Retirer une requête auprès du juge des affaires familial
Ludivine39
-
Modifié par Ludivine39 le 24/11/2015 à 15:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 nov. 2015 à 16:31
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 nov. 2015 à 16:31
A voir également:
- Retirer une requête auprès du juge des affaires familial
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Requete jaf - Guide
- Modèle lettre juge aux affaires familiales gratuite ✓ - Forum Divorce
- Quotient familial 2024 - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
24 nov. 2015 à 15:50
24 nov. 2015 à 15:50
Bonjour,
Si vous voulez un conseil, il est préférable d'avoir un jugement qui fixe les modalités de garde et fixe le montant de la pension alimentaire.
Ensuite rien ne vous empêche de trouver un accord amiable avec le père.
Si l'entente n'est plus possible, il vous suffira de revenir sur les dispositions du jugement.
Vous agissez avant tout pour le bien être des enfants et pour leur stabilité.
Ce qu'il a fait, il pourra le reproduire.
Le père craint la mise en place d'un jugement qu'il sait devoir respecter sous peine de sanction.
Expliquez lui que vous pouvez parfaitement convenir d'un accord amiable que vous soumettrez au Jaf pour le faire homologuer.
Si vous voulez un conseil, il est préférable d'avoir un jugement qui fixe les modalités de garde et fixe le montant de la pension alimentaire.
Ensuite rien ne vous empêche de trouver un accord amiable avec le père.
Si l'entente n'est plus possible, il vous suffira de revenir sur les dispositions du jugement.
Vous agissez avant tout pour le bien être des enfants et pour leur stabilité.
Ce qu'il a fait, il pourra le reproduire.
Le père craint la mise en place d'un jugement qu'il sait devoir respecter sous peine de sanction.
Expliquez lui que vous pouvez parfaitement convenir d'un accord amiable que vous soumettrez au Jaf pour le faire homologuer.
24 nov. 2015 à 16:13
J'ai vraiment eu peur de voir disparaître mes enfants quand je me suis aperçu qu'il était sur le point de me les suptiliser depuis je suis sur mes gardes vis à vis de lui et ce sujet a provoqué une tension raison pour laquelle je pense qu'il ne s'est présenté au tribunal
24 nov. 2015 à 16:31
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1774
Ne pas se présenter n'était pas dans son intérêt.