Les discussions

Huissier elle veux pas prendre la lettre.

Bonjour, jai des gros pb avec mon ex conjointe jai fait un référer mon avocat a pris la peine d' envoyer une requete par huissier elle veux pas pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BmV

Divorce

Bonjour, je suis mariés ça fait 14 one je voudrais divorcé pas que mon mari il me trompé . je voudrais savoir si je droit de avoir la moitié de tout q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
DorisOups

Différents avec mon ex

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille d'à peine 1 mois. En étant plus avec le papa de la grossesse, il s'est remis en couple et habite maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Thalestris

Attestation d'acceuil

Bonjour, je suis canadien et ma copine française veux m'héberger chez elle pour une semaine ou deux, par contre on est bloqué au document de stabilité...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ben

Refus de garde de l enfant a l ex epouse de mon mari/togo ?

Bonjour, Suis j obligee d accepter la garde de l enfant de l ex femme de mon mari?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tranquilemile

Grand-père ne en france , immigra au canada

 Résolu

Bonjour, Mon grand-père est né en France et a immigré au Canada (Québec) avec son père étant jeune. Il a marié une canadienne. Mon père avait-il...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Fidjiji

Jeux veux savoir l identite de mon pere

Bonjour,je n ai jamais connu mon pere j ai toujour voulu la savoir mais meme apres des tonnes de recherches sur internet je n ai rien trouve mon pere ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sophiag

Aide à femme de 56ans sans emploi

Bonjour, Je viens vers vous pour aider une femme de 56ans sans emploi. La situation de cette dame est qu'elle vie chez son compagnon depuis mainten...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sophiag

Séparation et immobilier

Bonjour, mon époux et moi avons pris la décision de nous séparer après 15 ans de mariage et 24 ans de vie commune. 3 enfants (3-17 et 19 ans) et 1 mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Mes droits

Bonjour, Mon conjoint a acheté une maison sous le regime de separation de biens, puis crée une entreprise . (80/20), il / elle m'épaule au quotid...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gillesmeli

Pension alimentaire

Bonjour je vis seule avec mon enfant qui a 17 ans....il vient de finir son contrat d'apprentissage de 2 ans qu'il a fait chez son papa.....celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
josephine

Emancipation

parents divorcés, je vis chez mon pére. j'ai 16 ans je suis au lycée, ma vie chez mon pére est un enfer, que des menaces, des reproches, suis livr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Changement de nom après la reconnaissance en mairie par le père

Bonjour, Voila ma question est simple. Mon compagnon n'a jamais été reconnu par son père biologique ni par aucun autre homme, simplement par sa mèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Coco

Pension injustement revue à la baisse

Bonjour, Mes parents sont divorcés et nous sommes trois enfants: nous avions tous une pension alimentaire de 500 euros. Ma mère a fait la demande d'u...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Felinz

Séparation de bien et de corps

Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans de mon mari. J ai refait ma vie depuis et nous souhaitons acheter sauf que cela n est pas possible pour moi pui...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Demande de rendez vous

Bonjour, je souhaite avoir un rendez vous afin de pouvoir avoir le visa pour partir en France pendant les vacances de Noël. Bien cordialement Mayo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kikifather

Huissier saisi pour non versement de pension

 Résolu

Bonsoir, Je suis pere de famille et j'ai eu une fille majeur avec mon ex femme. Pour le mois de juillet et août je n'ai pas versé la pension alime...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sophiag

Frais scolaires

Bonjour, Suis-je obligée de payer les frais de scolarités alors que versé déjà une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Porter le nom de ma màre

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, mais voyez vous , nous étions 5, mes sois disant parents n'étaient pas mariés, j'avais 2 sœu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups

Dossier aide sociale ehpad

Bonjour, Je souhaite confier ma mère de 88 ans, malade Alzheimer à une maison de retraite médicalisée. Ses revenus représentent la moitié du prix d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dany311

Droit de visite sur mon fils

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, je vais bientot partir a l'armee, je vie avec ma femme, et j'ai des droits de garde sur mon fils 1 w...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Claire1402

Changement de notaire par le jaf

Bonjour, Le JAF vient de décider le changement du notaire mandaté et nommer un autre notaire pour procéder à une liquidation. Le notaire révoqué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Baignade

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai découvert un étang ( un endroit vraiment idéale pour une baignade par temps chaud )qui ce trouve être une ancienne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Diffamations

Bonjour, Depuis le mois d'AVRIL 2016 , je suis victime de propos mensonger a mon égard de la part de ma belle-soeur et de ses amies, qui ont racont...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kikifather

Cantine et extra scolaire

Bonjour, Mon ex me demande de payer la cantine, activités extra scolaire, carte de bus de mes enfants. Elle a refait sa vie à 3 autres enfants en pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Bac en candidat libre

