Placement enfants Belgique!

MissHarmony Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - Modifié par choubaka le 2/07/2015 à 11:27
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 juil. 2015 à 18:37
Bonjour,
J'ai 15 ans ma mère est décéder et mon père ayant perdu notre garde de moi et ma soeur, nous vivons donc chez notre grand-mère. Depuis un petit temps ma grand-mère me dénigre, me rabaisse, fait des différence avec ma soeur et me met au plus bas. j'aimerais que sa change mais je ne sait pas quoi faire? je lui déjà parler mais en vain elle ne m'écoute pas, je n'ose pas en parler a quelqu'un peur que sa a des conséquence sur mon placement. Répondez-moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
2 juil. 2015 à 18:37
Bonjour,

Pour que cela change, il faudrait pouvoir ouvrir le dialogue avec votre grand mère.
Demandez lui calmement ce qui a changé. Que vous la sentez agressive à votre égard et que vous voudriez que cela puisse aboutir à un retour à la normale.

Ce que vous décrivez peut être considéré comme de la maltraitance.

Votre grand mère a peut être besoin d'aide et de soutien pour agir pour votre bien être?
Il existe des services d'aide pour l'éducation des enfants.

0