Séparation de corps sans partage des biens
magaliver
-
1 juil. 2015 à 16:51
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 juil. 2015 à 17:33
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 juil. 2015 à 17:33
A voir également:
- Séparation de corps sans partage des biens
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Séparation caf délai - Forum CAF
- Modèle convention de pacs séparation des biens - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
1 juil. 2015 à 16:58
1 juil. 2015 à 16:58
Bonjour,
vous compliquez encore les choses, magaliver, vous présentez les choses à la place de votre mère (de plus, sans dire que votre père est alzheimer), quelles réponses pourriez-vous encore avoir, sans présenter les faits complets de votre situation très complexe. Je vous ai conseillé de discuter de cette situation compliquée avec un avocat.
Vous avez largement atteint les limites du forum.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/magaliver
Cordialement
vous compliquez encore les choses, magaliver, vous présentez les choses à la place de votre mère (de plus, sans dire que votre père est alzheimer), quelles réponses pourriez-vous encore avoir, sans présenter les faits complets de votre situation très complexe. Je vous ai conseillé de discuter de cette situation compliquée avec un avocat.
Vous avez largement atteint les limites du forum.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/magaliver
Cordialement
1 juil. 2015 à 17:18
la séparation de corps entraîne t-elle obligatoirement une séparation de biens ?
ma mère ou moi, quelle importance !
1 juil. 2015 à 17:19
1 juil. 2015 à 17:33
Si je vous conseille de voir un avocat c'est pour vous éviter une perte de temps à attendre des réponses sur une situation compliquée.
Réponses probablement fausses puisque vous ne donnez que des informations partielles à chacune de vos questions.
Il ne s'agit pas d abuser du forum mais de reconnaître que le forum n a pas de réponse à votre situation.
Cordialement