Les discussions

Fiche securite sociale

Bonjour, combien de temps garder les fiches desecurite sociale

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Mon amie est mexicaine

Bonjour, Je connais mon amie depuis 6 ans. Elle souhaiterait s'installer en France avec moi. Nous pensons au PACS mais on me dit qu'il faut 1 an d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Micha1.

Concubinage et pension compensatoire.

Bonjour, peut on demander une prestation compensatoire en cas de separation de concubinage notoire.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Concubinage et séparation avec un enfant bas age.

Bonjour à toutes et à tous, Après 2 ans de vie en concubinage, il s'avère, sous la pression du père de ma fille 18 mois propriétaire de son apparteme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Zmta

Valeur juridique d'une l.r a/r non retirée

Bonjour Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: à quoi suis-je tenu légalement de respecter le contenu d'une L.R A/R que je n'ai pas reçu, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sophiag

Mariage gris

Bonjour, je me suis mariée en septembre 2013 avec un tunisien il a reçu sa carte de séjour de 10 ans en janvier 2015 et il est parti à Paris pour du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Garde enfant

Bonjour je vis actuellement dans la maison du père de ma fille de 4 ans et nous y vivons ensemble depuis 6 ans, aujourd'hui nous sommes sur le point d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Mon ex refuse que notre fille vienne garder son petit frere

Bonjour, Moi et mon ex avons deux filles 7ans et 12 ans. Avec mon nouveau conjoint j'ai eu un nouveau bébé. Les filles viennent chez moi une semain...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ysabe_l

Je voudrais voir mes petites filles

Bonjour, Mon fils c'est disputé avec moi pour de l'argent, depuis 3 semaines je subit des insultes, je voyais mes petites filles très souvent dont u...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sisi81500

Depandant de sa concubine

Je suis en conflit avec ma concubine je suis dépendant car je n est aucune rentré d argent car au niveau de la caf et pol empoi ma concubine a un sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dna.factory

Renseignements

bonjour, j ai une petite question je suis un homme de 24 ans et je suis ensemble avec une fille de 16 ans la semaine derniere on a decouvrir que...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
^^Marie^^

Garde alternée et bourses

Bonjour, j'ai deux enfants en garde alternée, nous avons un problème lié a ce mode de garde. ma fille viens d'avoir 17 ans et la surprise pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
premier59

Droit de visite des petits enfants

Bonjour, mon fils et ma belle ne veulent plus nous voir, malgre des courriers rester sans response comment faire pour voir nos petits enfants Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pititenouette

Décret de naturalisation

Bonjour Je recherche pour le compte de mon fils et de ma belle fille, le décret accordant la nationalité française à ma belle fille brésilienne de n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
doris33

Information sur le jugement de divorce date de naissance erronée

Bonjour, je viens de recevoir mon jugement de divorce par mon avocat qui par la suite doit le signifier à mon ex époux. Mais je constate une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Les parents ont-ils le droit de refuser ... ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis pas mal de temps. Ma fille et mon gendre ont-ils le droit de refuser et donc de retourner un colis adres...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2006 avec un enfant de 13 ans cette année. Je suis remarié avec trois autres enfants de 3 a a 8 ans. Mon ainé veut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sleepy00

Obtenir la garder une nièce

Bonjour, Ma fille et mon gendre on obtenu la garde de la nièce de mon gendre . Je voudrais savoir si la petite sera entièrement leurs chargé on si i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Vivi94110

Adoption

Bonsoir Ma fille et son mari ont obtenus la garde de la nièce des mon gendre. Je voudrais savoir si la petite sera entièrement à leur charge ,doive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Vivi94110

Marre de mon beau père

Bonjour, je shouterai aller en famille d'accueil a cause de mon beau père qui prend trop de place dans ma vie il prend trop confiance en moi et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^^Marie^^

[canada] est possible de se remarier apres un divorse?

Bonjour, je me pausais une question, est difficile de se remarier apres un divorse (depuis 25 nas) que dois-faire pour que cela ne soit pas compliqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.

Serait ce une escroquerie??

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari c'est installé comme auto entrepreneur lors de notre séparation. Nous avons un bien commun dont il a là gestion sur décision ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Yllenme

Placement abusive

bonjour Comment peut on m'enlever ma fille a sa demande juste pour être libre avec un garçon et me demander de payer ?j'ai reçu une demande de ressou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pititenouette

Mon pere ne m'assume pas

Bonjour, Je suis en galère d'argent et mon père vient de gagner 70000 euros au tribunal. Comment faire pour qu'il me verse une pension? merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khaci

Bénéficiaire d'une assurance vie

Bonjour, Bien ma question se portent sur une assurance vie,j'ai un de mes amis que je connait très bien il habite prés de chez moi ,je lui rend de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Séparation des prestations familiales pour 2 enfants

