Les discussions

Qui dois payer le trajet pour les vacances?

Bonjour,j ai un enfant de 9ans.Je suis la représentente légal.Je suis séparer.Avant pour les vacances scolaires ont fesaient la moitier du trajet en v...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sophiag

Place mon enfant en famille d acueille ssans passe par le juge

Bonjour, je souhaiterai place mon fils en famille d acueille mais sans passe par le juge il vit actuellement chez mes parents es possible

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
australe13

Ma "mère" m'empèche de voir ma demi soeur

Bonjour à tous, je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans l'année dernière j'ai quitté le foyer ou j'étais depuis trois ans sur un coup de tête et j ai prit...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sophiese

Commun accord de l'arret de la pension alimentaire?

 Résolu

Bonjour, ma fille aujourdhui majeur , qui vivait chez son pére (mon ex) a qui je verse une pension alimentaire pour notre fille ,a decidé d'arreter ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sophiag

Dépôt de dossier visa long séjour

Bonjour, je voulait savoir si fallait payer quelque chose au consulat du Maroc rabat pour le depot

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ben

Je recherche mon pére

Bonjour, je souhaite retrouver mon père mais je connais que son nom, son prénom et peut être le département ou il réside mais rien d'autre. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BmV

Elle est enceinte de moi mais elle veux pas me donne de nouvelle

 Résolu

salem alikoum bonjour je suis algérien je vie en algerie j'ai rencontre une française elle est venu en algerie elle est reste chez moi tout est parfai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tahar.khalfaoui

Conflit udaf

Bonjour, je ne sais si vous pourrez me répondre, nous sommes en conflit avec l'UDAF qui nous a mis au Tribunal nous accusant d'avoir dérober avec la...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60

Reconnaitre ma fille sans l'acte de naissance

Bonjour, j aimerai savoir comment jpeu faire pour reconnaître ma fille de 1 ans sachant que sa mere ,ne veuille pas me donner l acte de naissance de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
australe13

Changer la semaine de garde

Bonjour, mon ex mari, veux garder la garde partagée, il a les semaines paire, mais fin 2015 il y aura 2 semaines impaire, j aurai aimé continuer la ga...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysolaen

Femme adultere et handicapé

Bonjour, Bonjour, je vit depuis 11ans avec ma femme handicapé a plus de 80% nous avons une petites fille de 7ans . depuis un mois elle me trompe, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Mon ex me réclame la pension alimentaire qu'il m' a versé depuis une vingtaine de mois concernant mon enfant majeur en me disant que celui-ci est sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
doris33

Garde des enfants et droits caf

bonsoir, je suis nouveau, j'espère trouver réponses à mes questions :) voila mon souci auquel je ne trouve pas de solution! j'ai quitté ma compagne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kalimero23

Séparation de fait

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon mari vient de quitter le domicile d'un commun accord, un courrier a été rédigé aux avocats respectifs....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1

Placement d'enfant et droit de garde grand-parent

Bonsoir, je suis une grand-mère dont la petite fille a été placée en famille d'accueil il y a deux mois. La maman est malade schizophrène et le papa (...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
pucedam

Se mettre d'accord sur la partage des biens

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me trouve actuellement dans une situation assez inconfortable. Je suis actuellement en instance de divo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
doris33

Nombre de part

divorce 1 enfant majeur n'etant pas a ma charge

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1

Partir de chez ses parents à 16 ans

Bonjour, j'aimerai savoir si à mes 16 ans, je peux partir de chez mes parents pour vivre chez mon chéri qui habite à Londres ? Je serai majeur à Lond...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Energizor

Un grand merci a ma famille d'acceuille

Bonjour, je vient sur ce forum pour avoir des avis car je me pose certaine question. PK autant de monde voie d'un mauvais oeil les familles d'accueill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sophiag

Divorce avec 2 enfants

Bonjour, Je suis une mère de 2 enfants (19 et 13 ans), mariée depuis 18 ans avec le même homme. Mais j'aimerais divorcée pour diverses raisons. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sophiag

Demande de changement de garde

 Fermé

Bonjour, j'ai la garde de mes deux enfants depuis 2010 , la maman m'assigne en justice pour récupérer la garde , a t-elle une chance de l'avoir. ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Aide explication droit de visite

Bonjour, J'ai un souci sur le droit de visite concernant les milieux de semaines. Sur le jugement il est indiqué: Disons que le droit de visite ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Codamnation a payer dommages corporels

mon ex mari a été condamné a me payer des dommages et interets j'ai du saisir la sarvi monsieur travaillé et a demandé a son employeur de refuser les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sleepy00

Elle refuse de signer la vente

Bonjour, Mon compagnon souhaite vendre sa maison. Le problème est que cette maison lui appartient en indivision avec son ex-compagne (concubinage)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Paiement de l'indemnité d'occupation

