Nationalité française- fils ancien combattant
Résolu/Fermé
joelove
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que celui ci detient le carnet militaire français de son père et qu il est en situation irregulière sur le territoire français? si oui quelles sont les demarches a faire?
merci
j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que celui ci detient le carnet militaire français de son père et qu il est en situation irregulière sur le territoire français? si oui quelles sont les demarches a faire?
merci
A voir également:
- Nationalité française pour fils ancien combattant
- Je suis le fils d'un ancien combattant - Meilleures réponses
- Liste des anciens combattants algériens en france - Meilleures réponses
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Voici un lien qui vous explique tout sur la nationalité
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4316840-la-nationalite-francaise-par-filiation
Bon courage,
Voici un lien qui vous explique tout sur la nationalité
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4316840-la-nationalite-francaise-par-filiation
Bon courage,
bonjour je suis dun anciens combattantje pense qu il portait nationalite francaise quels sont nos droits
comme gardien de nuits etat civil pendant 1958 jusqau 1962 est ce que je peux demande de la
nationnalite française pour moi meme ou bien mon pere