Bonjour, Divorcée depuis 2013, et en garde alternée, je souhaite pouvoir obtenir la moitié des allocations familiales pour nos 2 filles. Quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lexi

Vacances à l'étranger

Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 10 ans. Mon ex concubine peut-elle empêcher notre fille de partir en vacances avec moi sous prét...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pititenouette

Est-ce qu'il existe un âge minimum pour qu'un père est la garde

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un âge minimum pour qu'un père est la garde alterné de son enfant ma fille à un an et un mois et la mère me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
louisedu10

Situation ehpad et enfants à l'étranger

Bonjour, Situation hypothétique(espérons-le): nos deux enfants(de nationalité néerlandaise) vivent aux Pays-Bas. En cas de placement dans un Ehpad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
djivi38

Mise à la porte avec mon fils de 4ans

Bonjour, je suis maman de enfant 4 ans maintenant mon mari il m'a jeté moi et mon fils dans la rue j'ai rien je suis chez ma soeur mais la ma soeur i...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khaci

Garde alternée

Bonjour Je viens de me séparer de mon mari depuis fin février et nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. jusqu à maintenant c était un divorce à l amia...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cerisegogo

Régime de participation aux acquêts et sci

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés sous le régime de participation aux acquêts. Nous allons acheter une maison, mais n'ayant moi-même pas les fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Provisoire

Envoi des enfants par sncf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'option carré enfant utilisée par la sncf ? La mère de mes fils veut me les envoyer ce we pour ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sophiag

Conjoint pervers

Bonjour a tous Je vie avec un homme depuis plus de 10 ans avec qui cela allait jusqu'à maintenant en amour a part quelques petites choses qu'il fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Me faire emanciper

Bonjour a tous, j espère que vous pourrez me renseigner J aimerai me faire émanciper.. Pensez vous que le juge acceptera ... ?? J ai 16 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Sucession cousins germains

en cas de décès d'un cousin germain, ce cousin peut-il nommer (par testament) un ou des héritiers autres que les cousins germains directs ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sorgin

Droit de l'enfant

Bonjour, Je voulais savoir si l'ASE avait le droit de décider de l'orientation dun enfant placée

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Enka1

Saisie

Bonjour, suite à ma séparation et début de divorce en France en janvier 2013, le juge a ordonné que je verse 400€ à mon épouse. Chose bizarre car mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sleepy00

Pension alimentaire sur revenus imposables seulement ?

La pension alimentaire est généralement calculée sur le montant imposable ou je me trompe ? J'effectue un retrait partiel programmé de 500 euros sur u...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sophiag

Problème de garde

Bonjour, ,,, mon ex ne veut pas me laisser ma fille, ,,, et nous n avons passés devant aucun jugement, ,,,que dois je faire, ,, , cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
doris33

Solutions toxicomanie d'un des deux parents

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et n'ai pas pris le temps de lire toutes les discussions alors peut être que le sujet à déjà été évoqué mais j...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Enka1

Ma fille suite....

Bonjour,je vous ai déjà parler de mon problème au sujet de mon ex-copine sur son comportement de notre enfant(voir:Mon ex-copine ne me donne plus du t...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fabchloe

Montant pension alimentaire

Bonjour Je suis séparée et j ai un enfant de 3 ans, nous faisons une garde élargie c est a dire du jeudi soir au mardi matin tous les 15 jours. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
louisedu10

Donation aux petits enfants et arrière p. enfants

Bonjour, Suite à mon message précédent . Je signale que ma mère avait 84ans et la somme qu'elle a donnée a ses 6 petits enfants et arrières.p.e est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Choucarde

Demande de naturalisation française

Bonjour, Je suis portugais (47 ans) et marié depuis 22 ans à ma femme qui est française , je suis en France depuis 45 ans Je souhaite me faire natu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
doris33

Homologuer une mediation pour la garde d enfants

Bonsoir Je souhaiterais connaître la procédure pour homologuer une mediation devant le JAF : quelles procedures à suivre ... j ai entendu parlé d u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pititenouette

Nationalité française.

Bonjour, Bonjour, je veux me renseigner sur la nationalité française , puisque je viens de trouvé une carte de recensement de mon arrière grand-mère...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
BmV

Pension alimentaire sans décision de justice

je verse une pension alimentaire a la mère de mon petit sans décision de justice ,quels sont mes droits ? cette pension est envoyer par mandat cash , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Personne agée et juge affaire familliale

Bonjour Ma maman âgée de 85 ans est entrée en maison de retraite car elle ne pouvait plus rester seule à son domicile. Nous sommes 5 enfants, 3 ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
claude57640

Versement d'une pension à un enfant majeur

Bonjour à tous, La situation que je vais vous exposer est il me semble sujette à discussion par un JAF. Je vis avec ma compagne depuis Septemb...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sleepy00
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000