Droit des grands parents
Bonjour, je désirerais connaître les modalités d'une action afin de pouvoir exercer le droit de visite des grands parents, en effet nous ne voyons pas...
Bonjour, je désirerais connaître les modalités d'une action afin de pouvoir exercer le droit de visite des grands parents, en effet nous ne voyons pas...
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon ami (pas de pacs, pas de déclaration de concubinage). Il m'avait prêté la somme de 5.300 euros, il y a quelq...
Bonjour à tous et toutes ! Voilà mon soucis avec mon ex conjoint : Nous sommes divorcés depuis 2008, au début il ne voulait pas de garde alternée p...
Bonjour Je suis sans papiers et je vis depuis 2 ans avec une Française nous sommes PACSé depuis septembre 2013. J'aimerais savoir si un titre de séj...
Bonjour, mon mari et moi avons décider de divorcer, il a deja quitter le logement que nous louons ensemble et il est retourner chez ses parents. ...
Bonjour,depuis 2008 mon ex concubine ne ma verser pas la pension pour nos trois enfants . Donc j'ai fait tout les procédures, mes toujours rien j'ai f...
Bonjour Mer,Mme Après des années de doutes sur l'infidélité de mon époux et manque de preuves je viens de tomber sur un message sur Skype...est-il co...
Bonjour, J'ai divorce il y a plusieurs années par consentement à l'amiable : le compte joint a été clôturé avant le divorce. Or, hier, je reçois ...
Bonjour J'ai besoin de conseil Ma situation : En union libre Un crédit maison Une fille de 9 ans Je suis en arrêt maladie et bientôt lice...
Bonjour, est-il possible de faire appel en référé ou en urgence suite à une ordonnance du jaf, si oui ou si non quels sont les délais ? Merci, Céli...
Bonjour, Mon père a fait une thrombose en 2000, il n'avait pas toute sa tête et sa conjoint en a profité pour se marier avec lui, j'aimerais savoir ...
Bonjour Je suis en instance de divorce nous avions contracter un pret immobilier dont je rembourse la moitie de la somme l autre moitie il ne rembour...
Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver une famille d'accueil qui m'hébergerai pour un semestre dans un pays étranger mais qui appartienne quand mêm...
Bonjour, Une amie me demande d'établir jun document certifiant que l'ai la garde de son fils mineur qui est jeune sapeur pompiers et qui doit habit...
Bonjour, si l on ne veut pas divorcer est ce qu'il faut faire une séparation de biens ou de corps ?
bonjour à tous, ma femme est parti du logement avec mes 2 filles. J ai fait une main courante à la police pour le signaler. Elle a pris des vetements ...
Bonjour, Ma fille est scolarisee dans un etablissement privé depuis toujours. Avec son père nous avons la garde alternée depuis plusieurs années. Ce...
bonjour, que puis-je faire avc le pere de mes enfants sa fai plusieur fois kil me fai le cou de pa venir voir les enfants kan c ses week end et kil c...
Bonjour, mon divorce a été prononcé le 2 juillet pourriez vous me dire j ai un délai de combien de temps pour me rétracter svp.Je vous reme...
Bonjour, si on a fait une séparation de corps on reste mariés donc est ce que les deux conjoints sont tenus de partager les frais du ménage ?
Bonjour, J'ai 18ans et je suis maman d'une petite fille de bientôt 1an, je me suis séparée du papa y'a 6mois et il est décédé le mois dernier. Depui...
Bonjour, Ma fille a 22 ans, elle ne peut pas travailler car elle est épileptique, sous traitement qui la contraint à ne pas pouvoir passer le permis...
Bonjour, suite a notre divorce qui c prononce le 19 mars 2009 je n arrive plus a mettre la main sur les papier ayant déménager asse souvent et comm...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de 1 ans depuis le 11mai dernier. (celui-ci s'étant pressé pour faire nos valise à ma fille et moi dura...
