Marié
Bonjour Je suis marocain marie à une allemande il y a maintenant plus d'un an j'ai eu mon visa de regroupement familial le 1 décembre 2014 j'ai pri...
Bonjour Je suis marocain marie à une allemande il y a maintenant plus d'un an j'ai eu mon visa de regroupement familial le 1 décembre 2014 j'ai pri...
Bonjour, Mon mari a fait établir un contrat de mariage de separation de biens sans mon consentement, que j 'ai du signer la veille de notre mariag...
Bonjour, Je me renseigne pour une amie : - cette amie est grand-mère ; son fils est mort - le fils a eu une petite fille avant de mourir - la pet...
Bonjour, Je suis français et marié a une algérienne nous étions mariée en Algérie et j'ai retranscrit mon mariage en France et nous avons divorcé en...
Bonsoir, je suis papa d'un enfant de 6 ans, je suis séparer de la maman depuis 4 ans et mon enfant me dit voir sa maman se faire taper par son nouveau...
Bonjour Mr,dame., je suis française d'origine étrangère,tout les ans pour mes vacances je me rend dans mon payé. mon mari français refuse de venir.e...
Bonjour tout d abord merci pour votre aide . Je desire savoir comment faire pour prendre rdv au consulat de annaba pour les entretiens de moi et ma ...
Bonjour, je suis un jeun algérien âge de 30 ans en situation handicapé physique mon grand père maternel était ancien combattant quelles sont mes dro...
Bonjour, es que je peux demander aux parent delegue d eleve de recupere le certificat de radiation de mes 3 enfants car je ne peux pas me deplacer ...
Bonjour, j'ai 66 ans je garde un enfant de 4 ans chez l'employeur quel sera mon salaire horaire je travaille 2 fois par semaine 2.50h par jour je...
Bonjour, Après séparation, nous avons chacun un enfant à notre charge : la maman garde notre fille de 16 ans (droit de visite libre pour moi) l...
Bonjour, Mes parents sont séparés depuis très longtemps, j'ai aujourd'hui 20 ans, et vis chez ma mère. Je suis étudiant avec un job étudiant en 15h...
Bonjour a tous, A la base ma mere voulais que je parte de chez elle, elle s'est donc mis en relation avec une agence immobiliere pour que je prenn...
Bonjour, Ma belle-mère de 92 ans vit chez sa fille, elle est actuellement hospitalisée pour être tombée plusieurs fois, sa fille veut vendre sa ma...
Bonjour, Je suis divorcée il y a peu de temps mais mon époux a reconnu ma fille. J'ai demandé un test de paternité sachant qu'il n'est pas le père ...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations tournant un peu en rond au fil des renseignements à travers le net. Je vous explique mon cas. J...
En séparation de fait depuis 25 ans avec ma seconde femme qui gagne sa vie sans mon aide et qui a donc des comptes en propre et ayant une fille de mon...
Bonjour Je voudrais divorcé après une séparation qui date de mars 2007 sans avoir besoin d'un avocat comment proceder Merci d avance
J'avais un jugement en garde alternée, au bout de 2 mois le père m'a redonné mon fils disant qu'il n'arrive pas à s'en occuper. Je ressaisis donc le ...
bonjour, ma mère est sous tutelle d'une de mes soeurs malheureusement les jours de ma mère sont comptés ma mère est en EHPAD un jugement du juge...
bonjours je suis une jeune mamie donc le fils a quitté sa copine 1 mois avant la naissance de la petite.a lors actuel on s aperçois que la mére de l...
Bonjour, Ayant la garde exclusive de mon enfant et l'autorité parentale conjointe, suis-je obligé de donner toutes les informations à son autre pare...
Bonjour, Le 30/04/2015 a été rendu le jugement de divorce devant le TGI de Perpignan; Mes questions sont : - Quel est le recours légal pour...
bonjour, j ai besoin de votre renseignement svp ,je suis une assistante maternelle pour garder un enfant 10 h par jour et 5j par semaine et ce moi q...
Bonjour, Je souhaite quitter mon mari, dois-je demander le divorce avant de quitter le domicile conjugal?, et quelles démarches dois-je faire? nous ...
