Refus de suivre l'ordonnance .

MAMAN3240 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 17 juil. 2015 à 19:21
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 juil. 2015 à 20:00
Bonjour, que faire suite meme a l'ordonnance du jugement avec marquez noire sur blanc,les heures de visite , les vacances partagez,ect...
car le papa leur dit que (c'est pas quil ne veut pas les prendres ,c'est qu'il ne peut pas ) , car mr est embauchez par 1 société de boite d'intérim les nouveaux contrat quils fond .met le jour de l'audience mr c'est comméme engager auprés du juge quil les prenaient et c'est ecrit noire sur blanc .

faut allez a la police faire 1 main courante ,met par la suite que faire vraiment pour que c'est responsabilité quils les appliques , car c'est enfants veulent passez du temp avec met lui refuse de prendres des heures ou prendres des jours sans soldes , sachant que moi de mon coté ,c'est ce que je fait car pas trop de mode de garde c'est a moi de perdre du salaire car mr ne prend pas c'est responsabilité ...

et aucun dialogue ne ce fait ,cela est impossible ,il pense que a lui et pas a ceux de c'est enfants ..
vraiment que faire ....

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
17 juil. 2015 à 20:00
Bonjour,

Vous ne pouvez pas le forcer à prendre les enfants.

C'est un droit de garde et non u devoir. S'il ne veut pas en profiter c'est son droit.

Par contre comme en effet ça vous engage des frais, vous devez faire des mains courantes puis quand vous en aurez un paquet vous irez revoir le JAF et demander à faire augmenter la pension alimentaire.

En fait, ce que je vous ai déjà dit sur votre autre message : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6802430-vacances-scolaires
0