Un bon père pour ma fille ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 23/11/2015 à 11:28
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 nov. 2015 à 11:41
Bonjour, je voudrais avoir votre avis svp:le père de ma fille ma contacter par texto et me dit qu',il reconnaît ne pas être un bon père pour ma fille et que désormais il veut changer et me demande de l,aider a renouer les contacts avec sa fille et a promet de l,appeler tous les mois.seulement, je sais pas si il est sincère car depuis 8 ans je n,est cessé de lui faire la morale pour qu',il assume ses responsabilités et je sais pas pourquoi c,est seulement maintenant que j,ai saisi le juge qu',il veut changer .je sais pas quoi faire.je lui fait pas confiance en même temps j,aimerais croire kil est sincère et k.il veut s.intéresser a sa fille...

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 23/11/2015 à 11:51
Nous avions déjà abordé le sujet et ce à plusieurs reprises
ou en êtes vous?
Depuis quelques mois, vous multipliez les sujets pour le même problème
Soit depuis juin 2015

Pour résumer, le père ne connaissait pas votre adresse en date de Juin 2015
et pendant 8 ans, vous l'avez privé de sa fille.
- Juin il risque de saisir le JAF
- Aout , vous vous plaignez du manque d'interet du papa vis à vis de sa fille
- Sept, vous souhaitez revenir sur votre requête auprès du Jaf et ne plus demander le retrait de l'autorité parentale.
-Octobre le papa veut reprendre le contact et vous émettez des réserves
-Idem à ce jour.

MERCI de ne pas multiplier les sujets
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6919443-votre-avis-svp


@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
2
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
23 nov. 2015 à 11:24
Bonjour,

Vous avez la réponse.
Vous avez saisi le Jaf et le papa se réveille.
Il se propose de l'appeler tous les mois? Et concernant les DVH et pension alimentaire?
Un jugement existe à ce jour? Ou c'est la première fois que vous saisisse le Jaf

0