Quel démarche doit je faire pour abandons de droit de garde

remijannin - 15 juil. 2015 à 20:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2015 à 22:41
Bonjour,

j'ai un enfant avec mon ex conjointe que je ne voit plus car j'ai refait ma vie et que j'habite a 100 km d'elle et que je travail week end compris du coup elle veut passer devant le juge pour un droit de garde et de pension alimentaire.
je ne compte pas ne désisté de la pension qui est obligatoire mais j'aimerais savoir quel démarches faire avant ou pendant le jugement pour abandonné tout droit de garde ou de visite.
j'aimerai savoir si des démarches existe a faire avant le jugement ou si cela ce fait pendant ce jugement

et ci bien sur jai le droit ?

merci d'avance de vos reponses

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 juil. 2015 à 22:41
Bonsoir
Et bien, vous en parlez au juge lors de l"audience et vous demanderez à n'avoir aucun droit de visite et hébergement.

Si la maman pouvait venir sur le forum , nous lui donnerions comme conseil de réclamer l'autorité exclusive

Ceci dit, votre pension sera taxée en plus du fait que vous abandonniez vos enfants pour " refaire une nouvelle vie"

Attention aux regrets et au désillusion, réfléchissez bien

1
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
15 juil. 2015 à 20:43
Abandonner l'enfant parce que vous déménagez à 100 klm..
Je ne pense pas moins, mais je vais rester courtoise.

Ne plus voir votre enfant est votre droit, mais payer la pension alimentaire le sera toujours jusqu'à l'autonomie de l'enfant.

Vous n'êtes pas tenu de payer de pension tant qu'il n'y a pas jugement.
0
merci mais cela ne répond pas a ma question .

cordialement .
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
15 juil. 2015 à 20:49
"j'aimerai savoir si des démarches existe a faire avant le jugement ou si cela ce fait pendant ce jugement"

Bah si ça répond à votre question, aucune démarche à faire, si la maman veut une pension elle en fera la démarche.
0