Bonjour, Je souhaite divorcer d'une femme qui me trompe aux vues et aux sues de tout le monde. Au chômage, elle a évidemment évité de rechercher u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, le pére de ma fille de 15ans m'allouait une pension alimentaire officielle; or celui ci s'est permis de la baisser ., je l ai appelé: pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, je suis divorce depuis 2012 et c est mon ex mari qui a la garde de mes fils 17 ans et 11 ans mais depuis que le petit a une année scolaire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Nos enfants nous respectent pas

Bonjour, maries nous sommes parents de 2 enfants. Notre fils de 23 ans travaille mais fait ce qu'il veut il rentre manger a n'importe qu'elle heure ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nina652

Droit d'usage et d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire de la maison que nous occupons avec ma compagne. J'ai rédigé, devant notaire, un testament lui léguant le droit d'usag...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
doris33

Rajout de nom de famille

Bonjour, à tous Je suis en instance de divorce et j'aimerai rajouter mon nom de jeune fille a mon fils en plus de celui de son père... Cela es t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Monsieur dit

À quel age peut il decider?/canada

Mon fils est de père non déclarer mes voit son père une fin de semaine sur 2. Son père lui a dit que a 14 ans y pourrait décider d'aller vivre chez lu...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cookie#1

Jours fériés

Bonjour, Je vous écris pour avoir un renseignement sur les droits de garde et de visite. Mon mari a les enfants le WE du 9 et 10 mai. Le vendredi é...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Fan88

Divorce par un membre de ma famille

 Résolu

Bonjour, Ma nièce avocate à Paris peut elle s os super de mon divorce en province?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mirou

Harcèlement moral envers mon petit-fils

Bonjour,i Je voudrez que l'on nous vienne en aide a mon petit-fils (principal intéressé)a ma fille (sa maman) ainsi qu'a moi (sa mamie)* Ma fille e...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1

Cousin cousine

Bonjour, J ai un enfant de 3 ans avec mon ex, on est séparé et il y a un jugement du Jaf en ce qui concerne la garde de notre fils. C est moi qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Obtenir la nationalité française

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2008 , on s'est remis ensemble en 2013 mon mari est français j' ai 3 enfants est ce que je peux avoir nat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
doris33

Jours de garde

Bonjour, Je ne comprends pas dans mon jugement :" Au cas ou un jour férié précéderait le début d'une fin de semaine ou encore en suivrait la fin , l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Demande de garde d'un bébé

Bonjour ma fille a un bébé de 4 mois avec un homme dont elle était séparée à la naissance de celui ci. jusqu'à présent elle laissait le bébé au père l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Séparation d'une fratrie au sein de l'ase

Bonjour, J'ai trois petits fils qui ont été placés à l'ASE de Toulouse. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis le tout petit de 10 mois dans une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Non payement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis séparée du papa de mon garçon depuis 2011. Nous sommes passés en jugement en décembre 2012, puis en Juillet 2014. Aujourd'hui, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
valerieyolan

Paiement d'une pension alimentaire

Bonjour, ma femme est alcoolique ne veut pas se soigner. Nous sommes mariés depuis 1971 sous le régime de la communautés et propriétaire de notre ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mimi5467

Enfant qui supporte plus ses parents

Bonjour, mon petit fils ne veux plus habiter ni avec samére ni avec son pére a t il le droit de venir vivre chez la grand mére ou oncle et tante

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DorisOups

Démarche divorce

Bonjour, Je voudrais savoir les démarche a effectué pour un divorce, comme choisir un avocat et le délais pour que le jugement soit prononcer Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sophiag

Conseil

Bonjour, Mon bébé a deux mois. Je veux une pension alimentaire mais je ne veux pas lui confiée mon bébé. Car il ne lui porte aucun intérêt

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
doris33

Caf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je suis actuellement en invalidité avec 2 enfants a charge je vis avec mon copain pour la déclaration d'impôt je suis cél...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Micha1

Montant de la pension.

Bonjour, je vpoudrais savoir quel est le montant de la pension qui peut être reclamée a un enfant majeur vivant saous le toiyt des parents en travaill...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
doris33

Question que je me pose

Dans quel service municipal doit-on se rendre pour demander des papiers d'identité ou nous recenser quand on aura 16 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Saisie de pa sur assedic et reprise emploi

Bonjour, je vous ecrit car tout les mois je suis saisi sur mes assedics pour la pension alimentaire avec un arrieré en plus que je dois payé jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pititenouette

Démarche à suivre pour vivre chez sa mère

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vivre chez ma mère. Sachant que ce n'est pas une descision prise sur un coup de tête mais murment réfléchie et que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pititenouette

Besoin d'aide et de réponse je ne sais plus quoi faire! belgique

Bonjours j'ai 16 ans je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Ya plus d un ans le père et son frère mon violer 2 mois après mon accouchement. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choubaka
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000