Les discussions
Divorce pour faute
Bonjour, Mon mari refuse de me toucher mais va sur des site de rencontres et reçoit des sms ambigu d amie de cousine....
Mon ex-compagnon me harcèle!!
je suis séparéé de mon ex-conjoint avec qui j'ai eu une petite fille agée maintenant de 9ans, je suis en invaliditée maladie invalidante et celui-ci m...
Faire appel suite montant de la pension alimentaire
RésoluBonjour, le père des enfants doit payer une pension alimentaire suite au jugement, prononcé en avril 2015, il fait appel de cette décision, nous dev...
Pension alimentaire
Bonjour, Mes deux enfants majeurs l'un 19 ans et l'autre 22 ans. - Est-ce que je peu bloquer la pension alimentaire ? - Pour celle de 22 ans elle ...
Trajet
Bonjour, j'aimerais savoir si la maman de ma fille demenage et habite plus loing si il i a quelque chose a demander pour le trajet tous les quinze jo...
Opposition de mariage
Bonjour Voilà je suis algérien et ma femme et française on a déposée notre dossier de mariage à la mairie d'epinay sur seine,et la ils nous ont fait ...
Chantage affectif
bonjour je m appelle christelle je suis actuellement avec mon conjoint depuis 9 ans et depuis 4 ans il me fait du chantage style je ne vais pas cherc...
Parents soupçonnés à tort de maltraitance sur leur bébé
FerméBonjour, J'espère pouvoir m'exprimer svp. Je souhaite savoir si quelqu'un a était ou est confronté à l'injustice d'etre soupçonné de maltraitance ...
Divorce et garde bébé
Bonjour, Voilà rien ne va plus avec mon mari et je pense au divorce nous avons une fille de 9 mois dont il n'a jamais changé une couche ni donner ...
Pension compensatoire
Bonjour, doit on toujours verser la pension compensatoire si l'ex épouse s'est pacsé ? Merci
Sms
Bonjour, J'ai appris par un copain de mon mari, que mon mari lui a envoyé un sms lui disant qu'il a eu plusieurs maitresse durant notre mariage ains...
Partage de voiture au moment du divorce
Bonjour, Je suis sur le bord de la séparation avec mon mari, si j'achète une voiture a mon nom avec mon argent personnel, que ce passe t'il au momen...
Comment faire pour un teste de paternité
Bonsoir je suis actuellement benificiaire du RSA et j'ai un doute sur le père de mon fils et je voudrais savoir comment faire pour faire un teste de p...
Abandont conjugal suite à l'obtention titre de sejour
Bonjour mon mari me délaisse depuis q'il à reçu son titre de séjour il de couche la maison plusieurs week end il a changé il est violent envers moi et...
Non respect du contra
Bonjour mon ex compagnon me paye pa la pantion du ne prend jamer de nev de ses enfant un de deux ans edemi lotre de 5mois il minpose sa nouvelle copin...
Garde alterne
Bonjour je fait la garde alterner depuis 5 iu 6 ans avec le père de ma fille et la il veu arrêter car il dit que ma fille et perturber. ...je déménag...
Association à but socio-politique
Bonjour, je veux un exemplaire de règlement intérieur récent.
Je n'en peux plus
Bonjour, voila j'heberge mon frere depuis bientot 6 mois il ne travail pas touche son ass et ne participe que de temps en temps au courses nortre mere...
Separation de petite seur
Bonjour, j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième ...
Empêcher son épouse d'inscrire son enfant dans une école
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'empêcher son épouse (nous sommes mariés), d'inscrire notre enfant dans une autre école que cell...
Séparation de fait???
Bonjour, je suis marier et j'ai 2 enfants. Notre couple ne fonctionne plus alors on a decider de se séparer mais je suis trés malade je suis handicap...
Répartition maison de retraite
Bonjour, Ma maman va être placé en maison de retraite. Nous sommes trois enfants dont 1 de mes frères qui est fâché avec nous et ma maman et je ne pe...
Bébé
Bonjour, Voilà mon enfant à 1 ans et 3 mois au départ je n'en voulais pas je me.suis pris la.tete avec et maintenant elle ne veut absolument pas qu...
Enquête sociale pour enlever la garde
Bonjour, Voila je suis en ce moment de subir une enquête social dut a un signalement mon concubin fumé du cannabis le soir en rentrant du travail qu...
Annulation de mariage
Bonjour, Quelles genre de preuves, accablantes, peut-on fournir ? Car la personne ne dira jamais "je me suis marié juste pour les papiers". Est...
En cours de divorce et le paiement de la moitié du crédit immo
Bonjour, Je suis en procédure de divorce, la non conciliation a été prononcé. Depuis le jugement elle ne me remet pas les enfants et je fais des pl...
