Acquisition de naturalisation par mariage

dyda - 2 juil. 2015 à 01:49
 dyda - 2 juil. 2015 à 07:03
Bonjour,
Je viens d acquerir la nationalité la francaise par mariage il y a 2 semaines qu on m a remit ma déclaration de naturalisation j'ai fait la demande d extrait d acte de naissance au service d etat civil de nantes il s avere qu il y a eu une erreur dans les lieux de naissance de mes parents ils m ont demandé de leur renvoyer un justificatif pour expliquer cette modification je suis haïtienne je viens d appeler le service d etat civil haïtien qui vont me délivré un papier attestant que c est eux une faute de frappe je voudrais savoir quelles seront les suites vont ils me retire la nationalite

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
2 juil. 2015 à 04:34
Bonsoir,

Il n'y a aucune raison de vous inquiéter pour votre naturalisation, vous n'avez commis aucune faute.

Puisque le service d'état-civil haïtien va attester que l'erreur vient d'eux, tout rentrera dans l'ordre d'ici peu et vous pourrez obtenir la transcription de votre acte de naissance.

Cordialement
0
Merci sarah2012 Pour votre reponse ce qui m inquiete le plus en sachant que le CNF c est une fois qu on le delivre est ce qu il vont le modifié ou tout reprendre a zero apres l attestation de l etat civil haitien cordialement
0