Les discussions

Compte de ma mere

Bonjour, ma mére est atuellment dans le comas une de mes soeur a le pouvoir sur tous ses comptes des que sa retraite est arriver elle prend tout et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Enka1

Renseignement

Bonjour, voilà je a pris par les assedic que je n'aurai plus de droit en avril 2015 donc plus de revenu mai je compte ouvrir un snack en avril 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Enka1

Pension compensatoire

Bonjour mon ex femme a retrouvé un travail. Dois je continuer à lui verser la pension compensatoire (je dis bien "compensatoire" pas "alimentaire"). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micha1

Frais de scolarité et pension alimentaire.

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, Mes parents ont divorcé il y a de ça 6 ans, un divorce effectué à l'amiable. Mon père paye une pension de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
angerouge2

Pension alimentaire

Après mon divorce mon ex femme a vécue chez moi avec ma fille pendant 5 mois aujourd'hui elle me réclame ces mois de pension

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Babynours

Ordonnance de non concilliation est ce un acte executoire?

Bonjour, séparée depuis 5 ans. Nous sommes passés devant le juge des affaires familiales en février 2010 et une ordonnance de non conciliation a été...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
misskate

Renseignement

Bonjour, J étais en couple union libre avec un enfant de 4ans ...nous nous sommes séparés a l amiable avec une garde alterné sans jugement .... En ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Ma compagne me menace de fuire avec notre fils .

 Résolu

Bonjour, Je vie avec ma compagne qui est d'origine espagnole depuis maintenant 5 ans , nous sommes pacsé depuis 2 ans et nous attendons un heureux év...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gordito90

Mariage gris

je souhaite vous posez une questions en espérant qu'on m'apporte une réponse je suis persuadé que ma femme m' a épousé pour accéder a la terre promise...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
rachid59146

Séparés et demande de garde en cours

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 6 mois, notre fils avait à l'époque 9 mois. aujourd'jui il a bientot 15 mois ! Nous avons opté pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Récupérer mes affaires, besoin d'aide.

Bonjour à tous, je vous présente mon cas qui n,'est pas glorieux. J'ai déménagé d'une ville à une autre suite à un travail que l'on m'a proposé. N'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
doris33

Enfant placé en famille d'accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2005 je me bat pour recuperer ma fille que je vous explique !je suis sorti avec un mec qui a maltraiter ma fille lorsquelle avai 2...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
australe13

Enfant placé

Bonjour je vous écrié car ma fille est placer a l'âge de 3 mois car il mon dit que c'était trop jeune et immature pour m'occupe de ma fille . mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
australe13

Remboursement sécu étudiante boursier

 Fermé

Bonjour à tous, Je me suis inscris en retard à l'université ainsi qu'à la bourse, ce qui m'a obligé à payer à l'avance les inscriptions (université...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Coco

Départ à l'étranger après un divorce.

Bonjour, voila ma question va être simple...lorsqu'un divorce est prononcé et que la garde des enfants à été donné à la mère, et que cette dernière es...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Parents qui ne payent pas les loyers

Bonjour voilà je viens d'apprendre que mes parents ne payer pas leurs loyers ce n'est pas la première fois ont les a déjà aidé. Mais la nous ne pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lulu2152

Me situer/côte ivoire

j'ai aujourd'hui 28ans et j'ai une fille de 11ans étant enceinte j'ai accidentellement donné la grossesse de mon ex a l'homme avec qui j'étais après...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moimoi

Signification ordonnance de non conciliation

 Résolu

Bonjour Dans le cadre de ma demande de divorce, faisant suite a l'ordonnance de non conciliation du 11.12.14, a la demande de mon avocat, l'huissier...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sleepy00

Diminution de la garde des enfants

Bonjour, Peut-on réduire le droit de visite du père à ses seules 5 semaines de congé payés sous prétexte que ce sont ces seuls droits comme tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ysabe_l

Attestation d'hébergement pour un couple qui divorce ?

bonjour, ma belle soeur me demande de faire une attestation d'hébergement pour son mari car ils veulent divorcer à l'amiable. Par contre, après le...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Vacances scolaires

Bonjour'je souhaite avoir des informations sur la répartition des droits de garde durant les vacances scolaires le père de mon enfant à un week end su...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Maison en vente et barrillet changé

Bonjour, la maison de ma fille et de son conjoint est en vente cause séparation, elle est partie pour violences et lui continue a habiter cette mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lekabilien

Reprendre son nom de naissance?

bonjour . voila il y a quelque année de sa j'ai voulu donné a mes deux enfants la possibilité de porté le même nom de famille ; mon premier enfant por...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Energizor

Garde des enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis 2008 et ai refait ma vie. J ai trois enfants 17ans, 15ans et 11 ans avec mon premier mari. il en a la garde 1 week end...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Besoin daide