Bonjour, J'aimerai passer mon bac en candidat libre et je voudrai savoir si ce serai possible de le passer en un an

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DorisOups

Succession

Bonjour, Ma question est la suivante ma mere est morte avant mon grand pere qui a laissé une maison mais lors de la vente de cette maison le notaire...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DorisOups

Prendre le nom de ma mère

bonjour, j'ai 68 ans , et je voudrais avant de mourir porter le nom de ma mère, qui n'a jamais été marié avec la personne qui m'a reconnu , je n'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfants

Bonjour, une amie de longue date, separee, 2 enfants, a demander la garde entiere de ses enfants a leur demande ils ne veulent plus le voir car il l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Modifier le droit de visite avant la procedure devant le j.a.f

Bonjour Je fais appel a vous car je suis dans une situation tres complexe. Voila au mois de mai j ai fait une demande de dossier au J.A.F pour la g...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Séparation de bien(suisse)

Bonjour, je suis bresilien et je suis marie aver un homme français. Maintenant on est entrain de divorcer avec la procedure consentement mutuel. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Ma belle fille ne veut plus allez chez son papa

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous car j'ai un souci, ma belle fille ne veut plus aller chez son papa. Je vous explique depuis le début. L'année ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Pansion

Bonjour, mes enfans son plus etudian d oige toujour payer une pansion

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DorisOups

Regroupt en fr. avec concubine etr. alors qu'encore marié en fr.

 Résolu

Bonjour Existe t il une procedure de sejour en FRance pour ma concubine alors que nous vivons reellement ensemble lorsque je suis a l'etranger ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
bamboomagics

Obligation alimentaire ascendants

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'aides pour les gens qui connaissent le problème de l'obligation alimentaire à l'égard des ascendants. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
doris33

Nationaliteé francaise

Bonjour, notre enfant est neé en france en2009 de parents etranger.suivant la loi de 2010 de l' ex ump ,est ce que mon enfant il est france.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
doris33

Mon mari c'est présenter pour une déposition en belgique

Bonjour, mon mari a était faire ça déposition au matin il on privé de liberté il m'a frapper plusieurs fois à force je répondu à c'est coup mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Abandon du père

Bonjour, Voilà mon copain est moi même aviont voulu un enfant et une fois que je suis tomber enceinte mon copain a decider de reprendre c études au ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Leane5

Relevé d'empreinte

Bonjour, Mon fils a effectué sa rentrée dans un lycée et on lui a demandé de donner ses empreintes ,est ce légal?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierrecastor

Charges de l'usufruitier à la charge de qui? dépenses tutelle?

Bonjour, Ma mère est usufruitière de la maison qu'elle habitait mais elle part en maison de retraite. Question, les enfants qui sont en indivi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
STCLEMENT

Pension

BONJOUR, Je voudrais divorcer après 38 ans mariage, ,je n'ai jamais travaillé et élevé nos 4 enfants, nous avons une maison et Mr gagne bien sa vie....

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sophiag

Pension a enfant etudiant majeur

JUSQU'A QUEL AGE DOIT -ON VERSER UNE PENSION ALIMENTAIRE A SON FILS ETUDIANT MAJEUR; mERCI;

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Mon mari me quitte, on choisit le consentement mutuel. Je travaille à mi-temps, je m'occupais de ma fille, mon mari étant souvent absent. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sophiag

Pension compesatoire

Bonjour, Je viens de divorcer, mon épouse a obtenu 19200 euros de pension compensatoire alors qu'elle gagne que 600 euros de moins que moi, on s'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sophiag

Demande de garde

Bonjour; je poste un message sur ce site en esperant obtenir des reponse clair. Je suis actuellement âgée de 19 ans et je suis enceinte de 8 mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sophiag

Demande de naturalisation

Bonjour, Je souhaite savoir comment réaquerir la nationalité camerounaise. Je suis française et mon mari est allemend et nous souhaitons avoir la n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Garde définitive

Bonjour, Je viens de me séparer du papa de mon fils on as 23 ans notre fils a 17mois et il ne sen ai jamais occuper il ne pense qu'a jouer sur son...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire pour un étudiant en apprentissage

 Résolu

Bonjour à tous, mon enfant âgé de 20 ans suit un apprentissage avec rémunération de 61 % du smic dans un premier temps et après 72% pour finir s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
moipére

Enfant

 Résolu

Bonjour voilà je suis séparé du papa de ma fille avant sa naissance parce que il était violant verbalement et physiquement il m'a menacé de mort moi e...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
doris33

Pension

Bonjour, bonjour, ,une petite chose que j'ai oublié de demander,,Conbien puis-je esperée avoir comme pension/mois (env),,? sachant que MR gagne 32...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
doris33
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000