Bonjour, J'ai une fille de 18ans étudiante qui est en garde alternée entre son père et moi depuis 2006 avec un jugement. Son père veut la prendre à s...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en annee incomplete sur 47 semaines. Lors de l'annee passee, sur les 10 semaines pendant lesquelles, je...
Bonjour J ai mis plusieurs post a se sujet mais aucun ne se réfère à mon problème Voila au mois d avril j ai avertis l assistante maternelle que n...
Bonjour, Voilà, ma mère n'arrête pas de me crier dessus, de passer ses crises de nerf a elle et mon beau père sur moi, elle a déjà un énorme caractè...
je suis en cours de jugement pour la garde de ma fille de 7 ans qui réclame de vivre chez moi car elle se sent mieux ici. Il y a eu une enquete social...
Bonjour, Mon divorce avec garde alternée et partage des frais de cantine, garderie, etc... il y a bientôt 8 ans à été prononcé (mon fils avait 8 ans...
Bonjour, Ma compagne et moi même avons une histoire sentimentale un peu compliquée mais nous vivons comme un couple bien que ne résidant pas sous l...
Bonjour, j'ai un contrat enseignant qui normalement doit être payé sur douze mois contrat commencé en 2012 fin en août 2015 la maman refuse de payer j...
Bonjour, mon fils habite chez sa mere,j aimerais lui viré directement la pension sur son compte!!ai je le droit il a 19 ans
Bonjour, je suis le grand père d'un mineur de 6 ans et nous devons tous deux faire une croisière en méditerranée , ma question: est ce que ses paren...
Bonjour, Mon fils est divorcé. il a la garde de son enfant 1we sur 2 et la moitié des vacances. Son ex-épouse déménage à + de 400 kms avec son enfan...
Bonjour, je m'appelle Lala je suis malgache mariée à un français j'ai une fille de 9ans (malgache) elle n'étais pas reconnu par son père à la naiss...
Bonjour à tous, Âgée de 19 ans, je suis étudiante mais ayant commis une erreur d'orientation, je souhaite intégré la faculté de Caen en Psychologi...
Bonjour, Je suis jeûne, j'ai épouser un homme africain dans le pays d'origine de ma mère. Les raisons sont diverses influence de la famille...etc...
Bonjour, est-il possible d'insister q'un juge entende mon enfant de 10 ans qui depuis la mise en place du droit de visite (depuis 4 ans) au même en...
Bonjour, Pour un revenu fiscal de reference de 11285e quel montant pour 2 enfants majeurs,2 etudiants dont 1 avec un revenu mensuel de 330e dois je ...
bonjour je me posai la question suivante car je dois déménager et changer de département mais j ai un soucis j ai mes deux garçons de 12 et 13 ans qui...
Bonjour, Mes voisins ont eu leur bébé il ya quelques mois et depuis il pleure tous les jours et à plusieurs reprises. Ses cries ou plutôt hurlemen...
Bonjour Je suis maman d'un petit garçon de 4ans, qui me fait vivre un calvaire au quotidien. Il est en petite section est très difficile. C'est à dir...
Bonjour, j'ai eu 18 ans en décembre , mes parents mon mi dehors depuis le 9 mai 2015 je suis sans revenu je ne suis plus scolarisé , d'après mon ...
Bonjour je viens aujourd'hui vous parlez de mon problème avec certains éducateurs, ça fait 7 ans que je suis placé dans un interna et cela fait depu...
Bonjour, mon frère a t il le droit de me déshériter ainsi que ma soeur Merci
Bonjour, 1/ mon papa décédé depuis le mois de mars 2014, vivait avec une femme pour laquelle il avait souscrit une assurance vie auprès de"France Mu...
Bonjour, petit soucis, ce n'est pas exactement un divorce mais une simple séparation, ma copine veut récupérer un cadeau qu'elle m'a offert, mais je ...
Bonjour, Je suis marié et ma femme est invalide à la suite d'une rupture d'anévrisme. elle à une paralysie droite. Sa fille n'est pas chez nous e...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.