Les discussions

Divorce pour faute

Bonjour, Mon mari refuse de me toucher mais va sur des site de rencontres et reçoit des sms ambigu d amie de cousine....

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Enka1

Mon ex-compagnon me harcèle!!

je suis séparéé de mon ex-conjoint avec qui j'ai eu une petite fille agée maintenant de 9ans, je suis en invaliditée maladie invalidante et celui-ci m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sophiag

Faire appel suite montant de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, le père des enfants doit payer une pension alimentaire suite au jugement, prononcé en avril 2015, il fait appel de cette décision, nous dev...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Mes deux enfants majeurs l'un 19 ans et l'autre 22 ans. - Est-ce que je peu bloquer la pension alimentaire ? - Pour celle de 22 ans elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sophiag

Trajet

Bonjour, j'aimerais savoir si la maman de ma fille demenage et habite plus loing si il i a quelque chose a demander pour le trajet tous les quinze jo...

Micha1

Opposition de mariage

Bonjour Voilà je suis algérien et ma femme et française on a déposée notre dossier de mariage à la mairie d'epinay sur seine,et la ils nous ont fait ...

Aerpheus

Chantage affectif

bonjour je m appelle christelle je suis actuellement avec mon conjoint depuis 9 ans et depuis 4 ans il me fait du chantage style je ne vais pas cherc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lekabilien

Parents soupçonnés à tort de maltraitance sur leur bébé

Fermé

Bonjour, J'espère pouvoir m'exprimer svp. Je souhaite savoir si quelqu'un a était ou est confronté à l'injustice d'etre soupçonné de maltraitance ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
souma.

Divorce et garde bébé

Bonjour, Voilà rien ne va plus avec mon mari et je pense au divorce nous avons une fille de 9 mois dont il n'a jamais changé une couche ni donner ...

sophiag

Pension compensatoire

Bonjour, doit on toujours verser la pension compensatoire si l'ex épouse s'est pacsé ? Merci

Micha1

Sms

Bonjour, J'ai appris par un copain de mon mari, que mon mari lui a envoyé un sms lui disant qu'il a eu plusieurs maitresse durant notre mariage ains...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
amandine66000fleur

Partage de voiture au moment du divorce

Bonjour, Je suis sur le bord de la séparation avec mon mari, si j'achète une voiture a mon nom avec mon argent personnel, que ce passe t'il au momen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22

Comment faire pour un teste de paternité

Bonsoir je suis actuellement benificiaire du RSA et j'ai un doute sur le père de mon fils et je voudrais savoir comment faire pour faire un teste de p...

australe13

Abandont conjugal suite à l'obtention titre de sejour

Bonjour mon mari me délaisse depuis q'il à reçu son titre de séjour il de couche la maison plusieurs week end il a changé il est violent envers moi et...

zou_bay_da

Non respect du contra

Bonjour mon ex compagnon me paye pa la pantion du ne prend jamer de nev de ses enfant un de deux ans edemi lotre de 5mois il minpose sa nouvelle copin...

aud99

Garde alterne

Bonjour je fait la garde alterner depuis 5 iu 6 ans avec le père de ma fille et la il veu arrêter car il dit que ma fille et perturber. ...je déménag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juliemacky

Association à but socio-politique

Bonjour, je veux un exemplaire de règlement intérieur récent.

Enka1

Je n'en peux plus

Bonjour, voila j'heberge mon frere depuis bientot 6 mois il ne travail pas touche son ass et ne participe que de temps en temps au courses nortre mere...

Micha1

Separation de petite seur

Bonjour, j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième ...

sophiag

Empêcher son épouse d'inscrire son enfant dans une école

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'empêcher son épouse (nous sommes mariés), d'inscrire notre enfant dans une autre école que cell...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sarah2012

Séparation de fait???

Bonjour, je suis marier et j'ai 2 enfants. Notre couple ne fonctionne plus alors on a decider de se séparer mais je suis trés malade je suis handicap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
doris33

Répartition maison de retraite

Bonjour, Ma maman va être placé en maison de retraite. Nous sommes trois enfants dont 1 de mes frères qui est fâché avec nous et ma maman et je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chantallalionne

Bébé

Bonjour, Voilà mon enfant à 1 ans et 3 mois au départ je n'en voulais pas je me.suis pris la.tete avec et maintenant elle ne veut absolument pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sarah2012

Enquête sociale pour enlever la garde

Bonjour, Voila je suis en ce moment de subir une enquête social dut a un signalement mon concubin fumé du cannabis le soir en rentrant du travail qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Babynours

Annulation de mariage

Bonjour, Quelles genre de preuves, accablantes, peut-on fournir ? Car la personne ne dira jamais "je me suis marié juste pour les papiers". Est...

