Comment denoncer mon époux de mariage gris à son employeur??

diedodeux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 11:43
diedodeux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 14:04
Slt à tous je me suis mariée il ya deux ans avec mon époux , au fil du temps je me suis rendu compte qu'il était avec mon que pour les papiers. Car ça fait 14ans qu'il est en Europe sans situation.
Il a fait deux enfants avec une Belge qui n a pas voulu lui donner car trop de mépris à l égare de cette dernier ,puis vivant une relation de 7ans avec une autre qui ne lui ai rien donner ,moi j'ai su tous après mariage là j ai fait une demande de divorce à son insu car très violent mon histoire est très longue avec ce monsieur comment faire ??aidé moi svp merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
17 juil. 2015 à 11:47
Bonjour,

Si vous avez déjà entamé une procédure de divorce, c'est avec votre avocat que vous devez poursuivrez. Il où elle doit pouvoir vous conseiller.

Cordialement
2
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
17 juil. 2015 à 11:53
Pour l employeur de votre mari, cela ne le concerne pas. S il travaille il a donc une situation
0
diedodeux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
17 juil. 2015 à 12:17
Slt elle m a dit que je pouvais envoyé un courrier à la préfecture et à l employeur par moi même car vu que le divorce n ai pas envoyé les courriers
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
17 juil. 2015 à 13:01
Je ne comprends pas : en quoi cela concerne l'employeur de votre mari, que ce dernier ait eu plusieurs liaisons ?!


Bonne journée
0
diedodeux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
17 juil. 2015 à 13:52
Je pense que ça me concerne car je suis interdit bancaire à cause de lui on n avais un compte joint et il a fait n importe quoi quand je l ai connue il m a dit qu'il voulais faire des enfants et moi j étais prête à fondée une famille quelques temps après je vais en Afrique pour les vacances et profitent pour rencontrer la belle famille la maman de ce dernier me fait savoir que le jour ou son fils aura les papiers ils viendront en ce moment voir ma famille car il n a pas voulue que j en parle à mon entourage il me disait que après le mariage tous irai bien de mon retour de l Afrique je lui demande pourquoi sa mère à été aussi méchante à mon égare,il m a fait savoir que c étais un.mal entendue.
Quelque temps après je vais voir mon gynéco pour un contrôle de routine et lui faire savoir que j essaie de concevoir mais je n'y arrive pas il me fait dont les examens approfondie,à la suit il me fait savoir que je ne pourrais pas concevoir naturellement car j ai un problème de trompe je fait savoir la nouvelle à mon époux qui me fait savoir qu'il ne veux rien savoir car lui n a aucun problème c est moi de me débrouiller je me suis dit avec le temps il finira pas m accompagné dans mon parcours car c est moi qui doit prendre les hormones et en plus faire une opération quand j'ai La période d ovulation c est en ce moment qu'il voyage me fessant savoir qu'il n a pas le temps et mon etat de sante s est dégradée je suis tombée évanoui dans la maison deux fois il me laisse par terre est sors je me retrouve au urgence sans lui et bref avant même de savoir que j avais des problèmes il ne me touchait pas plus de 2 à3fois par mois car lui il n est pas trop sec j ai pris sur moi six moi plus tard la préfecture nous demande d autres documents pour la demande de titre de séjour il est rester 18mois sans papiers étant marié avec moi au bout. D 1ans sans être sur que on lui donnera il à décider de m accompagné dans mon parcours de fiv fécondation in vitro voyant que le parcours est long il demande conseil à un ami a son frère qui est avocat donc celui-là lui fait une lettre type pour la préfecture et on lui donne son titre de séjour quelque mois après il n honore plus les rdv médicaux et jusqu'au 17juillet 2015 que vous parles il ne pays ni loyer ni charge depuis que nous somme ensembles c est que du mépris en plus il me dit c est mon argent je fait ce que je veux c est moi qui lui est trouvé cet emploi pour notre bien être à nous
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550 > diedodeux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 13:54
Faites un effort de rédaction, votre message est difficile à lire.

Mais encore une fois, peu importe l'histoire (je suis désolée pour vous) mais c'est de la vengeance, à mes yeux inutile, mais faites comme vous le voulez !!
0