Bonjour j'ai 16ans bientôt 17ans et mon copain en a 14 et demie. Le problème n'est pas notre âge, le problème est que mon copain est toujours puni, so...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moidu59111

Pension alimentaire

 Résolu

Mes enfants ont 19 ans et sont tous les deux étudiants,je souhaiterai que la pension alimentaire leur soit versée directement .est ce possible? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1

Déménagement jaf

Bonjour. Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis 2ans. Elle est partie vivre a 400km. J en ai la garde .Elle ne voit notre fils de 4ans que pend...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Succession

Bonjour, Je vais bientôt connaitre l'héritage de ma grand-mère. Je voudrais savoir combien l'état va me prendre...?? Merci Amélie

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Enka1

Je suis surendettée j'ai besoin de votre aide

Bonjour, suite a mon divorce,je me suis endettée car j'ai du tout rachetter de la petite cuilliere,a la voiture , j'ai du tout laisser car mon ex mar...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sfdsdgdsfgh

Mon titre de séjour eté refusé

 Résolu

Bonjour, je ma pelle ch amine je suis algérien mariée avec un enfant jai 32 ans je suis arrivé en France a la fin 2004 jais fais une demande de ti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Meddah

Pénalité centre de loisir

Bonjour, Depuis le 1er juillet 12, le centre de loisir de notre région applique deux nouveautés sans consultation des parents : -en (1) : une pén...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gatto31

On veut me virer de cher moi

Bonjours Comme dans le titre on veut me virer de cher moi a plusieurs reprise mais malheureusement j'ai 18ans je suis étudiant et il ont le droit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dna.factory

Que faire pour ne pas avoir de garde alternée

une question j ai une petite de 1ans ,il veux faire une garde alterné et je suis contre que faire ? ]

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sophiag

Principe contradictoire ou comment se défendre sans avocat

Bonjour, J'ai reçu une convocation par AR me demandant de me présenter mi-mars au Tribunal devant le JAF. Mon ex compagne avec qui j'ai 2 enfants...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lunatique

Mariage syrien algérien

 Fermé

BONJOUR je réside en Algérie je suis née en France et j'ai ma double nationalité franco-algérienne et la je compte faire le livret de famille mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
00lina00

Transcription

Bonjour, le mari de ma soeur a u sa nationalité française en 2011 et il a laisser trainer les chose pour faire la transcription et maintenant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
doris33

Baptême

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'éclairer un peu, dans le cas de parents divorcés avec autorité conjointe l'un des parent vient de se redécouvrir croy...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DorisOups

Recouvrement de pension alimentaire a l'étranger

Bonjour, Suite à un jugement de fixation de pension alimentaire en 2010 de 150€/mois,il y a 5 ans que le père de mon fils ne remplit pas ses obliga...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Nevermind04

L acte de naissance de mon fils

Bonjour voilà j ai un gros souci j ai le père de mon fils il a déclaré sont fils en 2009 la la moi à changé quand je voulait recupere le livre de fami...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sarah2012

Comment changer de parent

Bonjour je voudrais aller chez mon pere comment je doi faire ? Jai 13 ans merci

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nicolas57130

Quel sont mes droits harcelée dans mon couple

bonjour, je voudrais savoir quels sont mes droits en tant que femme harcelée depuis + 10 ans par mon conjoint. on est pas mariés mais on a 3 enfants e...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
phil_78

Divorce

Bonjour à tous, mon problème c est que je suis en pleine séparions avec mon ex femme ça fait 3 ans... J attend toujours au pré du tribunal de Créteil ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Dean94290

Avocat d,office

comment prétendre a un avocat d,office

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Foyer

Ceder part de maison et appartement

Bonjour, après de vie commune avec mon conjoint on se sépare, nous avons 2 biens en commun un appartement que nous avons acheter il y a 10 ans il...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
didounap

Prêt véhicule

Bonjour Je souhaiterais avoir un conseil, concernant un prêt pour un véhicule que mon ex mari et moi avions fait avant notre séparation. Au tribuna...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
noahjohan

Pension et garde alternée

 Résolu

Bonjour, ma fille se sépare de son compagnon pour violences conjugales il demande la garde alternée esi il obligée de donner une pension alimentaire ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
majo333

Je suis maman qui veut de l'aide

Bonjour, On a placer mes enfants a tor comment les récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1

Compte banque

Bonjour, Je souhaiterais savoir que j'avais mon compte chèque a la banque avant mon mariage et je me suis mariée en nov 2012 et après mon mariage mon...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1

Demenagement

Bonjour,je suis séparé depuis 1 ans. Mon conjoint et moi avons deux enfant le jugement étant passer, j'ai la garde des deux enfant et le papa les a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sophiag

Que faire pour partir et devenir heureux ?

Voila , ca fait deux ans que chez moi ca va plus du tout ... Je m'isole dans ma chambre , passe le plus de temps possible dehors pour ne pas rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sophiag
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000