Droit de visite et d'hébergement pendant les vacances scolaires
laconi33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si mon ex peut me refuser de me donner ma fille pendant les vacances scolaires, selon les modalités du jugement, à savoir 15 jours en juillet et 15 jours en aôut, sous prétexte que je travaille et que je ne peux pas me libérer de mes occupations professionnelles (je suis conducteur routier en CDD depuis 3 mois). Je comptai la laisser chez mes parents et ne la verrai que le week end.
Elle me dit dans un mail que "la loi stipule que c'est TOI qui doit assurer le droit de visite et d'hébergement de ta fille".
Qu'en est il ? Merci de me donner une réponse rapidement s'il vous plaît.
J'aimerai savoir si mon ex peut me refuser de me donner ma fille pendant les vacances scolaires, selon les modalités du jugement, à savoir 15 jours en juillet et 15 jours en aôut, sous prétexte que je travaille et que je ne peux pas me libérer de mes occupations professionnelles (je suis conducteur routier en CDD depuis 3 mois). Je comptai la laisser chez mes parents et ne la verrai que le week end.
Elle me dit dans un mail que "la loi stipule que c'est TOI qui doit assurer le droit de visite et d'hébergement de ta fille".
Qu'en est il ? Merci de me donner une réponse rapidement s'il vous plaît.
A voir également:
- Droit de visite et d'hébergement pendant les vacances scolaires
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide