Les discussions

Indemnité d'occupation

Bonjour, Mon ami est séparée de sa compagne depuis 2 ans. C'est elle qui est partie pour un autre homme. Mon ami vit dans la maison et tous les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Garde d'un bien commun.

Bonjour, L'appartement que j'occupe actuellement est au nom de notre couple. L'accord de séparation des biens lors du divorce spécifie que j'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Indemnité d'occupation/peut on entrer dans son ancien logement

 Fermé

Bonjour, Mon ami est séparée de sa compagne depuis 2 ans. C'est elle qui est partie pour un autre homme. Mon ami vit dans leur maison et tous les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Naturalisation par mariage

Bonjour. J'ai dépose une demande de naturalisation par mariage. dépo de dossier aout 2014. entretien septembre au commesairia de police. quelq'un p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mois bancs

Nationnalite francaise

 Résolu

Bonjour, mon père est résidant en France depuis1951 il veut faire sa double nationalité comment faire et dans combien de jour il doit l avoir

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Autorisation écrite pour voyager avec un enfant (parent séparer)

Bonjour, Je suis séparer et j'ai une fille qui aura bientôt 15 ans.jusqu'a quel age doit on avoir l'autorisation écrite de l'autre parent pour voyag...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Achat d'un bien d'un seul des 2 conjoints

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon conjoint et moi avons acheté 2 maisons (valeur aujourd'hui environ 300 000 €) mais comme nous n'étions pas mariés, elles...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
SANDRA0202

Partage, priorité au rachat de la maison, occupation gratuite...

Bonjour, Je reviens vers vous car mon cas est loin de s'être amélioré. Pour mes enfants et parce que mon mari m'a persuadée de ne plus divorcer a...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lili84

Inscription scolaire

Bonjour je suis séparée et j'ai la garde conjointe pour les inscriptions scolaires .depuis j'ai déménagé et du coup j'aimerai changer notre fille d'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ysabe_l

Déni en paternité...demandé par l'enfant, à l'âge adulte.

Bonjour, Je suis aujourd'hui âgée de 40 ans. Née sous X, j'ai été récupérée par ma famille maternelle à l'âge d'un an. A un an et demi celle-ci a i...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
virgule1205

Concubinage

Bonjour, je voulais savoir quelles sont nos droits lorsque l'on vit en concubinage?Je vous résume mon probléme .je vis en conc avec quelqu'un ,nous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Séparation

Je suis propriétaire seule de maison . Je dois racheter une partie de ma maison a mon futur ex mari. Si je ne peux pas tout lui racheter, peut il m'ob...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Separation français et roumaine

Bonjour, c'est un couple ou l'homme est Français et la concubine Roumaine qui ne sont pas mariés, ils ont un enfant de 18 mois, se séparent, la femme ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Leritalspirituel

Copie livret de famille

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui je ne me suis pas mariée me demande une copie du livret de famille car nous avons eu un enfant ensemble qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

Non versement de la pension alimentaire

Bonjour, A partir de quel délai (jour, mois...) dépassé peut on entamer une procédure de non versement de pension alimentaire???? Me concernant la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jo

Garde alterné

Bonjour, Depuis 3 ans je suis divorcé, j'ai la garde exclusive de mes enfants. Aujourd'hui nous sommes tous les deux d'accord pour que la garde so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

Loyer

Bonjour,est il normal de payer un loyer j occupe la maison avec mes enfants en garde alternèe je suis propriétaire a 63%

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, du a deux ans de chomage j ai du arreter les paiements de ma pension alimentaire pendant deux ans (2011-2012) mais depuis deux ans mainte...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

Mon droit par rapport a mes enfants

Bonjour, bonjour voila ma question j'ai mon fils etant separe depuis le mois de septembre de sa concubine est ayant eu 3 enfants qu'il a reconnu il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ysabe_l

Garde alternée

 Résolu

bonjour, j aurai besoin d avoir des avis sur une situation similaire a la mienne merci ! voila 8 ans que je vie seule avec mes deux filles agée...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire pour ses 2 enfants âgés de 14ans et presque 18ans.celui de 18ans continu ses études mais en altern...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
crissy69

Séparation garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer un document (demande au juge aux affaires familiales) j'y ai apporté quelques modifications et afin d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Stef1608

Pension alimentaire

Bonjour, ma soeur qui a aidé une des ses filles mere de 4 ou5 enfants ne travaillant pas son concubin non plus, a annoncé a celle ci que du fait qu'...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

Aide pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique la situation je vis avec ma mere depuis 10ans mon pere verse une pension pour mon frere il a arrete la mienne au mois de de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
elooookitty

Montant de la pension alimentaire et autres dépenses

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté à quelqu'un qui a déjà un enfant d'une relation précédente. Mon mari donne une pension de 250...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Enka1

Aide juridictionnelle totale

Bonjour, J'ai obtenu l'aide juridictionnelle totale. J'ai prévenu mon avocat que je l'avais obtenue(celui-ci était d'accord de s'occuper de mon affai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jj1980

Devoir des parents

Bonjour, je suis de retour chez ma mère, j'ai plus de 30 ans, je suis au chômage et ne touche que le rsa. Ma mère veut me mettre dehors, à t elle le d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sophiag

À la charge des parents

Bonjour, Moi et ma copine aimerions nous pacser pour pouvoir lui faire partager un avantage que j'ai avec mon travail. Seulement elle aimerait reste...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Skrapouk

Je suis harcelée par l'école de mon enfant

Bonjour à tous, Voilà maintenant 6 ans que mon enfant est dans une école ou quasi depuis la 1ère année, je suis régulièrement sollicitée par l'équi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
happymaman

Ma famille veut que je divorce

Bonjour, je vous écrit afin de vous demander des conseil!!! voilà je suis marié avec un tunisien depuis mème pas 2 mois ,c'est un mariage d amour et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Séparation au bout de quelques jours de naissance d'un bébé

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses ou être orienter ; mon ex compagne as accouché récemment à plus de 600 km (2...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Demande de divorce par mon épouse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon épouse a demander le divorce..actuellement sans revenus je vis chez mes parents retraites mes deux fille.je ne peux pas les in...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Changement de nom enfant reconnu

Bonjour, Mon fils a été reconnu en premier par son père qui ne s'en est jamais occupé (nous n'étions pas marié), aujourd'hui je suis mariée à un h...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
bleuet 57

Transpcritoin acte mariage nante

Pour moi j'ai recu mon livert de famille en 5 mois et le visa 10 jour a oran hmd

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zizak

Je peux avoir la nationalité

 Résolu

Bonjour, salu mon grand père est né le 5 juin 1897 en Algérie, Naturalise par le décret du 31-12-33 inscrit sur le journal officiel de 7-01-1934. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
DorisOups

Retour en france impossible pour des français??

Bonjour, Nous sommes français, nés à l'étranger. Nous désirons nous installer définitivement en France avec nos enfants. Avec nos économies nous a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Valkev

Transcription acte de naissanc

Bonjour, Combien de temps cela prend? Transcription acte de naissanc e a nantes

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
maylin27

J'aimerais partir en famille d'accueil.

Bonjour à tous, j ai 14 ansSVP aidez-moi je vois en supplie mes parents ne m'aiment pas (alors que je n'ai pas fait de bêtises,mes parents me disputen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Energizor

Mon compagnon marié avec une autre

Bonjour, mon copin et moi vive ensemble depuis 2 ans, et je suis enceinte de 6 mois. .. mais il es toujours marié avec sa femme. Elle es parti vivr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
titou.lo

Divorce

Est-ce logique de se trouverr divorcé (j'étais d'accord pour cela) 1) sans avoir jamais pu s'exprimer 2)sans qu'il soit tenu compte des faits réels le...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jacques340

Séparation garde enfant

Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer un document (demande au juge aux affaires familiales) j'y ai apporté quelques modifications et afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Enka1

Bapteme civil ou republicain

Bonjour, 18 ans peut-on encore faire un baptéme civil ? mon bapteme religieux a eu lieu peu après ma naissance mes parents ont alors choisit pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
domdo76

Fausse déclaration

bonjour, Madame Monsieur, Etranger ,marié a une francaise depuis Mars 2010, j'ai résider avec mon épouse en France pendant 2 ans au cours desquelles ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jkamel

Mariage en algérie divorce en france

Bonjour svp je me suis mariée en Algérie en 7 mars 2013 avec un homme qui réside en France donc il fait une procédure de regroupement familial et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Demande de garde

Bonjour, je suis mamie , ma fille et mes petits enfant a déménager dans le sud et j'ai appris très ressemant que mes petits enfants vont être placer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Enka1

Caf fraudes

Bonjour, Voila ma situation depuis Octobre 2013 j'ai emménager dans mon appartement que j'ai acheter seule, depuis cette date j'ai héberger un ami (...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ysabe_l

Récupérer mes affaires

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mes affaires que je n'ai pas peu récupérer quand je suis partis de l'hébergement des mes beaus parents. Et j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Aashuk

Assistante familiale

Bonjour, J'ai fait ma demande le 19 déc. Dernier et ai donc reçu un courrier de prise en compte de mon Dossier avec une date boutoire au 19 avril po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
domdo76

Jugement après réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour, je viens de recevoir le jugement de la réévaluation de la pension alimentaire que j'ai demandé car ayant perdu mon emploie ,je ne possède plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Micha1

Garde d'enfants inquiète

Bonjour je suis actuellement enceinte de 6 mois et avec mon copin rien va plus entre nous.... on risque de ce séparé avant l accouchement de notre f...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
titou.lo
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000