Violence conjugale

Marguerite80000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 23:50
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 juil. 2015 à 11:27
Bonjour,

Besoin d'avis extérieur svp je suis complètement perdue je suis en couple depuis 1 bonne année maintenant et mon copain était super sauf que plus le temps passe plus son comportement change. Il est tres nerveux et je n'ose plus le contredire sous peine de me faire gifler bousculer ... Souvent il me reproche d'etre une bonne a rien et me frappe pour me faire comprendre les choses (j'ai 26 ans et je suis ambulancière dsl je ne m'étais pas présentée). il me répète souvent qu'il me frappe parce qu'il m'aime :/
Les coups sont de plus en plus réguliers et dur a supporter, il me rabaisse sans cesse :( : claques étranglements traîner par les cheveux me cracher au visage coup de pied insulte menaces bref je ne sais plus quoi faire il trouve toujours le bon mot et A différentes reprises j'ai voulu partir mais il me faisait des excuses et me soutenait qu'il m'aimait et qu il allait changer. Naïve je croyais que cela finirait pas arriver... je l'aime nous devons prendre un logement ensemble fin août mais sérieusement que va t il se passer ? j'ai peur de lui mais je l'aime tellement comment est ce possible. j'aurais voulu l'aide de femmes qui on connu sa et qui pourrai m'aider svp merci .

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
17 juil. 2015 à 09:50
Bonjour,

Vous appelez le 3919, vous aurez un écoute attentive et des conseils.
Bon courage.

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
--
Bien cordialement
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
17 juil. 2015 à 11:22
Bonjour
1 an et déjà un lourd passé de violence. Attendez qu'il vous tue pour partir...ce sera le dernier. A moins que vous preniez le devant très rapidement.
Cordialement.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
17 juil. 2015 à 11:27
bonjour
attendez encore un peu..; histoire qu'il devienne encore plus violent et qu'il vous envoie au cimetière
"il vous frappe parce qu'il vous aime"
c'est un fou, un dingue, un malade!!
vous avez un métier, vous êtes donc libre

FUYEZ!

et en partant, vous faites constater les coups et vous portez plainte
0