liquidation de la communaute le notaire m a verse a tort une somme qui me reclame ladite par le biais de son assurance apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cath33
Dbo PACS

Recherche de l'aide pour rupture pacs

Bonjour, Après mettre pacsé, mon conjoint de l'époque a complètement changé. Il est devenu agressif verbalement. Il m'a fait le rejoindre en Corse r...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Dbo
Aurel Famille

Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires

Bonjour, voila sa fait 7 mois que je suis partie de cher mon ex il ne veut pas me rendre mes affaires car il veut me faire payer d'être partie commen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Any--Ly
Voilette Famille

Placement abusif d'enfant en france

Bonjour, Quelques jours avant Noël l'ase est venu accompagné des gendarmes les enfants sans le donner de motif. J'ai su plus tard que c'était pour v...

Energizor
Herbert Famille

Transfert non autorisé

Bonjour, Je veux envoyer d'argent de la France vers le BENIN par western union pour mon fils mais depuis ça m'écrire transfert non autorisé. Je lu...

dna.factory
NB_8096 Famille

Récépissé

Bonjour, Un ami en situation irrégulière en France s’est fait interpeller par les gendarmes suite un contrôle routier. A la suite à sa garde à v...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nb
faz Famille

Mariage gris

Bonjour, je suis Française je me suis mariée avec un Algérien il est venu avec un visa en France puis il a fait la première fois une demande de titre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Energizor
Mimi Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu trois enfants avec mon ex conjoint et celui si ne respect pas les droit de visite et d'hébergements. Que puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lectoure
Ji Garde d'enfants

Couple lesbiennes

Bonjour, ben voilà je suis lesbiennes et j'ai rencontré une femme enceinte de deux semaines dans un premier temps le père biologique a refusé d'avoir ...

doris33
Nanie_37 PACS

Loi pacs

Bonjour, Au bout d'un an de depacsage mais obligee de resté habiter avec mon ex conjoint dans une maison achete a deux,le temps qu'il.me redonne ma s...

Nanie_37
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000