Les discussions

Conseil avant de quitter mon domicile

Bonjour, Je souhaite quitter mon mari, dois-je demander le divorce avant de quitter le domicile conjugal?, et quelles démarches dois-je faire? nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sophiag

Changement de garde

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 18ans étudiante qui est en garde alternée entre son père et moi depuis 2006 avec un jugement. Son père veut la prendre à s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mchadourne33

Conges payes de fin de contrat pour assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en annee incomplete sur 47 semaines. Lors de l'annee passee, sur les 10 semaines pendant lesquelles, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
casimir06

Litige de concernant preavis et congé

Bonjour J ai mis plusieurs post a se sujet mais aucun ne se réfère à mon problème Voila au mois d avril j ai avertis l assistante maternelle que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bzzz

Je voudrais vivre avec mon pere

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma mère n'arrête pas de me crier dessus, de passer ses crises de nerf a elle et mon beau père sur moi, elle a déjà un énorme caractè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Justice

je suis en cours de jugement pour la garde de ma fille de 7 ans qui réclame de vivre chez moi car elle se sent mieux ici. Il y a eu une enquete social...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ricohunter971

Garde alternée partage des frais

Bonjour, Mon divorce avec garde alternée et partage des frais de cantine, garderie, etc... il y a bientôt 8 ans à été prononcé (mon fils avait 8 ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
juliemacky

Déclaration impôts parent isolé

Bonjour, Ma compagne et moi même avons une histoire sentimentale un peu compliquée mais nous vivons comme un couple bien que ne résidant pas sous l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gpadepseudo74

Contrat enseignant

Bonjour, j'ai un contrat enseignant qui normalement doit être payé sur douze mois contrat commencé en 2012 fin en août 2015 la maman refuse de payer j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bzzz

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils habite chez sa mere,j aimerais lui viré directement la pension sur son compte!!ai je le droit il a 19 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ilymah

Autorisation de sortie de territoire pour un mineur

 Résolu

Bonjour, je suis le grand père d'un mineur de 6 ans et nous devons tous deux faire une croisière en méditerranée , ma question: est ce que ses paren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Energizor

Droits de visite suite déménagement

 Résolu

Bonjour, Mon fils est divorcé. il a la garde de son enfant 1we sur 2 et la moitié des vacances. Son ex-épouse déménage à + de 400 kms avec son enfan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gsunsu

Visa

Bonjour, je m'appelle Lala je suis malgache mariée à un français j'ai une fille de 9ans (malgache) elle n'étais pas reconnu par son père à la naiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ilymah

Pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour à tous, Âgée de 19 ans, je suis étudiante mais ayant commis une erreur d'orientation, je souhaite intégré la faculté de Caen en Psychologi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette

Française d'origine africaine née grandis en france épouse un af

Bonjour, Je suis jeûne, j'ai épouser un homme africain dans le pays d'origine de ma mère. Les raisons sont diverses influence de la famille...etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Doudoula

Séparation et aliénation parental

Bonjour, est-il possible d'insister q'un juge entende mon enfant de 10 ans qui depuis la mise en place du droit de visite (depuis 4 ans) au même en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
papainquiet

Pension alimentaire

Bonjour, Pour un revenu fiscal de reference de 11285e quel montant pour 2 enfants majeurs,2 etudiants dont 1 avec un revenu mensuel de 330e dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette

Question sur l ase

bonjour je me posai la question suivante car je dois déménager et changer de département mais j ai un soucis j ai mes deux garçons de 12 et 13 ans qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Marquisedesange

Cris de bébé alarmants

Bonjour, Mes voisins ont eu leur bébé il ya quelques mois et depuis il pleure tous les jours et à plusieurs reprises. Ses cries ou plutôt hurlemen...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
casimir06

Enfant désobéissant

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis maman d'un petit garçon de 4ans, qui me fait vivre un calvaire au quotidien. Il est en petite section est très difficile. C'est à dir...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BmV

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai eu 18 ans en décembre , mes parents mon mi dehors depuis le 9 mai 2015 je suis sans revenu je ne suis plus scolarisé , d'après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette

Problème avec éducateurs

Bonjour je viens aujourd'hui vous parlez de mon problème avec certains éducateurs, ça fait 7 ans que je suis placé dans un interna et cela fait depu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sylvain670

Heritage

Bonjour, mon frère a t il le droit de me déshériter ainsi que ma soeur Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sorgin

Droit de succession à une assurance vie

Bonjour, 1/ mon papa décédé depuis le mois de mars 2014, vivait avec une femme pour laquelle il avait souscrit une assurance vie auprès de"France Mu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
djivi38

Séparation, garde d'objet

Bonjour, petit soucis, ce n'est pas exactement un divorce mais une simple séparation, ma copine veut récupérer un cadeau qu'elle m'a offert, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Bberry

