Les discussions

Quel jugement prévaut si non notification?

Bonjour à tous Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je vous explique , mon ex compagne et moi avons eu une fille, mais nous sommes separé....

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

Représentant légal et obilgé alimentaire

Bonjour, Ma grand mère est hospitalisé en ehpad , mon père ( divorcé de ma mère ) est le seul obligé alimentaire car son frère est dcd , et mon grand...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
pipa59

Bourse étudiante

Bonjour, Actuellement étudiant et agé de 19ans. J'ai une bourse étudiante de 320€ par mois. Je voulais savoir si cette bourse devait servir à subven...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
doris33

Charges sociales pour aide à domicile

Bonjour, J'espère que ma question est dans la bonne section du forum!! Je voudrais embaucher une garde à domicile pour garder mon fils de 2ans e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marylou.

Comment avoir la garde de mon frere et ma soe

Bonjour, je vis avec ma mere j'ai presque 18 ans et mon pere c'est mis avec une autre femme et il a eu 2 enfants avec elle est maintenant ils sont e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gaellebiscuit

Je veux voir mon fils

Bonjour, le juge m a donne le droit de voir mon fils le week ends . mais mon ex veut pas me le passer .que faire.......

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Harcellement

Bonjour, Je suis dans un cas un peut compliquer . je suis marié et j'ai une fille de 3 ans . mais avant mon mariage j'ai eu une autre fille avec m...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

La copine de mon exe est un danger pour mes enfants

Bonjour je me sui separer de mon exe et il ses mis avec une fille de 19 ans elle est instable elle a fait une tentative de suicide à profaner des horr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Micha1

Mon petit fils demandé si il peut vivre chez moi

Bonjour, mon petit fils a actuellement 12 an et demi ,malheureusement pour lui il est "affublé" de parents irresponsables et séparés depuis toujours....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ysabe_l

Fraude pour obtention de titre de séjour en famille

Bonjour, Je connais une personne qui a obtenu un titre de séjour en obtenons un contrat de travail qui correspond pas au métier qui exerce .en effet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Micha1

Une question presente

En plein divorce j'ai une fille de 10ans. En 97 on m'a dechu de mes droits parental pour traffic de stupefiant.Dois je en avertir mon avocat.pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Micha1

Renseignement

Bonjour, le terrain appartient a mon mari , mais il n 'y a pas eu de contrat de mariage , nous avons fait construire une maison, comment se passe l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Logement

mon bail étant presque fini et n ayant plus les moyens de le renouveler mon frère qui est Proprietaire m a proposé de nous herberger gratuitement le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

Mon ex-mari et sa copine s'introduit dans ma vie privée

Bonjour, Je suis divorcé de mon ex-mari depuis 5 ans , il a refait sa vie depuis 2 ans avec sa copine.Moi aussi j'ai refait ma vie depuis le début d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

J'ai 16 ans et souhaite arrêter les cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je suis désolé si je poste sur le mauvais forum. Alors voila je viens d'avoir 16 ans en avril et je suis en classe de 3° je voud...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chantesel14

23 ans expulser du domicile familiale de facon abusive

Bonjour, je vous narre ici une situation délicate et compliquer, En janvier 2015 je suit expulser du domicile de ma mère, ou nous vivions seul elle e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Droit sur la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans , mes parents sont divorcés depuis un petit bout de temps , je vis avec ma mère mais je ne m'entend pas très bien avec elle , es...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Pension alimentaire sans divorcer

Bonsoir, Ma femme et moi voulons nous séparer sans divorcer.Nous avons 71 ans elle habite dans l'appartement qu'elle a hérité de sa maman. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Enka1

Orientation scolaire

Bonjour, C'est pour savoir je suis du mois De janvier la j'ai 12ans je suis en 6ème l' année prochaine je j'ai 13 ans après ma 5ème je conte faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
domdo76

Jaf et enquête social

Bonjour, Le JAF a ordonné une enquête sociale, qui est en cours et nous ne serons pas reconvoqués devant lui avant au mieux le mois de septembre. En...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Passeport

Bonjour le père de mes enfants est parti à l'étranger avec les passeport de mes 3 enfants à t'il le droit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bingo6969

Rendre officiel un divorce

Bonjour, Divorcé depuis le 22 avril 2014, mon avocate refuse d'effectuer les formalités de transcription du jugement de divorce sur mes actes d'état...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maylin27

Reconnaitre son père biologique

Bonjour, Ma situation est assez complexe, mais j'ai vraiment besoin d'aides pour trouver réponses à mes questions . Alors je commence ! En juille...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Il y a t-il un risque grave a cause d'une relation 17-26 ans!