Je vis chez mon concubin depuis 7 ans et nous avons une petite fille qui va avoir 6 ans début août. Je n'ai pas pu trouver d'emploi et me suis occupée...
Bonjour, Ma soeur vient de décéder, elle avait deux filles dont l'une est majeure. N'ayant pas d"enfant, elle m'avait confié la cadette qui es...
Bonjour, Malgré un jugement le père de ma fille ne versé pas la pension alimentaire .je ne dis rien il prend sa fille un week-end end sur deux et fa...
Bonjour, Je suis séparée du papa de mon enfant, un jugement a été établi précisant que jusqu'aux 5ans notre fils irait chez son père: Les 1ère et...
En garde alternée pour deux enfants scolarisés ( 15 et 18 ans ) combien puis je prétendre en pension alimentaire? Revenu de Mr environ 3500 net et 13...
Bonjour, Est ce que la séparation de corps et de biens jugés lors de la non-conciliation reste définitive malgré l'appel faite aprés le jugement de d...
accusé a tort par ma fille qui a fait une fausse declaration de séquistation sur ma femme .en remerciant sa mere de defendre la betise de notre fille ...
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer, je suis totalement perdue et désespérée, je suis seule avec mes trois enfants que j'aime autant sans exc...
Bonjour Je vous sollicite relatif à une question sur le pacs et versement de la pension alimentaire. J ai un ado de 16 ans d une première union. M...
Bonjour, J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, je vais essayer d y ajouter certains éléments pour voir si j'ai plus de chances d être ...
Bonjour, je vie avec un homme qui ma tout fait quitté pour lui mon appartement ou j'été propriétaire , mon travail , et mon mari . pour aller vivre ch...
Bonjour, Il y a quelques temps j'avais posté un sujet concernant mon fils ayant été brûlé au dos car sa nounou la laissé toute la journée dans la p...
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer quels sont les revenus prient en compte dans le calcul d'une pension alimentaire pour un de nos parents ? Est...
Bonjour, J ai contacté l assistante sociale de mon secteur, pour un dossier d aide juridictionnelle, en lui expliquant les faits. Je suis volontair...
Bonjour, Il y a 1 mois mon mari m'a dit vouloir divorcer! Déjà un choc! Après réflexion, nous voulons divorcer à l'amiable pour les enfants et on ne...
Bonjour, Mon ex mari souhaite diminué la pension de notre fils. Motif il a démissionné et notre fils travail et touche 1200e. Suivant l'acte de di...
Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants, jumeaux de 19 ans. La pension alimentaire versée par le père par prelèvement sur salaire est de 680€ pou...
bonjour, M'étant séparée de mon ami , nous avions convenu qu'il me garderait mes affaires jusqu'à mon départ. Suite a une mésentente , il m'a mis deh...
Bonjour Je me suis séparée du père de mes 2 enfants depuis 1 an 1/2. Je suis partie pour nous protéger car il boit énormément. Nous n'avons pas de j...
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons divorcer à l'amiable. Nous avons un petit appartement et un terrain. Valeur total 68000 euros. 1/ Avec l...
Bonjour, Peux t on vendre un appartement que nous sommes entrain de payer toujours et si oui comment faire ??? Merci de nous répondre cordialement...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis 2010, fin 2011 nous sommes passés devant le JAF pour une garde alternée en accord. Aujourd'hui j...
Bonjour, Me compagne et moi même avons décidé de nous séparer. Je suis l'unique propriétaire (je l'ai acheté avant d'être avec elle) du lieu de notr...
Bonjour, que faire suite meme a l'ordonnance du jugement avec marquez noire sur blanc,les heures de visite , les vacances partagez,ect... car le papa...
Bonjour, nous voudrions savoir si nous nous pacsons ,on peut se couvrir en cas de deces ,par testament,alors que mon compagnon est divorce mai...
Bonjour, Je vais quitter le domicile conjugal. Je voudrais savoir si je dois faire une main courante à la gendarmerie ou est-ce que je peux faire une...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.