Pension alimentaire et parent invalide

Bonjour, Je suis marié et ma femme est invalide à la suite d'une rupture d'anévrisme. elle à une paralysie droite. Sa fille n'est pas chez nous e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jod4d

Vol en mon absence je suis en train de me séparer

Bonjour, Je suis en train de me séparer et il n'y a que des violences physiques et morales. Je recherche un avocat qui pourrait m'aider. je vais res...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
xylop

Demande de droit de visite

je suis le papa d un petit garçon , lors de sa naissance la mère na pas voulu que je le reconnaisse. nous venons de nous séparé et elle ne veux plus q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sophiag

Audience

 Fermé

Bonjour, mon ex risque de saisir lé juge mais ne connaît Pas mon adresse.Que se passe t,il.l,audience purè t,il lieu malgré.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sophiag

Il ne prend plus du tout ses enfants

Bonjour, Cela fait 2ans que le père de mes deux enfants est sorti de prison durant son incarcération j'ai demandé le divorce j'ai donc la garde de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pititenouette

Mariage

Bonjour, voila je vais me marier bientôt avec un algérien sans papier du que j'ai que la carte de 10ans sans travail j'ai que le RSA comment je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chalane16000

Fuguer à 17 ans (belgique)

Bonjour, je voudrais savoir quels seront les conséquences pour moi et mon copain si je vais vivre avec lui avant que j'ai mes 18 ans. je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pititenouette

Demander une copie d' avis du tribunal lors d'un jugement

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis du tribunal de Lorient suite à un jugement de garde d'enfants daté du 30 juin 2009. Référence dossier: RG N° 0...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ML

Définition de la pension alimentaire

Bonjour, après avoir été 8 mois sans jugement donc sans avoir touché de pension alimentaire, le père de ma fille exige dorénavant, comme il verse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si je me marie avec ma fiancée est-ce qu'elle a toujours droit a la pension alimentaire que son père doit lui verser ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Zelcher

Je ne veux plus du tout habiter chez ma mere

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous demander votre avis. Je vais avoir 17 ans et j'habite chez mon père depuis 1 an et je vais chez ma mère 1wee...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Elisa2012

Separation

Bonjour, je voulais savoir les démarches a faire pour avoir la garde d'un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ilymah

Abus de faiblesse.

Bonjour, Je viens vers vous, pour vous exposer un sujet délicat. Mon père a perdu ma mère depuis treize ans et il s'est remis en couple, ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jipdee

Carte d'identité non restituée en garde alternée

Bonjour, J'ai mes enfants en garde alternée (1 semaine sur 2) depuis 1 an et demie, procedure validée par le JAF. Mon ex m'a demandé un justificat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pititenouette

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint va demander une revalorisation à la baisse de la pension alimentaire pour sa fille de 6 ans. Un 1er jugement a été prononcé en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
satati34

Echange

bonsoir, je suis divorcée sous le régime de la séparation des biens j'ai trois filles j'ai une grande maison qui m'appartient la seconde de mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
djivi38

Divorcée

 Résolu

Bonjour, voilà je suis divorcée et je suis la seconde épouse de mon mari, avec qui j'ai eu 2 enfants.actuellement je ne me suis jamais remariée. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jee pee

Demande père isoler sans jugement

Bonjour, je me suis séparer du père de mon fils ne 5 mai, depuis c'est lui qui a Timéo car il ne veux pas que moi j'ai mon fils... sois disant car c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
feloxe

Maison acheté a credit

bonjour j'ai acheté avec ma concubine en commun nous parlons de separation et je que vas devenir la maison? sachant que ma concubine a declare ne rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Steven666

On veut enlever mes filles

Bonjour voila je vous expose le problème d'une amie : Mon amie a deux filles qui sont passer devant un juge pour enfant a cause de leur poids il o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pititenouette

Droit de visite grand parent combien par mois?

Bonjour, Combien un grand parent peut-il escompter voir son petit enfant dans nu mois?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Changement ed lettre a un nom de famille (belgique)

bonjour, est il possible que ma fille qui à 25 ans qui n a plus aucun contact avec son papa et sa famille. peut elle changer une lettre de son nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Annulation du centre de loisirs et facturation complète

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si la mairie a le droit de facturer 1 mois complet de centre de loisirs malgré une annulation. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Reglement de la pension

Bonjour je suis passer au jaf au mois d'avril 2015 mon ex conjoint a signé tout comme moi le titre exécutoire concernant la pension alimentaire de n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
juliemacky

Mon ex mari ne respecte pas le jugement de divorce.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex mari ne respecte pas ce qui a ete stipulé sur mon jugement de divorce. la pension a été fixée a 1...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Riri
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000