Comment faire annuler un divorce

Résolu
cocokiss Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - Modifié par pititenouette le 24/11/2015 à 11:10
cocokiss Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 13:20
bonjour
je suis divorcée depuis le 10 septembre 2015 et je le regrette.
Notre divorce s est passé très vite à peine nous avions signé les accords en juillet et en septembre nous avions déjà une date d'audience
on a pas eu le temps de beaucoup réfléchir. je souhaiterai faire annuler mon divorce car j aime encore mon mari et que je veux me remettre avec lui. dans notre divorce il y a plein de vice de forme, mon mari vivait encore un peu avec moi avant la décision du juge, après il est parti chez sa mère pour ensuite se prendre un studio. une semaine avant le divorce nous avons eu des rapports sexuels. DE plus l adresse qu il a mis sur les papier du divorce était faux et le montant de mon salaire était faux également mais nos 2 avocats nous ont spécifié de ne rien dire car il pourrait avoir des conséquence sur le divorce. donc nous avons menti. je suis en arrêt maladie car je fais de la chimio cela fait 1 an, et mon salaire a diminué . Est ce que d'après vous, avec tous ses faits, il est possible d'annuler le divorce pour vice de forme et parjure?

8 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 nov. 2015 à 11:12
Bonjour,

Une petite question, Mr souhaite également revenir sur le divorce?
Si c'est le cas, effectivement un remariage serait plus simple comme le suggère DorisOups.

3