Marié avec un marie que je connais pas
Fermé
delphine
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 22 ans je me suis marié avec un marie que je connais pas bon bref,
il veux pas que le mariage continue,il ma fait la miséré pour que je sort de l'appartement( agression verbal,insulte... etc)et en fin de compte j'ai sortie pour rejoindre la maison de mon père ,j'ai fais une main courante ,une semaine a prêt j'ai voulais retourner au domicile j'ai trouver qu'il a changer la serrure.
j'ai deposer une plainte je veux des renseignement vu la lois il risque quoi.et s'il a le droit de changer la serrure (le bail est est a son nom et mon nom) merci
il veux pas que le mariage continue,il ma fait la miséré pour que je sort de l'appartement( agression verbal,insulte... etc)et en fin de compte j'ai sortie pour rejoindre la maison de mon père ,j'ai fais une main courante ,une semaine a prêt j'ai voulais retourner au domicile j'ai trouver qu'il a changer la serrure.
j'ai deposer une plainte je veux des renseignement vu la lois il risque quoi.et s'il a le droit de changer la serrure (le bail est est a son nom et mon nom) merci
A voir également:
- Marié avec un marie que je connais pas
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Marie legoff oney ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
Afin que tout le monde comprenne et puisse vous aider il est indispensable que vous nous relatiez tout depuis le début et ce, jusqu'à maintenant.
Sinon, c'est un dialogue de sourds.
Afin que tout le monde comprenne et puisse vous aider il est indispensable que vous nous relatiez tout depuis le début et ce, jusqu'à maintenant.
Sinon, c'est un dialogue de sourds.
Bonjour,
A savoir: une main courante ne sert strictement a rien.
Si vous souhaitez une poursuite judiciaire, vous devez faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
Le logement étant à vos deux noms, vous avez autant de droits d'y rester que monsieur.
A savoir: une main courante ne sert strictement a rien.
Si vous souhaitez une poursuite judiciaire, vous devez faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
Le logement étant à vos deux noms, vous avez autant de droits d'y rester que monsieur.
Bonjour
Mariage forcé ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_forc%C3%A9
Mariage forcé ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_forc%C3%A9
Bonsoir
Et pourquoi il ne veut plus de vous ?
Vous êtes venue en France pour épouser cet homme parce que sa soeur vous l'a présentée, c'est cela ?
Et pourquoi il ne veut plus de vous ?
Vous êtes venue en France pour épouser cet homme parce que sa soeur vous l'a présentée, c'est cela ?