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant un an que je suis avec mon copain qui à deux enfants. Son ex femme veux soi-disant porter plainte pour détournement de mineu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
DelyndaLms

Jugement de pension alimentaire

Bonjour, mon beau-père entrée en maison de retraite en mai 2013 à juste de quoi la payer et donc n'a pas réglé la pension alimentaire depuis cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
feloxe

Garde d'enfant

Slt a tous je suis un homme jai un fils de 9 ans. avec un une fille on etait pas déclaré avec et je ses pas si a la naissance elle a mis mom noms de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Pension de survie, même après le départ des enfants ? belgique

Bonjour, Donc, ayant bientôt terminé ma rhéto, j'aimerais bien, l'année prochaine, louer un appartement avec ma copine dans Mons. Le fait est que mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Transcription de livret de famille

Bonjour; je m'appelle amel je suis algérienne je me suis marier avec un algérien au moi de janvier 2015 qui a la nationalité française il habite a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mila31

Je suis placé, j'ai 16 ans et je veux sortir d'ici

Bonjour, Cela fait déjà pas mal de temps que je suis placé dans un service d'accueil, et que je veux retourner chez moi avec mes parents.j'ai, le 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
GrandCaribou

Délai pour "restitution" d'enfant en garde alternée

 Résolu

Bonjour, Après 1 semaine de vacances et une journée de route pour revenir à mon domicile, j'ai prévenu mon ex au cours de ce retour en voiture que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Violence conjugale

Bonjour, Voila il y un an j'ai porter plainte contre le père de mes enfants depuis je subi harcèlement moral et menacé ce soir j'ai péter un câble e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Droit de visite et d hebergement pas respecter

bonjour histoire compliquee mais qui arrive a beaucoup de pere , mon ami s est separer de son ex il y a 4 ans , de cette union est nes deux garcon a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Les gardes? (belgique ou belgium)

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4,5 ans. J'ai la garde principale mais son père la prend du samedi soir 18h au mercredi matin 2x par m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Divorce et pension alimentaire sans enfant

Bonjour Je vous explique ma situation. Je suis mariée depuis 2 ans avec mon époux. Notre mariage bat fortement de l'aile et nous envisageons le divo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Année de mariage

Bonjour les années de séparation comptent elle dans les années de mariage ? Merci pour votre réponse cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
feloxe

Harcèlement et maltraitance a l'école par son institutrice

Notre fils est maltraité a école par son institutrice et ceci est une continuité de ce qu'il a subit l'année dernière dans son ancienne école. Que nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DorisOups

Je me suis faite avoir sur skype

 Résolu/Fermé

Salut j'ai 16 ans ;hier en me connectant sur sur un site de rencontre nommé Gossy une fille m'a parlé pour me demander mon pseudo Skype et puis moi je...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DorisOups

Jours ferié droit de garde

Bonjour, ce vendredi est férié a cause de mon travail je ne peux pas prendre ma fille le jeudi soir , es que la mère a le droit de refuser de me donne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag

Partage des frais de déplacement / droit de visite

Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question : dernier jugement en date de 2010 droit de visite un dimanche sur 2 pour mon fils. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Occupation de logement illicite

Ma famille m'impose à mon domicile un membre de ma famille qui m'a complètement laissé tombée depuis que je suis malade et qui m'insulte en permanence...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

Besoin d un avis

Bonjour Je suis maman célibataire de 3 enfants et je suis séparée depuis 3 ans J ai 500€ de pension alimentaire par mois et je gagne 1800/ mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

Je suis algerienne je me suis marier en france (algérie)

Bonjour, je suis marier avec un ressortissant algérien resident en france, on a fait l'acte de mariage en france, doit je rentré pour demander un v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag

Garde d'enfants +pension

Bonjour je suis en pleine séparation et nous avons un enfant.. nous somme ni marié ni pacsé.Nous partons sur 1 semaine chacun donc 50/50 pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag

Pension alimentaire , d'enfant a parent

Bonjour tout le monde, J'aurais une petite question concernant mes parents , voilà je ne vois plus mon père depuis ma petite enfance mais voit toujou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag

Montant à mettre pour la pension alimentaire de notre fils

 Résolu

Bonjour, pour un enfant majeur vivant chez les parents et déclarent 7434 euros en 2014 ayant travailler en CDD par coupure que dois je mentionner pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Micha1

Garde enfant vacances scolaires

Bonjour, je me pose une question par rapport à une conclusion de jugement sur les horaires de départ et d'arrivé de mon fils ,du dimanche au dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sarah2012

Dvh

Bonjour, Je suis papa, je dois avoir mon fils les 1/3/5 week end du vendredi 18h00 au dimanche 18h00 + 2eme/4eme mardi 18h00 au mercredi 18h. Di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sarah2012

Droit paternel accouchement sous x

Bonjour, mon conjoint a eut une relation extra-conjugal, je vous épargnerais les détails mais la personne avec qui il a eu une relation porte son en...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Eglantine1411

Montage de fausse preuves contre moi par mes parent et mon ex

Bonsoir voila mon probleme jeter en couple il y a encore 48h mon compagnon et moi some pas marier il es parti de lapartement avec mon fils de 5 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
citrouille34

Droits de visites paires

Bonjour, Alors voilà, à partir du mois de mai le père de ma fille a le droit de l'avoir un weekend sur deux les fins de semaines paires. Le souci c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
citrouille34
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000