Huissier constat abandon du domicile conjugal
RésoluBonsoir Je souhaiterais savoir si je peux faire intervenir un huissier afin qu il puisse faire constater l abandon du domicile conjugal Mon mari est...
Fête des mères
Résolu/FerméBonjour, Grace a vos bons conseils j'ai réussie a mettre en place un cahier de correspondance avec mon ex .Hier j'ai récupérer mon petit garçon et d...
Revaloriser une pension alimentaire et étude supérieure.
Bonjour,je souhaiterai savoir ,si mon ex mari peut ,selon l indice des prix de consommation ,a le droit de diminuer la pension alimentaire de quelques...
Question sur divorce
Bonjour, je voulait vous poser une question quand le père ne prend pas les enfants pour le moi de juillet et que c'était prévue et qu'il prévienne ...
Non respect du jugement de garde alternée et harcèlement psycho'
Bonjour, C'est au 36ème dessous que je poste ce message... mon ex concubin avec qui j'ai eue 2 filles :16 ans et 9 ans et vécu onzes années n'accept...
Pension de reversion
Bonjour, mon mari a 2040 euros de retraite sa premiere union a duré 19 ans et la 2eme 24 ans combien aurons nous chacune merci
Mon bébé placé en pouponnière
Résolubonjour a tous voila mon histoire avec ma femme on a eu un bébé ( 13/03/2013) a ses trois mois on est allez voir la pédiatre et elle a remarquer que...
Pension alimentaire pour ma fille de 21 ans.
RésoluBonjour, Ma fille va avoir 21 ans et vit chez son pére et sa belle-mére, je ne la voit plus ni a de ses nouvelles depuis plusieurs années maintenant....
Pension alimentaire
RésoluBonjour, Je vous écris car je paie une pension alimentaire de 200 euros à la mère de mes enfants mais ce mois -ci je n'ai pas pu car j'ai perdu mon...
Changement de nom de famille
Bonjour, Merci de bien vouloir m'informer sur les procédures pour rechercher une annonce faite par mon ex - épouse pour un changement de nom de mes ...
Attestation pour versement pension alimentaire
je n'ai jamais vécu avec lepapa et nous ne sommes jamais passer devant un juge il a reconnu son fils et s'engage à me verser une pension alimentaire i...
Projet de monter une m.a.m en essonne
Bonjour, J'ai pour projet de monter une MAM en Essonne, cependant je constate : - qu'il n'y en a pas en Essonne, - qu'il n'y a rien sur le sujet su...
Aller en famille d'accueil ou non?
Bonjour, Depuis quelques temps je pense à aller en famille d'accueil car je ne peux plus supporter ma mère et mon beau père. J'ai déménagé l'année d...
Mes enfants sont placé et je veux les récupérer avant mon mariag
Bonjour, mes enfants ont été placé en avril .. Je dois me marier en août et aimerais récupérer les petits.. J'aimerais savoir comment faire pour que...
A 17 ans peut on dormir seule à l'hôtel?
Bonjour, j'aimerais organisée un voyage à mes parents. Pour cela il va falloir que je me déplace mes pour le logement la question se pose est ce que j...
Vivre chez de la famille à 14 ans...
Bonjour. Si je poste ici, c'est parce que je ne trouve personne pour répondre à ma question. J'aimerais savoir si on peut obtenir légalement le droit ...
Enceinte sans revenu ni logement
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 mois, je ne suis plus avec le père et je suis actuellement chez une am...
Séparation et maison
je suis séparé de ma concubine qui est parti avec un autre, j'ai construis une maison,j'ai toujours tout payé depuis le début de la construction, ce q...
Reponse immediat
Bonjour, j'aimerai bien inscrire mon fils dans mon livret de famille , mon fils que j'ai eu à la précedente union .Quelles est la demarche à faire? me...
Faire venir un enfant mineur etranger de 14ans en france
Résolubonjour à tous Jeune femme métisse mariée à un français, je vis en france depuis le mois de novembre 2014 , j'ai un fils de 14 ans qui vit encore à ...
Sft (2 fonctionnaires) : quel allocataire choisir ?
Bonjour, Ma compagne et moi sommes fonctionnaires (non mariés pour l'instant, non pacsés). Nous avons un enfant. Mon salaire étant plus élevé, j'...
Partir de chez soi a 18 ans
Salut tout le monde, alors voilà je m'appelle Sam et j'ai 17ans et dans qu'elle quelle que semaine je vais enfin avoir 18 ans j'attend d'avoir 18 ans ...
Mon père ne m'aide plus
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses je l'espère. Il se trouve que j'ai fait un BTS en alternance dans une école loin...
Pension de reversion
bonjour comment calculer le prorata d'une reversion si deux mariages merci