Declarer ou non un enfant qui travail
laura
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour, je vis seule et j'ai 2 enfants 18 et 9 ans , mon fils de 18 ans travail depuis peu et touche le smic , j'ai déclaré ce changement à la caf, puisque celui ci est toujours déclaré à mon adresse malgré qu'il n'est presque jamais là, depuis je ne touche plus d'allocations familiales, mes allocations logements ont considérablement baissé . Est ce que je dois vraiment déclarer les ressources de mon fils ? J'aimerai juste retrouver mes droits pour une situation plus juste... Soit: 850 euro d'assedic et juste ma fille a ma charge . J espère avoir été suffisamment claire et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Declarer ou non un enfant qui travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
votre fils gagnant un smic ne peut être considéré à votre charge au niveau de la CAF.
Vous ne pouvez rien faire pour changer cela.
Votre fils doit pouvoir vous participer à son hébergement, un smic lorsqu'on est logé, c'est tout de même assez confortable.
S'il ne vit quasiment plus chez vous, vous n'avez pas de frais supplémentaires.
Cordialement
votre fils gagnant un smic ne peut être considéré à votre charge au niveau de la CAF.
Vous ne pouvez rien faire pour changer cela.
Votre fils doit pouvoir vous participer à son hébergement, un smic lorsqu'on est logé, c'est tout de même assez confortable.
S'il ne vit quasiment plus chez vous, vous n'avez pas de frais supplémentaires.
Cordialement