Quels sont mes droits
Bonjour, Séparée depuis janvier, je vis actuellement dans la maison que nous achetons. Mon ex-conjoint me verse 500€ par mois uniquement pour la mais...
Bonjour, Séparée depuis janvier, je vis actuellement dans la maison que nous achetons. Mon ex-conjoint me verse 500€ par mois uniquement pour la mais...
Bonjour, C est un enfant déclaré en France pas au mali son père est malien résident permanent en France j ai un titre de séjour stagiaire car je tr...
Bonjour, J ai un enfant de 1 mois et demi environ qui est né en France de père et mère malienne je dois retourner au Mali je voudrais partir ave...
Comment faire pour aller en famille d aceille car sa devient invivable avec mes soeur et mes parents me croive meme pas et quand ses mes soeur qui fon...
Bonjour, Au regard de la protection de l'anonymat d'une mère biologique, le droit français fait-il une différence entre ces 2 situations: 1) Accou...
Bonjour, peut on s'adresser a n'importe quel medecin généraliste pour avoir un constat d'acte violent ou une ITT?
Bonjour, comment écrire une lettre a mon avocat pour lui annoncer l'arret de ma procédure de divorce deja lancé merci;
Bonjour tous le monde je viens vers vous car je suis perdu. Voila je vous explique en gros l'histoire. En aout 2013 je me suis separé du pere de ma fi...
Bonjour, J'élève mon petit fils qui a maintenant 20 mois depuis ses 2semaines de vie Car ma belle fille ne s'en sentais pas capable, ensuite elle a ...
Bonjour, je suis fonctionnaire et je voudrais passer mes congés professionnels en Allemagne. pourrez vous, s'il vous plaît me renseigner sur les pièce...
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que mes parents sont censés être séparés. Cependant, durant ces deux années, leurs disputes, leurs embrouille...
Bonjour Il y a quelque jours je suis venu vous exposer mon problème qui était que mon conjoint avait quitte le domicile ou l'on vivait, sans laisser...
bonjour je voudrai savoir si je doit continuer à payer la pension compensatoire à mon ex épouse étant donnée qu'elle sait remariée il y a 2 ans?
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la garde d'enfants à domicile car j'ai un gros litige avec la femme qui venaient garder mes enf...
Bonjour, Je suis Français je me suis marié au Maroc , ma femme est arrivée en France par un visa de mariage en il 'y' a 8 mois elle est arrivée sur ...
Bonjour, Je viens de vendre un bien avec mon épouse et nous avons devant notaire partager le montant du bien, puis-je avec le montant du bien achete...
Bonjour, je vais me marié au mois d aout,mon futur mari a contracté un crédit personnel pour payé son divorce et s acheter une voiture qu il n a plus ...
Bonjour, je voudrais savoir si le bail du logement est à mon nom. Puis-je quitter le logement avec mon enfant en attendant que mon conjoint trouve un ...
Bonjour, Avant tous je vous remercie de me donner la chance de partager mon problème avec vous! Alors je suis tunisienne j'ai déposé mon dossier ...
Bonjour, Je suis séparée depuis aout 2014 . L'ordonnance du juge en date du 9 décembre 2014 stipule la garde alternée. Mais depuis le 2 janvier 20...
Bonjour, jusqu' à quel âge doit on payer une pension ali pour un enfant âgé de 23 ans et qui poursuit ses études sachant qu' il a un logement étudia...
Bonjour à tous, Je suis enceinte de 33 semaines et mon compagnon est en détention. Depuis plusieurs mois il demande à faire une reconnaissance antic...
Bonjour, Comme je suis marié ,mais ma femme est abandonné domicile ,elle retour dans son pays mais elle n est pas carte séjour pour divorce qu'est c...
Je suis mariée avec un français depuis 10 ans, j'habite en France depuis 6 ans, j'attends ma nationalité, quand je l'ai , je peux venir mon fils majeu...
Bonjour, est il possible de divorcer a distance quand un est resté en France et que l'autre est a l'étranger? Via le consulat par exemple....
Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le visa de France? En fait, je suis aux Etats-Unis à charlotte et j'aimerai avoir ...
bonjour J ai divorce en 1971 et j avais une petite fille alors âgée de 4 ans. Mon mari avait été condamné à verser une pension alimentaire. Or, ne s ...
Bonjour, je suis séparé depuis quelques années et depuis un an je suis reparti dans ma région d'enfance.je verse donc la pension à la mère de mes fill...
j'ai 63 ans , quelles sont les démarches à faire , que puis-je entreprendre seul (banque , assurance etc) comment se passe la procédure , partage , ...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: Le père de mes deux enfants n'a plus de dvh (doit suspendus, pour violence sur les enfants). J'aime...
Bonjour Je viens d'être nommée Tiers Digne de Confiance par le Juge des Enfants. La juge m'a annoncé ce matin que j'allais percevoir cette allocation...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes parents sont obligés de m'aider financièrement pour le permis de conduire je précise que ma mère refuse à ...
Bonjour, jai eu mon permis b en italie e je veux le changer en permis b ici en france mais ayant un sejour italien pas longue duree comment je peux fa...
Bj mon ex mari ne paie pas la pension depuis les 12 ans de notre fille aujourd hui elle en a 18 que faire ? J assume tout mes l,internat ext..... Il t...
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré au Maroc ?
Bonjour, Mon compagnon est séparé de son ex femme et il verse une pension pour leurs 3 enfants. Son ex voudrait que la pension soit recalculée car...
Bonjour, mois je veux allez ala france pour etudie Jést 14 ANS
Bonjour, J'ai reçu sur mon compte bancaire en octobre dernier la somme de 923,08€. N'ayant eut aucun courrier de la part de la CAF je me suis rens...
Bonjour, J'habite actuellement avec ma fille de 3 ans en France. Son père est parti vivre en Suisse et compte y rester définitivement. Il la voit to...
Bonjour, j'aimerais vous posez la question sur mon droit de garde pour mon fils car je me représente seule au tribunal sauf que mon ex compagnon à pri...
Est ce que un père a beaucoup de droits si il a reconnu son enfant 9mois après et qu il porte le nom de sa mère
Bonjour mon compagnon a deux enfants d'un premier mariage, et nous avons une petite fille ensemble. nous ne sommes ni pacsé ni marié. j'aimerais sa...
Je ne sais pas comment protéger mes enfants d'une possible maltraitance psychologique de la part de leur père associées à des risques physiques. Je...
Bonjour j'ai un frère, dont je n'avais aucun contact, est décedé cette semaine, nous n'avons plus de parents et il n' a pas non plus de descendan...
Bonjour, je suis un ados de 14 ans mes parents ont divorcer il y a deux ans et comme mon pere et endycapêr comme ma mere son tuteur (son frere ) veu...
Bonjour, Urgent quel tribunal de grande instance saisir est on obliger de prendre celui du département de la residence principal commune ou non ???
Bonjour je suis depaxcer depuis un an et mon ex va m'envoyer au tribunal pour la garde de ma fille et augmenter ma pension. On s'était arranger depuis...
bonjour suite a une donation familiale en 2012 ,je suis seul proprietaire d un terrain et d une batisse que nous renové avec ma femme en contractant...
Bonjour, j fait 4 visa refuse stp aide moi
Bonsoir lors de l'audience avec le JAF le père de ma fille c'est engager à augmenter la pension alimentaire de lui même lorsqu'il en aurait les mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.