Enka1

En cours de divorce et le paiement de la moitié du crédit immo

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, la non conciliation a été prononcé. Depuis le jugement elle ne me remet pas les enfants et je fais des pl...

sophiag

Huissier constat abandon du domicile conjugal

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir si je peux faire intervenir un huissier afin qu il puisse faire constater l abandon du domicile conjugal Mon mari est...

sophiag

Fête des mères

Résolu/Fermé

Bonjour, Grace a vos bons conseils j'ai réussie a mettre en place un cahier de correspondance avec mon ex .Hier j'ai récupérer mon petit garçon et d...

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
BmV

Revaloriser une pension alimentaire et étude supérieure.

Bonjour,je souhaiterai savoir ,si mon ex mari peut ,selon l indice des prix de consommation ,a le droit de diminuer la pension alimentaire de quelques...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sophiag

Question sur divorce

Bonjour, je voulait vous poser une question quand le père ne prend pas les enfants pour le moi de juillet et que c'était prévue et qu'il prévienne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sophiag

Non respect du jugement de garde alternée et harcèlement psycho'

Bonjour, C'est au 36ème dessous que je poste ce message... mon ex concubin avec qui j'ai eue 2 filles :16 ans et 9 ans et vécu onzes années n'accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sophiag

Pension de reversion

Bonjour, mon mari a 2040 euros de retraite sa premiere union a duré 19 ans et la 2eme 24 ans combien aurons nous chacune merci

forma

Mon bébé placé en pouponnière

Résolu

bonjour a tous voila mon histoire avec ma femme on a eu un bébé ( 13/03/2013) a ses trois mois on est allez voir la pédiatre et elle a remarquer que...

souma.

Pension alimentaire pour ma fille de 21 ans.

Résolu

Bonjour, Ma fille va avoir 21 ans et vit chez son pére et sa belle-mére, je ne la voit plus ni a de ses nouvelles depuis plusieurs années maintenant....

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je paie une pension alimentaire de 200 euros à la mère de mes enfants mais ce mois -ci je n'ai pas pu car j'ai perdu mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fifietfannydu16

Changement de nom de famille

Bonjour, Merci de bien vouloir m'informer sur les procédures pour rechercher une annonce faite par mon ex - épouse pour un changement de nom de mes ...

Tourrettes

Attestation pour versement pension alimentaire

je n'ai jamais vécu avec lepapa et nous ne sommes jamais passer devant un juge il a reconnu son fils et s'engage à me verser une pension alimentaire i...

Enka1

Projet de monter une m.a.m en essonne

Bonjour, J'ai pour projet de monter une MAM en Essonne, cependant je constate : - qu'il n'y en a pas en Essonne, - qu'il n'y a rien sur le sujet su...

Josh Randall

Aller en famille d'accueil ou non?

Bonjour, Depuis quelques temps je pense à aller en famille d'accueil car je ne peux plus supporter ma mère et mon beau père. J'ai déménagé l'année d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
21june

Mes enfants sont placé et je veux les récupérer avant mon mariag

Bonjour, mes enfants ont été placé en avril .. Je dois me marier en août et aimerais récupérer les petits.. J'aimerais savoir comment faire pour que...

sophiag

A 17 ans peut on dormir seule à l'hôtel?

Bonjour, j'aimerais organisée un voyage à mes parents. Pour cela il va falloir que je me déplace mes pour le logement la question se pose est ce que j...

domdo76

Vivre chez de la famille à 14 ans...

Bonjour. Si je poste ici, c'est parce que je ne trouve personne pour répondre à ma question. J'aimerais savoir si on peut obtenir légalement le droit ...

sophiag

Enceinte sans revenu ni logement

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 mois, je ne suis plus avec le père et je suis actuellement chez une am...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ysabe_l

Séparation et maison

je suis séparé de ma concubine qui est parti avec un autre, j'ai construis une maison,j'ai toujours tout payé depuis le début de la construction, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pif10

Reponse immediat

Bonjour, j'aimerai bien inscrire mon fils dans mon livret de famille , mon fils que j'ai eu à la précedente union .Quelles est la demarche à faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ysabe_l

Faire venir un enfant mineur etranger de 14ans en france

Résolu

bonjour à tous Jeune femme métisse mariée à un français, je vis en france depuis le mois de novembre 2014 , j'ai un fils de 14 ans qui vit encore à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tana2

Sft (2 fonctionnaires) : quel allocataire choisir ?

Bonjour, Ma compagne et moi sommes fonctionnaires (non mariés pour l'instant, non pacsés). Nous avons un enfant. Mon salaire étant plus élevé, j'...

ronny

Partir de chez soi a 18 ans

Salut tout le monde, alors voilà je m'appelle Sam et j'ai 17ans et dans qu'elle quelle que semaine je vais enfin avoir 18 ans j'attend d'avoir 18 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
GrandCaribou

Mon père ne m'aide plus

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses je l'espère. Il se trouve que j'ai fait un BTS en alternance dans une école loin...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pititenouette

Pension de reversion

bonjour comment calculer le prorata d'une reversion si deux mariages merci

doris33
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000