Placement en foyer
loic1357
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai 13 ans je vais rentré en foyer lundi 20 juillet 2015 a cause de décisions judiciere car situation familiale très complexe je voudrai savoir avant dit rentré comment ça se passe la bas exemple:
- si on peut sortir meme sans autorisation exemple en fuguant si c possible - si il faut meme si on cherche pas les autre se battre parfois pour se faire respecter - des information comme ça merci de me renseigner au plus vite svp merci d'avance.
En france
- si on peut sortir meme sans autorisation exemple en fuguant si c possible - si il faut meme si on cherche pas les autre se battre parfois pour se faire respecter - des information comme ça merci de me renseigner au plus vite svp merci d'avance.
En france
A voir également:
- Placement en foyer
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum Prime d'activité
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi veux-tu fuguer ? Cela ne peut que te mettre en danger.
Ne t'inquiète pas, les régles te seront présentées à ton arrivée dans le foyer, ne stresse pas.
Je te déconseille de cogner si tu rencontres des problèmes avec d'autres résidents du foyer. Tu auras largement accès à des éducateurs qui sont là pour intervenir, aussi n'hésite pas à leur parler des problèmes que tu rencontres.
Bon courage à toi,
Pourquoi veux-tu fuguer ? Cela ne peut que te mettre en danger.
Ne t'inquiète pas, les régles te seront présentées à ton arrivée dans le foyer, ne stresse pas.
Je te déconseille de cogner si tu rencontres des problèmes avec d'autres résidents du foyer. Tu auras largement accès à des éducateurs qui sont là pour intervenir, aussi n'hésite pas à leur parler des problèmes que tu rencontres.
Bon courage à toi,