Frais de partage
maried69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons divorcer à l'amiable.
Nous avons un petit appartement et un terrain. Valeur total 68000 euros.
1/ Avec la crise immobilière, ses biens ont perdu de la valeur. Qui fixent leurs valeurs actuelles ?
2 / Mon mari souhaite laisser sa part.
A niveau des frais de partage, mieux vaut-il qu'il laisse sa part sans compensation ou qu'il laisse sa part en qualité de prestation compensatoire ?
A combien s'élèveront les frais de partage dans ces 2 cas ?
Merci par avance pour votre aide.
Mon mari et moi souhaitons divorcer à l'amiable.
Nous avons un petit appartement et un terrain. Valeur total 68000 euros.
1/ Avec la crise immobilière, ses biens ont perdu de la valeur. Qui fixent leurs valeurs actuelles ?
2 / Mon mari souhaite laisser sa part.
A niveau des frais de partage, mieux vaut-il qu'il laisse sa part sans compensation ou qu'il laisse sa part en qualité de prestation compensatoire ?
A combien s'élèveront les frais de partage dans ces 2 cas ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Frais de partage
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
La grande majorité de vos réponses relève plus des discussions de comptoir que d'une connaissance même minime des sujets
vous vous ennuyez et ne faites que passer ; comme vous le précisez sur votre profil
au lieu de répondre, instruisez vous en lisant les réponses de ceux qui maitrisent et abstenez vous donc de répondre ; .....
cordialement
kasom modérateur CCM
Va à la piscine, au lieu de dire des inepties.