A voir également:
- Un future papa en peur...
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Sos papa avis - Forum Famille et Jeunes
- Main courante pour peur - Forum Justice
- Mon voisin me fait peur ✓ - Forum Voisinage
- Papa en détresse De l'aide s'il vous plaît ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
17 juil. 2015 à 01:51
17 juil. 2015 à 01:51
Bonsoir,
Déjà, préparez-vous au fait qu'aucun juge n'accordera de 50/50 concernant la garde d'un nourrisson, ça c'est certain.
Vous aurez un droit de visite et d'hébergement.
Une solution amiable est-elle possible avec la mère ?
Cordialement
Déjà, préparez-vous au fait qu'aucun juge n'accordera de 50/50 concernant la garde d'un nourrisson, ça c'est certain.
Vous aurez un droit de visite et d'hébergement.
Une solution amiable est-elle possible avec la mère ?
Cordialement
Non hélas c'est ce que je pense également mais si je ne fait rien je suis sur de ne pas pouvoir le voir alors que je les reconnu... Non aucun recours avec la mère, elle préfère suivre l'avis de ca famille et jouer a la gamine alors qu'elle disait m'aimer il n'y a pas si longtemps que cela :'(
C'est pour cela que je penser prendre un avocats mais bon je ne voudrais surtout pas que cela ce retourne contre moi meme si je n'est rien a me repprocher mais non vivons a une époque ou les mère on tout les droits meme si cela implique que le pere ne puisse jamais voir l'enfants... Si je ne fait rien je suis sur de le regretter et si je fait quelque choses j'ai aussi de grande chance de le regretter alors que faire ? :(
C'est pour cela que je penser prendre un avocats mais bon je ne voudrais surtout pas que cela ce retourne contre moi meme si je n'est rien a me repprocher mais non vivons a une époque ou les mère on tout les droits meme si cela implique que le pere ne puisse jamais voir l'enfants... Si je ne fait rien je suis sur de le regretter et si je fait quelque choses j'ai aussi de grande chance de le regretter alors que faire ? :(